Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Guerre psychologique !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:49

hanged
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:51

HARDCORE!!!!!

Tu as tué tout le monde la Kor.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:14

Y a crime de guerre pour ce que tu viens de faire..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je reviendrai demain avec une arme de destruction massive... geek
Revenir en haut Aller en bas
kor-haltiesh
Pousse
kor-haltiesh


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:28

ouf l'ennemi se replie avec de lourdes pertes (darksoul) geek

désolé mais j'avais prévenu que c'était une arme puisante king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:07

Attend demain tongue

gniark gniark Guerre psychologique ! - Page 2 0060
Revenir en haut Aller en bas
narko77 [DWS]
Noyau
narko77 [DWS]


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 30/12/2005

Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:29

ptdr
la guerre fait des ravages des deux cotés, ca devient critique pour certains menbres^^ courage les AU, vous pouvez resisté a l'envahisseur
Revenir en haut Aller en bas
kor-haltiesh
Pousse
kor-haltiesh


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:34

Pas un A.U ne reculera face à l'oppresseur Twisted Evil

Nous utiliserons tout les moyens à notre service pour repousser et anihiller les vagues d'assaut TFA king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 4:01

yop aller tous ensemble pour les futurs top -100 des vacances Guerre psychologique ! - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:24

ça roxx cher Kor Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:13

arkane tu attaque avec ton rogert je contre attaque version hard rock lol!

yop https://www.youtube.com/watch?v=5KrHF6dA6yI&search=biere yop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:55

*Roulements de tambour*

J'appelle a nous rejoindre.... L'unique, le grand philosophe : JCVD...

*Le rideau se lève*

JEAN CLAUDE VAN DAMME mesdammes et messieurs !!!!

Guerre psychologique ! - Page 2 VanDamme_6

ET MAINTENANT, IL VA VOUS LAVER LE CERVEAU !!!!!!

Citation :
Oui alors, ecoute-moi, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet : c'est un très, très gros travail et car si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs. C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants, pour montrer aux gens qu'il y a un produit qui s'appelle un produit et une molécule qui s'appelle l'oxygène.

Citation :
You see, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car entre penser et dire, il y a un monde de différence et cela même si les gens ne le savent pas, les pauvres ! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Citation :
Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais, là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse si y'a plus d'air, tu vois, et l'air est composé d'oxygène et de CO2, sans l'air les avions ils tombent, et si ils tombent, c'est grave. Air is life, et la... la, la, la, la, la... life, c'est l'Amour ! Tu vas te dire: "J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !", mais moi je suis plus que ça, je suis une movie star.

Citation :
Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais, je sais que, grâce à ma propre vérité pour l'oxygène, peut-être que une seconde c'est une micro-seconde toutes les species du monde entier sont aware, et c'est beau. Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself : be aware !

Citation :
Quand tu fais le calcul, après il faut intégrer tout ça dans les environnements et mes parents, ils sont old fashioned, la drogue et tout ça il connaissent pas, les pauvres, alors ils t'engueulent, tu comprends, et et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Mais ca, c'est uniquement lié au spirit.

Citation :
Oui alors, ecoute-moi, après il faut intégrer tout ça dans les environnements et on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself : be aware !

Citation :
You see, là on voit qu'on a beaucoup à travaillé sur nous-même parce que il y a de bonnes règles, de bonnes rules car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Et j'ai toujours grandi parmi les chiens, parceque eux, ils ont aware, ils sont à l'intention de savoir qu'ils existent, et ça, c'est beau.

Citation :
Quand tu fais le calcul, je suis mon meilleur modèle car mes parents, ils sont old fashioned, la drogue et tout ça il connaissent pas, les pauvres, alors ils t'engueulent, tu comprends, et parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Ça respire le meuble de Provence, hein ?

Citation :
Oui alors, ecoute-moi, je suis mon meilleur modèle car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Mais ca, c'est uniquement lié au spirit.

Citation :
Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car il y a de bonnes règles, de bonnes rules car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Et c'est pas moi qui parle, c'est nous qui parlons !

Citation :
Quand tu fais le calcul, c'est un très, très gros travail et et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Tout cela, alors qu'il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Citation :
Si je t'emmerde, tu me le dis, là on voit qu'on a beaucoup à travaillé sur nous-même parce que on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et je ne cherche pas ici à mettre un point ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants, pour montrer aux gens qu'il y a un produit qui s'appelle un produit et une molécule qui s'appelle l'oxygène.

Citation :
Quand tu fais le calcul, j'ai vraiment une grande mission, tu sais ? là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse puisque the final conclusion of the spirit is perfection ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants, pour montrer aux gens qu'il y a un produit qui s'appelle un produit et une molécule qui s'appelle l'oxygène.

Citation :
That sounds good, premièrement, je voudrais parler de choses un peu plus spirituelles que le karaté il y a de bonnes règles, de bonnes rules et ça, c'est très dur, et, et, et...c'est très facile en même temps. Ça respire le meuble de Provence, hein ?

Citation :
Ah non attention, je suis mon meilleur modèle car le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself : be aware !

Citation :
Même si on se ment à soi-même, je sais que, grâce à ma propre vérité mes parents, ils sont old fashioned, la drogue et tout ça il connaissent pas, les pauvres, alors ils t'engueulent, tu comprends, et et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Tu vas te dire: "J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !", mais moi je suis plus que ça, je suis une movie star.

Citation :
Même si on se ment à soi-même, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car entre penser et dire, il y a un monde de différence et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Citation :
Quand tu fais le calcul, là on voit qu'on a beaucoup à travaillé sur nous-même parce que en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants, pour montrer aux gens qu'il y a un produit qui s'appelle un produit et une molécule qui s'appelle l'oxygène.

Citation :
Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais, là on voit qu'on a beaucoup à travaillé sur nous-même parce que le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself : be aware !

Citation :
Quand tu fais le calcul, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car entre penser et dire, il y a un monde de différence et cela même si les gens ne le savent pas, les pauvres ! Et j'ai toujours grandi parmi les chiens, parceque eux, ils ont aware, ils sont à l'intention de savoir qu'ils existent, et ça, c'est beau.

Citation :
Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais, j'ai vraiment une grande mission, tu sais ? il y a de bonnes règles, de bonnes rules car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Et c'est pas moi qui parle, c'est nous qui parlons !

Allez, je suis pas vache, tout ceci a été généré par une page web formidable :

http://www.inutile.com/plus/mailotron/jeanclaudevandammeaware.php
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:23

erf, x_x non pas lui

arghhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:25

c'est du terrorisme mental affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:28

arf, vai contrer dans pas longtemps... le temps de m'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:46

je veux pas voir sa Guerre psychologique ! - Page 2 Inclass3 adieu monde cruel plutot mourir
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:56

je mourré avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 3:30

el despe colla le fusil sur sa tampe avec la main droite

et de la main gauche se boucha l'oreille gauche



oui c''est pour eviter d'avoir mal aux oreilles a cause du bruit ^^



puis il apuilla sur la gachette .................. et la pffffffffffffffffffffffiiiiiiiiitttttttttttttttttttttt se pri une giclé d'eau dans l'oreill

oui comme j'ai peur des armes a feu j'ai pris un pistolet a eau sa fais plus class dans le costar fasson james blonde
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:41

aelita vit el despe completement mouillet
et ne comprena pas ce qui s'était pas ici
il y a 10h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Contenu sponsorisé





Guerre psychologique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique !   Guerre psychologique ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre psychologique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temps de Guerre [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Bistrot-
Sauter vers: