Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Grand Concours de Rôle Play

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:44

Salut à tous je suis ici pour vous annoncer un événement dont je suis le créateur:
Le grand concours de RP!!!!
effectivement je trouve ça très bien à lire et comme nous avons quelques amateurs de Rôle Play, ça serait bien de les coter alors ici vous pouvez vous incrire il faut juste que vous me disiez votre nom et cela se fera dans le salon RP. Vous avez 2 semaines pour faire vos preuves et pour vous inscrire. Après je lancerai un vote pour voir qui est le meilleur RPwriter.

j'espère que cette idée vous plaira et que vous serez nombreux à y participer.

merci à tous,


vilnius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:11

Alors apparement personne en a rien à battre si je comprend.
ben c'est sympa merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:15

J'ose pas, il ya des trop grosses pointures dans cette alliance.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:35

Bah on s'en fout c'est juste pour s'amuser que j'ai proposé ça d'ailleurs je vais y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:45

Bah alors vas-y, inscris moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:01

En fait l'inscription c'est symbolique mais c'est noté bon concours
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:35

loool excuse j'avais pas vu ton Topic pourtant je suis aller pas mal de fois sur le fofo !

Oui que je m'inscrit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:40

cool on est 3!!! mai y a d'autres amateurs de RP pourtant. peut-être qu'ils sont comme toi: ils ont pas vu mon topic Rolling Eyes enfin... bon concours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:43

T'inquiete pas il y a aura surement nos deux Grec

mais je pense que ton sujet n'a pas été mis en valeur ^^
ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:48

oui tu as surement raison, patience....et merci de l'avoir déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kor-haltiesh
Pousse
kor-haltiesh


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:50

j'arrive !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:15

arf je suis nul mais je m'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:41

on verra si j'ai de l'inspiration... Wink

il y a un sujet précis ou on divague à notre guise? geek
Revenir en haut Aller en bas
kor-haltiesh
Pousse
kor-haltiesh


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:00

Arkane noire a écrit:
T'inquiete pas il y a aura surement nos deux Grec


Nos deux grecs ?? Suspect c qui le deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:47

Moi je m'insrit PS: moi aussi je suis pas fort silverangel love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:10

le deuxième "grec" n'est autre que mon ami de toujours et frères d'arme Seleucos! king

il n'avait pas vu le topic... mais maintenant que je lui ai dit qu'il y avait un concour RP... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:46

youpiii on est beaucoup comme ça cheers
lysimaque a écrit:
il y a un sujet précis ou on divague à notre guise? geek
non y a pas de sujet précis libre cours à son imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:51

Bien sûr que je participe !!!! eh Attendez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'arrive bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:25

Tu vois je te l'avais dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:58

oui tu avais raison ô grand visionaire que tu est!^^ nan c'est super quand même ça va carburer RP ici! C'est bien parceque généralement on est pas beaucoup RP donc ça va inciter les gens.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:18

Alors comment ça se passe? Quelles sont les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:43

eh bien dans le salon RP tu fais du RP tongue
y a pas vraiment de règles tu écris sur absolument tout ce que tu veux au final ce sera le style qui sera jugé. tu peux écrire un roman policier si ça te branche^^ t'as 2 semaines au final on organisera un vote entre TOUS LES MEMBRES INSCRITS donc si vous voulez pariciper dites le ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:47

petit récapitulatif des inscrits:

-vilnius
-kor-altiesh
-lysimaque
-athrun zala
-tyrus
-arkane noire
-silverangel
-seleucos
allez lancez vous j'éditerez ce post tout le monde est admis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:21

tu as oublié seleucos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:01

Allez les gars ils faut se motiver je veux voir 350 RP d'ici mercredi d'après!!!^^
n'oubliez pas que c'est à sujet ouvert: c'est selon votre imagination si vous voulez parler de votre chien qui a attrapé sa queue tout seul, c'est pas un problème du moment que c'est en RP.^^
mais n'oubliez pas que c'est le style qui sera jugé et non la longueur donc pas obligé de faire un roman parceque les autres en font un.
allez MOTIVES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Concours de Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de Rôle Play   Grand Concours de Rôle Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Concours de Rôle Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Salon R.P-
Sauter vers: