Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La Venue d'un Ancien ami...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:31

Dans la brume noir a l'accueil du sanctuaire de l'A.U commence a aparaitre une silouette. Le gardes se mit en position de defence devans l'inconue...
Puis la brume qui était épaisse commence a ce disoudre dans l'air.On peut apercevoir 9 silouette s'aprochant de l'entrée,il était tous abiller de la méme facon: d'un habit noir convrant tous leur corps des epaule au bas des jambe,ornée de signe inconue. L'un le garde baissa sa garde en voyant le visage du meneur. c'était lord Inumaru un des ancien membre de l'alliance....
il s'aprocha, souriant vers le garde et ce presenta : "je suis lord Inuma je pense que vous vous rapeler de moi, je suis venue avec mon Clan dons je suis le leader, le clan Soren pour prendre des nouvelle de vos dirigeant veuiller me laisser entrée " sur ces mot le garde ouvrit la porte du sanctuaire, laissant passer lord Inumaru et ces 8 Autre confrére, Arrivé a l'interieur il prit des nouvelle de ces vieux amis, voyant que depuis le temps ou il était la de nouveau membres etait arrivé et les saluére tous...


Bon voila je viens voir comment ce porte mon ancienne ally a laquelle je n'en veut pas du tout de m'avoir expulser car j'ai apris d'arkane noir que c'était pour me proteger je vous en suis tres reconaissant a tous et ofres donc une tournée general a tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:37

content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:45

Oui on ta kiké pour te protéger de la guerre contre la FIG, si tu veut revenir n'hésite pas, on est la Very Happy On a jamais dit que l'on t'expulsait Wink (faut voir avec Arkane Noire et Fair Lady mais pour moi c'est d'accord sans hésitation)

Content de te revoir. Pas mal le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:54

content de te revoir.oui très beau rc et comme le dis Caitsith on ta kické pour te protégé.
super une tourné 51 drink drink drink
a la tienne et a la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:00

je pense que si je reprend Ogame (car cela me soule un peu au debut) j'attendrais de remonter dans le classement avant de revenir pour ne pas etre un boulet pour l'ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:27

Non mais tu ne fais pas boulet avec 110k points mdr

Franchement, ca ferais plaisir de te revoir parmi nous :)

Enfin c'est comme tu veux hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:26

Je t'ai kické de l'ally parce que le jour de la déclaration de guerre à la FIG, tu es passé inactif..

& euh, leur permettre de te raider sans la règle du bash c'était un peu te condamner à voir ton compte réduit en miettes.

Tu recandidates à l'ally tu es repris sans discussion.

Sache quand même qu'on est en guerre contre les TFA (les 4) et la FIG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:45

ba 110K c'est pas être un boulet sa c'est clair et puis tu es un anciens membre tu seras toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:54

Salut sa va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:57

koukou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:40

je suis heureux de tous vous revoir cher amies et amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:00

nous aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:09

sa fait lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:33

moi je ne te connai pas mais bon :) enchanté quan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:38

el despe a écrit:
moi je ne te connai pas mais bon :) enchanté quan meme ^^

pareille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:30

je vois que de nouveau membre on rejoins votre cause...

Heureux de vous connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:12

Ca fait plaisir de te revoir Lord ^^

Tu as toujours ton compte uni 27?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:02

Oui il l'a Wink

Edit CaitSith : j'ai déplacé du bistrot pour ne pas trop subir les attaques à coup de verres de bière sur une peut etre "réintégration"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:27

hop hop ,pfou suis un peu a la bourre bonjour Lord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:08

oooo et ben sa fait plaise que tu sois de retour parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:06

Bon j'annonce que je reprend l'unie 27... j'ai deja commencer a rasembler le peu de vaisseau qu'il me reste lancé quelque vague de raide Very Happy

je ne suis que 985 em mais je vais remonter je vous en fait la promesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:25

Ben si tu veux revenir dans l'ally, tu postules ingame..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:57

je pense que je vais me refaire une flotte pour le moment a cause des guerre que vous avez en cours ensuite je vous rejoindrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitimeLun 29 Mai - 2:59

au contraire tu devrais refaire une flotte pendant comme ça tu connaitras les menaces plus tot tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Venue d'un Ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Ancien ami...   La Venue d'un Ancien ami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Venue d'un Ancien ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: