Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Empty
MessageSujet: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON]   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:14


N'avez vous jamais révez d'un endroit tranquil ?
Un endroit calme et reposant, sans guerre....
Un endroit où vos vaisseaux de bataille pourront se reconstruire paisiblement....

Vous ne pouvez plus faire face à la guerre qui vous ravage !
Vous ne dormez plus des nuits !

Alors venez rejoindre le domaine des Dieux !

Cet endroit paradisiaque permettra aux puissantes alliances d'envoyer leurs membres en situation critique, dans un endroit épargner par la guerre, pour qu'ils puissent à nouveau retouver tout leur potentiel et réintégrer leur rang ensuite. L'alliance du Domaine des Dieux est donc une alliance de "remise en forme" pour les joueurs importants voulant se reconstruire plus rapidement à l'abris des guerres.

L'alliance mère sera composée des joueurs permanent de l'alliance ayant un niveau intéressant, et des membres envoyés par les puissantes alliances pour qu'ils se reconstruisent et pour qu'ensuite il réintègre leur alliance respective.

La wing par contre sera composée de joueur de n'importe quel niveau voulant apprendre les règles et les astuces du jeu.

Le forum de mon alliance (je suis le fondateur avec JarJarBinks38) aura une partie réservée et privée pour chaque alliance extèrieure dont nous avons des membres à charge. Ceux ci pourront garder même leur signature prouvant l'appartenance à l'alliance d'origine.

Nous ne cherchons pas à recruter vos membres, nous voulons vous aider !

Cependant cette alliance n'est possible que si nous arrivons à obtenir un pacte de non agression avec les plus grandes alliances, pour pouvoir garantir la tranquilité de nos "pentionnaires". Nous ne sommes pas une ally d'attaque, mais de paix et d'aide.

C'est pourquoi j'aimerai obtenir un pacte de non agression entre mon alliance et la votre, et nous sommes prêts bien sûr à vous aider.
Si toutes les grandes alliances marchent avec nous, nous pourrions ainsi limiter les départs de joueurs et de perdre aussi parfois des amis.

Merci de m'avoir écouter et de me donner une réponse.

Amicalement, Wile Coyote

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Empty
MessageSujet: C'est cool   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:18

Enfin un endroit de PAIX qui servira à préparer des vaisseaux de GUERRE afin que les RAIDEURS tombés sur le champ de bataille puissent revenir RAIDER les plus faibles passés temporairement devant eux.

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

Si tu trouves des pigeons, gardes les bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
RsN
Graine



Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON]   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:55

Le fait de lire Astérix ne réussi pas à tout le monde apparemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Empty
MessageSujet: Problème avec un boulet [RE-NON]   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:24

Je viens avec de bonnes intentions et voilà comment je me fais jeter !
Donc allez vous amusez avec Asterix si vous voulez mais vous pourriez au moins recevoir les ambassadeurs correctement !

J'espère que vous arriverez à comprendre ce que je viens d'écrire, biensûr je ne m'adresse pas à toute l'ally mais juste à la personne qui ne respecte pas autrui.

A plus et bon jeu aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un boulet   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:49

wile coyote a écrit:
N'avez vous jamais révez d'un endroit tranquil ?

Oui, justement, et nous aimerions assez que cet endroit le reste.

Tu ne viens pas avec de "bonnes" intentions, mais dans un but interéssé, meme si tu n'es pas vindicatif, la nuance est néanmoins importante.

Citation :
J'espère que vous arriverez à comprendre ce que je viens d'écrire

Je pense que nous avons trop bien compris ce que tu proposais et comment tu envisageais de le faire. La réponse semble etre claire :

VAS VENDRE TON TRUC AILLEURS bounce VAS VENDRE TON TRUC AILLEURS tongue VAS VENDRE TON TRUC AILLEURS pig VAS VENDRE TON TRUC AILLEURS Shocked VAS VENDRE TON TRUC AILLEURS albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON]   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:22

Je demandais juste une réponse sympa même si elle est négative....
Mais bon peut être qu'on ne vous a pas appris la courtoisie.

Je comprend pourquoi la moitié de l'univers a envi de vous raider maintenant.....

Bonne soirée et bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON]   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:33

Tout l'univers veut nous raider ? mouarf MDR

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON]   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:38

(délocké par mes soins pour une réponse plus claire)

L'alliance que tu proposes aurait donc pour but de permettre à des gens qui veulent la guerre de se refaire une santé tranquillement, afin ensuite de pouvoir recommencer à guerroyer.

Sachant que le but ultime de l'Alliance Unie est d'instaurer une paix totale dans l'univers (c'est peut etre utopique, mais c'est comme ça), cela va totalement à l'encontre des buts de notre alliance.

C'est pourquoi notre réponse diplomatique ne peut être que :

NON !

La moitié de l'univers elle n'est pas très active en tout cas, vu les nombreux raids dont je suis victime.

Par ailleurs, l'Alliance Unie est capable de prendre soin de ses membres touchés par des lâches aggressions sans que ceux ci n'aient à prendre la poudre d'escampette dans une autre alliance, ta proposition est donc totalement sans intérêt pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON]   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:47

shouaite sé pa refairmé on peu dire dai baitize !!

sé nul ton truque wile, sa veu dir kon peu tousse vou poutrai geek

koike en fète si sé bien o moin on trouvra lé frigo fassile lol!
Revenir en haut Aller en bas
kor-haltiesh
Pousse
kor-haltiesh


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON]   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:15

topic relocké tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON]   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Icon_minitimeVen 7 Avr - 1:28

Houla je suis overtaffé avec le 16 moi ! bon Ton truc est fun j'avais fais pareil sur le 16 ça s'appelait Ermite le but etait de rester a l'ombre pepere pendant un moment c'etait sympa ! Wink

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON]   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: