Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dakan, Witness of Ages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dakan, Witness of Ages Empty
MessageSujet: Dakan, Witness of Ages   Dakan, Witness of Ages Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:10

(HRP: Ce rp vient comme présentation je préfère me présenter avant de flooder sur votre forum (on aime tous hyung-tae kim Laughing))

La Salle aux Trois Trônes était en pleine ébullition. La nouvelle d'une audience extraordinaire avait parcouru Dune et tous, Fremen, Harkonnen et Atréides, avaient accouru pour voir l'Empereur des Neuf Lunes, le glorieux Harkonner, s'occuper de la plus grave affaire d'Etat depuis le début de son règne sur l'Alliance de Dune. A son côté, le Seigneur de guerre Vertex, son bras droit et confident. Le brouhaha était tel qu'il fut presque impossible d'entendre la porte s'ouvrir.
Un personnage plutôt grand et hâlé s'avançait dans l'indifférence générale
"Tu sais quoi, on parle d'une révolution! Les Ordos auraient décidé de se barrer avec l'Epice!"
"Mais pas du tout, ce sont des Fremens qui se sont rebellés. Ils auraient pris Cthank à ce qu'on m'a dit..."
Le personnage, dont le véritable nom s'était perdu dans les limbes de ses innombrables voyages et vies et qui ne répondait plus qu'au nom de Dakan, "Marcheur" en tyyk, s'avança jusqu'au trône, s'inclina profondément devant l'empereur, et prit la parole:
"Ô glorieux empereur. Je reviens à votre demande de ma planète de DC 92. Quelle est l'affaire si grave qu'elle demande tant de célérité?"

La foule se tut: l'objet de son attente était là.
"Relève-toi, Dakan. Je t'ai mandé afin de résoudre une crise grave, dont le peuple ici présent ne doit savoir que les grands traits."
"Hier, une caravane d'Ordos a été pillée alors qu'elle récoltait de l'épice. C'est la première fois que cela arrive depuis la paix de l'Empereur-Dieu. Les Fremens s'agitent et se préparent à la révolte, pendant que les Ordos menacent d'un blocus commercial notre planète. Faisant partie de notre consortium, tu sais pertinnement ce que cela veut dire. Nous nous en entretiendrons en privé!"

Harkonner se leva et partit alors, laissant la foule perplexe et apeurée. Comment? Les Fremens reprenaient les armes, bafouant l'héritier de leur empereur Muad'dib?
Vertex s'approcha alors de Dakan:
"Je sais ce que tu en penses, mais personnellement, j'aimerais bien une petite guerre. Mon épée rouille, et mes vaisseaux aussi"
"Bien sûr Vertex, je te comprend", répondit Daan d'une voix pensive "mais voit les choses de mon angle: je suis Empereur d'un consortium minier dont a plupart des ouvriers n'ont jamais vu de guerre de leur vie! Il serait sage pour moi d'éviter la guerre..."

Le lendemain matin, Dakan fut convié dans le Palais Impérial afin d'obtenir les détails et surtout sa mission, si toutefois il l'acceptait, qui promettait d'être risquée et d'avoir des conséquences difficilement mesurables.


La suite prochainement (le temps d'inventer un scénario là c'était une présentation détournée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dakan, Witness of Ages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Salon R.P-
Sauter vers: