Alliance Unie Univers 27 |
|
| Petits mails sympas | |
|
+3Deldoras Arkane noire Jonathan 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jonathan Carotte Masquée
Nombre de messages : 4408 Age : 40 Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :( Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Petits mails sympas Dim 9 Avr - 18:37 | |
| Dictionnaire de l'amour, si elle ou lui....il ou elle......
sort sa langue.....................................=te demande un baiser
te pince............................................=veut te marier
te fait un clin d'oeil..............................=te crouse
te donne sa main................................=souffre d'amour
prend ta main....................................=t'aime beaucoup
mord ses levres..................................=a peur de te perdre
te regarde beaucoup.........................=NE peut pas vivre sans toi
te demande un baiser........................=il est bien élevé
penche sa tête................................=te demande pardon
te giffle............................=t'aime profondement
te regarde dans les yeux...................=t'aime beaucoup plus de ce que tu penses
caresse tes cheveux.........................=est fou---folle de toi
te rentre dedans.............................=c'est juste des excuses pour te parler
te serre très fort.............................= te trouve la plus belle----beau
te dit adieu lentement.....................=ne veut pas te laisser partir
te regarde du coin de l'oeil...............=ne peut pas te laisser
te prend par les hanches..................=cherche quelque chose de plus, qu'un simple baiser.....! Oui oui, j'ai mes moments blouzes et des moments sentimentales
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 18:54, édité 1 fois | |
| | | Jonathan Carotte Masquée
Nombre de messages : 4408 Age : 40 Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :( Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Petits mails sympas Dim 9 Avr - 18:40 | |
| Petits clin d'oeil à Arkane qui adore les chaines dans les E-Mails . Je ne serais pas étonné que l'expéditeur ce soit lui ^^"Subject: ...la dernière chaine...mdr Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté: 1 - J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.
2 - Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.
3 - Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.
4 - J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
5 - GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
6 - J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.
7 - J'ai su 170 fois que Microsoft allait supprimer mon compte.
8 - Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)
9 - J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaine mail que je n'ai pas renvoyé.
10 - j'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août MSN est soit disant devenu payant !!!
A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain à 17h30. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Lun 10 Avr - 12:11 | |
| tiens toi aussi ^^ moi ça fait une bonne centaine de fois que je suis mort ^^ |
| | | Arkane noire Tyran
| Sujet: Re: Petits mails sympas Lun 10 Avr - 15:23 | |
| greuuh ! maudite chaine | |
| | | Deldoras Bourgeon
| Sujet: Re: Petits mails sympas Lun 10 Avr - 20:41 | |
| >> >> > >Subject: LIsez toujours..... >> >> > >Date: Wed, 01 Mar 2006 15:46:28 +0100 >> >> > > >> >> > >> >> > >> >> > > >> >> > > >> >> > > >Bonjour à tous! >> >> > > > >>>>>> >> >> > > > >>>>>Généralement je n' envoie pas de message de ce genre, mais >>ce >> >> > > > >>>>>message vient d' une très bonne amie avocate et me semble >>être >> >>une >> >> > > > >>>>>opportunité intéressante. >> >> > > > >>>>> >> >> > > > >>>>>Si elle dit que cela fonctionnera, ça FONCTIONNERA. >> >> > > > >>>>> >> >> > > > >>>>>Après tout, il n' y a rien à perdre! Voici ce qu' elle dit: >>Je >> >> > > > >>>>>suis avocate, et je connais la loi. Ceci est réel. >> >> > > > >>>>> >> >> > > > >>>>> >> >> > > > >>>>> >> >> > > > >>>>>Ne vous y >> >>méprenez pas, AOL et Intel tiendront leurs >> >> > > > >>>>> >> >> > > > >> >> > > >>>>>promesses de peur d' être traînés en justice et de faire face >>à >> >>une >> >> > > > >>>>>poursuite de multimillions de dollars semblable à celle >> >> > >classée par >> >> > > > >>>>>Pepsi >> >> > > > >>>>>Cola contre Général Electric il n' y a pas longtemps. >> >> > > > >>>>> >> >> > > > >>>>>Chers amis, s' il vous plaît, ne prenez pas ceci pour de la >> >> > >pacotille. >> >> > > > >>>>>Bill >> >> > > > >>>>>Gates est entrain de partager sa fortune. Si vous ignorez >> >>ceci, >> >> > >vous >> >> > > > >>>>>pourriez le regretter plus tard. >> >> > > > >> >> >>>>> >> >> > > > >>>>>Windows demeure le programme le plus largement utilisé, >> >> > > > >>>>>Microsoft >> >> > > > >>>>>et AOL expérimentent en envoyant ce test par message >> >> > >électronique >> >> > > > >>>>>(e-mail >> >> > > > >>>>>beta test). >> >> > > > >>>>> >> >> > > > >>>>>Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail) à >> >> > > > >>>>> >> >> > > > >>>>>vos amis, Microsoft peuvent et vous dépisteront (si vous >>êtes >> >>un >> >> > > > >>>>>utilisateur de Microsoft Windows) pendant 2 semaines. >> >> > > > >>>>> >> >> > > > >>>>>Pour chaque personne qui enverra ce message, Microsoft >> >>vous >> >> > >paiera >> >> > > > >>>>>245 EUR. >> >> > > > >>>>> >> >> > > > >>>>>Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message et >> >>qui l' >> >> > > > >>>>>enverra à d' autres, >> >> > > > >>>>> >> >> > > > >>>>>Microsoft vous paieront 243 EUR. Pour la troisième personne >> >>qui le recevra, Microsoft >> >> > > > >>>>>vous paieront 241 euro. >> >> > > > >>>>> >> >> > > > >>>>>Dans 2 semaines, Microsoft vous contactera >> >> > > > >>>>>pour la confirmation de votre adresse postale et vous >>enverra >> >>un >> >> > > > >>>>>chèque. >> >> > > > >>>>> >> >> > > >> >> > >>>>>Sincèrement, Charles S.. Bailey >> >> > > > >>>>> >> >> > > > >>>>>General Manager Field Operations 1-800-842-2332 Ext. 1085
C'est vraiment de n'importe quoi ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mer 12 Avr - 22:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Jeu 13 Avr - 16:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Jeu 13 Avr - 16:40 | |
| Moi ça va loin aussi^^:
Madame, Monsieur,
Dans le cadre de la protection de la propriété intellectuelle, le gouvernement et l’Assemblée nationale ont adopté en première instance un texte de loi visant à protéger les œuvres écrites, audio et vidéo. La première application de cette loi est la mise en place d’une amende de 38 € pour les usagers qui téléchargent via Internet et illégalement ce type de contenu.
Pour endiguer rapidement ce fléau, le POMPOM a proposé à 85 000 Internautes de fournir à ses services une liste de 20 personnes de leur entourage qui procèdent à ce type de téléchargement illégal, en échange de quoi ces internautes compréhensifs bénéficient d’une immunité d’un an.
Vous avez été nommément cité par une personne de votre entourage qui nous signale que vous avez téléchargé illégalement des oeuvres musicales et/ou cinématographiques.
En conséquence de quoi, une facture de 38 euros vous parviendra sous 8 jours, sauf si vous souhaitez nous proposer à votre tour une liste de 20 personnes.
Dans ce dernier cas, vous bénéficierez des mêmes avantages que la personne qui nous a communiqué vos coordonnées et dont vous pourrez alors connaître le prénom.
Pour soumettre votre liste, cliquer ici Pour contester cette désignation, cliquer ici
Nous vous prions de bien vouloir agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos sentiments très respectueux.
Pïerrick Corbo, secrétaire général du POMPOM (Pour l’Ouverture Mondiale de la Possibilité On-line de Musique)
Vous connaissez une organisation(sérieuse)qui s'appelle "POMPOM"??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mar 2 Mai - 4:47 | |
| BIERE contre FOUFOUNE 1) La bière est toujours humide. 2) Une foufoune a besoin d'encouragement. Avantage : la bière 3) Une bière chaude a un sale goût. 4) Chaude, une foufoune est délicieuse. Avantage : la foufoune 5) Un poil dans une bière c'est dégueulasse. 6) Si tu ramasses un poil entre les dents en mangeant une foufoune, tu pas dégoûté. Avantage : la foufoune 7) Tu rentres à la maison et tu sens la bière, ta femme n'est pas contente. Tu rentres à la maison et tu sens la foufoune, ta femme n'est vraiment pas du tout contente, mais vraiment pas. Avantage : la bière 9) Payes-toi plein de bières et tu grossis. 10) Payes-toi plein de foufounes et tu deviens pauvre. Egalité 11) C'est normal de boire une bière dans les gradins pendant un match de foot. 12) Si tu te tapes une foufoune dans les gradins pendant le match, tu deviens une légende. Avantage :la foufoune 13) Avec la bière, la plus grande est la meilleure. 14) Avec la foufoune rien n'est sûr. Avantage :la bière 15) Arracher les étiquettes des bouteilles de bière,c'est rigolo. 16) Arracher une petite culotte ou se cache la foufoune,c'est très très rigolo. Avantage : la foufoune 17) Quand tu as mangé une délicieuse foufoune, elle est encore là, prête à recommencer. 18) Quand tu as bu ta bière, ton verre est vide. Avantage : la foufoune 19) Mauvaises bières : Schiltz, Pabst, Blue Ribbon,Old Swill. 20) Mauvaises foufounes : Arlette Laguiller,Madeleine Albright, Margaret Tatcher. égalité 21) Bonnes bières : Guiness, Leffe, Despérado. 22) Bonnes foufounes : des millions. Avantage : lafoufoune 23) Le gouvernement prend des taxes sur la bière. 24) No taxes sur les foufounes. Avantage : la foufoune Vainqueur : LA FOUFOUNE Et pour fêter ça rien de tel qu'une bonne bière ! |
| | | narko77 [DWS] Noyau
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mar 2 Mai - 15:22 | |
| lol, comme vous dites si bien, a mort les chaines | |
| | | kor-haltiesh Pousse
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mar 2 Mai - 16:11 | |
| Même si c'est pour une très bonne cause ?
Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage...
Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver THERESA, une petite fille gravement malade.
Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion espion...
De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.
Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance!
Comme par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit' Annick". Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.
Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernache à cou roux (et non à Kourou).
Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal.
Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, Antoine Fishback, webmaster chez Nortel, a reçu cet e-mail à 16h57 sur son ordinateur professionnel. Finissant son travail à 17h, il négligea de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, il mourut renversé par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center.
Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie.
Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier. Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 sous de réduction immédiate à la caisse. Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien). Chaque fois qu'ils y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera.
Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes les messages-chaînes qui nous font nous sentir misérablement coupables !
Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue IKEA (sauf pages 123 à 132) et moi, je recevrais un bon de parrainage.
Ce message a déjà fait 759 874 236 587 fois le tour du monde. Pour Thérésa, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.
Merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mar 2 Mai - 18:21 | |
| Huhu bah moi j'aime bien la tienne Kor, je crois que c'est l'une des seules que je fais tourner parce-qu'elle me fait rire Dans le même style... - Citation :
- LES RATEAUX D'OR
Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ? Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.
Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus
Lui : - Ce siège est libre ? Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là!
Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ? Elle : - C'est dans l'annuaire. Lui : - Mais je ne connais pas votre nom.... Elle : - Dans l'annuaire aussi.
Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme. Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi!
Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre ! Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre
Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.
Lui : M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ? Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !
Lui : Comment avez-vous fait pour être si belle ? Elle : On a dû me donner votre part !
Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ? Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !
Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes ! Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs
Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir ! Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait!
Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse. Elle : - Pourquoi, vous partez ?
Lui : -Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ? Elle : -Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !
Lui : - Puis-je avoir votre nom ? Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ?
Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ? Elle : - Je l'ai déjà vu !
Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ? Elle : - Non, juste de la simple malchance !
Lui : - Eh quel est votre signe ? Elle : - "ne pas entrer".
Lui : - Comment aimez-vous vos oeufs le matin ? Elle : - Non fécondés
Lui : - J'irai au bout du monde pour vous. Elle : - Mais promettez-vous d'y rester?
Lui : - Où étiez-vous durant toute ma vie ? Elle : - Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mar 2 Mai - 19:09 | |
| MDR c'est le genre de blague dont je rafolle :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mar 2 Mai - 19:40 | |
| tout à fait sublime éffectivement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mar 2 Mai - 23:49 | |
| mdr j'adore^^ franchement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mer 3 Mai - 0:06 | |
| - Citation :
- 1 - Allez sur : http://www.google.com
2 - Tapez le mot "miserable failure". (en Anglais) ( Lorsque cela concerne une personne, cela veut dire en français "misérable raté") 3 - Au lieu de cliquer sur "recherche google" cliquez sur "j'ai de la chance" (bouton à côté) 4 - Ne ricanez pas trop haut 5 - Faites circuler le mot avant que les gars de Google ne réagissent et règlent le problème |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mer 3 Mai - 0:26 | |
| Effectivement c'est un raté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mer 3 Mai - 22:01 | |
| ha be oué ça saute aux yeux la!
TOUTE LA COLLECTION EST SOUS TAILLE! MAIS ENFIN MONSIEUR VEROUTEN! |
| | | Jonathan Carotte Masquée
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mer 3 Mai - 22:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mer 3 Mai - 22:05 | |
| tu as jamais vu la vérité si je mens 2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mer 3 Mai - 22:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mer 3 Mai - 22:08 | |
| ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mer 3 Mai - 22:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mer 3 Mai - 22:09 | |
| Oui je sais meme aps si j'ai un cerveau^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits mails sympas Mer 3 Mai - 22:10 | |
| moi j'ai un gros cerveau plein d'eau. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits mails sympas | |
| |
| | | | Petits mails sympas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|