Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:38

Le jeune seigneur sortit de son vaisseau. Aujourd'hui, il allait essayer d'affirmer sa volonté devant une assemblée d'une puissance jamai rencontrée à présent. Mais il ne ressentait aucune crainte, aucun doute, i savait ce qu'il devait faire ...

*BOUM*

Cela commencait bien. Un 1er obstacle mais lequel ... Il tenta, bien que sonné, d'ouvrir les yeux pour apercevoir son ennemi ...

Oh une porte ... Mais non, je le sais ! C'est une mimique !

Il sortit son épée pour faire face à ce dangereux ennemi mais une servante alertée par le bruit vint ouvrir la porte car bien sur ... Le seigneur s'était une nouvelle fois planté

Monsieur que puis faire pour vous ???

Bonjour je viens m'adresser à votre conseil ...

D'abord rangez-moi cette épée, ensuite suivez moi ...

Puis elle le fit entrer et le guida jusqu'à la salle de peur que le seigneur ne fasse encore une gaffe

Je vous ouvre la porte ?

Le seigneur marmona

Déjà fiché ...

Comment ?

Non, je disais simplement que je vais pouvoir le faire ...

Il entra dans une énorme salle. A première vue, une vingtaine de regards étaient fixés sur lui

Bonjour chers membre de l'Alliance Unie.
Je me présente, Kaosleth des [Factions], ambassadeur à mes heures perdues.

Il sortit une fiche

Citation :
Les 15 Factions


Points: 16ème avec 2298 soit 153 par membre
Vaisseaux: 22ème avec 35173 vaisseaux soit 2344 par membre
Recherche: 43ème avec 1774 recherches soit 118 par membre

Présence:
G1 et G5 majoritairement

Idéologie:
Raideurs, farmers, ... Tous sont acceptés du moment qu'ils soient fidèles à l'alliance et qu'ils acceptent notre sens de l'entraide.

Pactes:
Entente commerciale et pacte de non-agression avec les [C.O.R]
Pacte total avec BS_Fac. notre wing


Voici les informations demandées concernant notre alliance ...

En ce qui concerne les motivations qui nous ont poussés à venir ici, elles sont multiples.
Nous sommes ouverts à toutes sortes de pactes et nos alliances ayant à peu près le même niveau (sauf niveau vaisseaux et niveau membre), pourraient entrevoir un avenir plus rapprochés ...

(Je ne me cacherais pas grand fan de RP)

Je vais donc passer cette porte et attendre votre réponse ...

Se tourna mais l'obscurité ne laissait pas entrevoir la sortie

Au revoir ...

Se dirigea avec son instinct naturel ... (-lement mauvais)

*PAF*

Cette fois l'ennemi était la tribune

Une mimiq .... Umpf !!!!

La servante était arrivée silencieusement et assez rapidement pour éviter le désastre, elle le conduit dehors


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:18

cool une demande de pacte avec un très joli RP (oui, moi je débute un peu dans ce domaine..), mais y'en a ici qui vont adorer Wink

Je ne suis pas contre mais c'est encore vague, il faut attendre les autres réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:23

Que de compliments !!! (Je débute aussi , vous m'excuserez au passage des fautes de syntaxes pale )

Et puis meme si vous n'êtes pas favorable, il vaut mieux essayer et ca pourrait donner l'occasion de connaitre certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeJeu 23 Mar - 1:40

Vous êtes ouverts à toute sorte de pacte, soit..

Mais c'est vous qui demandez, il faudrait peut etre nous dire ce que vous souhaitez, sinon ça risque d'être difficile de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:23

Prenant compte de votre réponse , je ne pense pas qu'il soit besoin d'énoncer la liste de pacte Very Happy
En conséquence un PNA , une EC (juste du deutérium mais on peut faire du commerce à bas prix sans cela et vu que nous faisons passer le commerce interne au commerce externe, les 500K de deut ne se font qu'une fois par semaine), un PA (ce que vous appelez une EM) ou un PT (je ne me fait pas trop d'illusions la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:54

Ben si justement, si je vous le demande, c'est que j'aimerai savoir ce que vous voulez afin de pouvoir vous répondre.

Un pacte -quelqu'il soit- doit profiter aux deux signataires du pacte, et si je ne sais pas ce que vous demandez, il ne m'est pas possible d'entamer une discussion au sein de notre alliance pour savoir si nous allons ou non vous l'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:14

Je m'incline devant la justesse de ses propos , cependant ma venue n'est pas pour que votre alliance décide dès lors d'un pacte car je pense qu'un pacte doit tout d'abord se lier sur une bonne entente ...

Nous apprécierons donc dans l'ordre décroissant :
Pt-Pa-Ec-Pna

Mais am venue est aussi pour faire connaissance et ensuite déboucher sur autre chose si le contact passe dans les deux sens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:03

Bon, je pense que vous n'êtes pas d'accord ...

Sachez une chose, si nous traitons avec Gringo, c'est tout simplement car ils nous a contacté et oui qu'il nous est très sympathique ...

Après si le fait de commercer avec un Therapy rentre dans les caractères éliminatoires, je comprend que vous ne vouliez pas de pacte ...

Mais sachez que les lectures sur votre forum ont été très agréables, et j'aurais aimé qu'un pacte se fasse dans d'autres conditions! Very Happy

Merxi de m'avoir écouté !

Et dites le si je me trompe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:18

Juste par grand hasard,

ce ne serait pas l'un de vos membres,kriven,qui vous a parlé de notre alliance??
Ou bien par Billy jo,aprés le raid de fair lady Suspect


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:27

Tu pactise avec le Diaablleuuhh


hey laisse nous au moins le temps d'en causer entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:08

Le diable Razz

Non, mais je sais pas , vous aviez plus de questions ...

@ Ifrit : Je suis venu bien avant le raid de Billy jo , et Kriven n'était pas encore des notres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:37

OW!!
excuse moi je viens de voir la date du post^^

désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:00

Pas grave !

Woodhead amène ses cibles à venir sur ce forum pour intégrer l'alliance
Fair Lady pourrait amener ses cibles à venir pour demander un pacte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:15

Si ça continue comme ça ce sera tous l'univers qui voudras faire ds pactes avec nous lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:19

Oui mais les Factions , c'est pas tout l'univers ... C'est les Factions quoi !

^^'

Il vous faudrait un discours élaboré de 3 pages , que vous resortiriez à chaque fois ... Ou sinno comme les autres alliances top 5, pas de pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:37

Kaosleth a écrit:
Pas grave !
Woodhead amène ses cibles à venir sur ce forum pour intégrer l'alliance

Mais, heu ... Pour info j'amène personne à venir sur ce forum aprés m'en etre servis comme cible.
Ce sont les victimes qui font la démarche toutes seules man.
Aprés si une victime me demande l'adresse de notre forum et si elle peut postuler chez nous, je répond gentiement en donnant l'adresse, en précisant qu'il suffit de poser une candidature et que je ne suis pas maitre de la réponse.

Aprés je donne mon avis, comme tous ici, et en te fies pas à mon pseudo-titre de Ministre, jusqu'a preuve du contraire il ne sert à rien d'autre qu'a faire joli.

Merci de ne pas tout mélanger, meme si je comprend que tu puisses étre désolé du recyclage de ton pote.
Si tu as des remarques à faire à Fair, fais lui directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:44

Mon discrous n'étant pas du tout une remontrance je ne comprends pas cette réaction ...

J'ai du mal m'exprimer , j'entendait par ma phrase , que ton raid les pousse à venir se présenter (se réfugier)

Je ne suis pas dégouté poru Billy , qui est étonnament heureux et entrain de garnir sa lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:50

Alors c'est sans soucis.

Pour ton pacte une info : ici tout le monde donne son avis, mais Fair décide de tout au bout du compte.

A toi de la séduire, meme si le recyclage ( et les motifs donnés ) me semblent etre une réponse fortement négative.

Néanmoins je peux me tromper.
Le reste n'est que littérature.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:55

Si les motifs aboutiront à ça, je rentrerais sans pactes, mais au moins j'aurais essayé !

Je me suis d'ailleurs exprimé sur le forum officiel à propos de ces informations.

Sur ce , mesdames , mesdemoiselles et mesieurs, je me retire pour vous laisser la parole,

cordialement,

Kaosleth
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:29

22 Mars punaise ! mais que fais l'administration de l'AU ! hein il y a des coup de fouet qui se perdent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions   [Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé par le demandeur] [Factions] Les 15 Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte JRF [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: