Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Plainte contre Kor-haltiesh

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis le Joueur The Hurricane de l'Alliance Therapy.

Je poste ici sur conseil de Fair Lady qui m'a indiqué le meilleur endroit pour déposer ma plainte.

Je viens d'être le témoin d'un acte d'un total anti Fair-Play de la part de votre Ambassadeur Kor-haltiesh.

Il attaque deux de mes Colonies en G8, je le préviens d'une manière plutôt polie et sympathique que je suis connecté et que donc, grâce à le présence de mes nombreux GT, je vais pouvoir esquiver sans problème.

Je demande donc respectueusement qu'il retire son attaque pour que je n'aie pas à reconstruire mes satellites solaires.

Au lieu de ca, il a laissé son attaque prétextant que de toute manière, il avait dépensé son Deutérium.

J'estime ceci sincèrement anti Fair-Play au possible.

Casser pour casser, c'est une attitude de Guerre, ni plus ni moins. Etant donné que les A.U ne sont pas en Guerre contre les Therapy, je vais prévenir mes camarades de jeu que l'attitude de votre Ambassadeur à notre égard va dans ce sens.

Je ne m'attends pas du tout à ce que vous soyiez d'accord avec moi, je voulais juste vous faire part de ceci parce que je trouvais simplement que cette attitude allait à l'encontre du Fair-Play le plus enssentiel qui devrait régner entre les Joueurs de notre Univers.

Merci de m'avoir lu.

Bonne continuation.

Un petit coucou spécial à Skyrik king
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:50

Citation :
Un petit coucou spécial à Skyrik

* signe un autographe *

Salut mais tu es qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:35

Hummmmm....


Décidément les post de l'ambassade me laisse perplexe aujourd'hui...


Une fois un therapy m'a raidé, j'ai prevenu que j'esquiverai et il n'en n'a fait qu'à sa tete et m'a raider quand meme...

Avec comme prétexte, j'ai utiliser mon deut alors autant allez jusqu'au bout...


Pourquoi cela marcherait-il dans un sens et pas dans l'autre....


Et toi meme honnetement aurais-tu fait demi-tour??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:01

DraGonFear a écrit:
Hummmmm....


Décidément les post de l'ambassade me laisse perplexe aujourd'hui...


Une fois un therapy m'a raidé, j'ai prevenu que j'esquiverai et il n'en n'a fait qu'à sa tete et m'a raider quand meme...

Avec comme prétexte, j'ai utiliser mon deut alors autant allez jusqu'au bout...


Pourquoi cela marcherait-il dans un sens et pas dans l'autre....


Et toi meme honnetement aurais-tu fait demi-tour??

Honnêtement DragonFear, oui, j'aurai fait demi-tour. Bien sûr, c'est ce que je dis, je comprends bien que tu ne sais pas si je l'aurais vraiment fait. Mais quand le Joueur me prévient de sa présence et surtout que je vois à quai largement assez de GT pour tout emporter, je ne vois pas l'utilité de poursuivre une attaque.

Quand tu dis que ca marche dans les deux sens, je suis d'accord avec toi. C'est juste que je ne pouvais pas savoir que ca t'était arrivé.

Maintenant, si vous me dites que les membres de mon Alliance se comportent ainsi avec vous, je pense que je ne peux donc pas me plaindre Wink

D'ailleurs, je ne me plains pas spécialement du comportement des A.U. Je me plains plus de l'attitude anti Fair-Play de certains Joueurs, toutes Alliances confondues. Comme je l'ai dit, je n'attends aucunement que vous soyez d'accord avec moi. Je suis juste venu poster ceci ici pour essayer de créer au moins une réflexion chez ces Joueurs.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:03

Ca remonte à longtemps et je n'étais pas A.U à l'époque...

Ce concept est au dessus des ally...

Donc impliquer nos deux ally dans une guerre pour une attaque comme ca...


Sinon moi aussi je fais demi-tour...


Mais comprend que certain soit comme ca car d'autres l'ont été avec eux... Meme si je ne sais pas si c'est le cas de Kor...


Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:26

Euh si tous ceux pour lesquels je clique pas sur retour dans ce type de cas me déclaraient la guerre j'en verrai pas la fin ! king
Et pourtant j'en ai ramassé des tunes sur des gens connectés ! lol!
Il n'y a pas qu'une manière de jouer et ce n'est pas forcément un manque de fair-play, juste une vision différente du jeu albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:29

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
oui jai eu sa dailleur jai recyclé quelqun comme sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:17

The Hurricane a écrit:

Casser pour casser, c'est une attitude de Guerre, ni plus ni moins. Etant donné que les A.U ne sont pas en Guerre contre les Therapy, je vais prévenir mes camarades de jeu que l'attitude de votre Ambassadeur à notre égard va dans ce sens.

Chacun joue à ogame comme il en a envie, et c'est pas à un thérapy de dire à A.U. qu'il doit faire ceci ou faire cela.

Si il a cassé ta défense, il avait une bonne raison de le faire.

Que ça te chagrine c'est possible, mais c'est le jeu.

& puis si la Thérapy tient absolument à déclarer la guerre à l'Alliance Unie, qu'elle le fasse, et qu'elle arrete de menacer de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:34

Tu pourra dire GG à un certain MORGOTE pour avoir raid un joueur que je connais bien tout en sachant qu'il était connecté puisqu'il lui parlait en meme temps .... la superbe vitcime était 700e et des alors que MORGOTE est top 50 non ?

Il a gagné (je crois +- ) 0 de métal 0 de cristal et 1 de deut, pas mal ce raid hein ? tu trouve pas ?

Il a "juste" comme tu le dit si bien raider pour casser. Donc ta plainte je regrette mais elle semble aussi valable pour les THERAPY que pour la A.U.

Comme le dit Fair Lady, chacun son type de jeu... Moi aussi ca m'arrive de tout casser pour m'amuser (pour me venger des personnes qui se foutent de moi surtout)

Mais par contre la A.U ne déclare pas de guerre pour un conflit avec un joueur d'une team avec la notre, je ne comprends pas cette menace .. Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:37

Citation :
Citation:
Tu vas bien m'écouter...

Et on va se mettre bien d'accord...

Tu m'attaques encore une seule fois et j'engage Nain Connu des MCS avec ses BiiiP proches de chez toi pour ruiner toutes tes Colonies jussqu'à ce que tu n'aies plus un seul satellite solaire.

Je serais toi je me calmerais, et vite fait.


Citation :
Citation:
Tu risques de ne pas pouvoir recommencer avant un moment si tu veux mon avis...

La vengence est un plat qui se mange froid, ton tour viendra, ne t'en fais pas, et ce ne sont pas des menaces, c'est ce qui va vraiment se passer :)


Citation :
Citation:
P.S. On m'a donné ordre de ne plus t'adresser la parole donc c'est ce que je vais faire, ce qui t'arrangera sûrement aussi.


Citation :
Citation:
Je serai bientôt en G8 grâce à mes portes de saut qui se finissent dans quelques jours, et je viendrai avec toute ma flotte...

Je te préviens, pars vite, parce que je risque de ne pas te rater mon lapin :)


bah ta pas étét diplomate non plus ma poule desolé ! moi un voisin me sors ça je lui fais pas de cadeau !

mais honnetement si tu en arrive a entrainer nos deux ally pour ça ! bah didonc ça rentrera dans le top 5 des motifs bidon de declaration de guerre !avec la C.C. .


Donc expliquez vous calmement tous les deux et mettez les pts sur mes i !

merci ! geek


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:02

Ce gentil de donner les detaille d une flotte comme celle de nain Connu il va apprecier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:06

Surtout qu'il en a plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:20

Lol sur des menaces de plus ^^ pas tres intéligent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:22

Bon juste lu le premier poste et parcouru les autres, mais c'est vrai c'est pas cool, faire demi-tour il aurai gagner du temps pour reraider quelqu'un d'autre...

Apres si certain Therapy ne font pas demi-tour c'est aps grave on est les meilleurs Very Happy Fin moi a part si c'est sur un UNDER / DTO je fais toujours demi-tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:29

Maiiiiiis oui evidamment Razz


Kurt le deut est deja utilisé donc autan avoir un peu de ressource meme si c est 1 ^^
et avec un peu de chance yen a qui laisse a quai tongue

sinon remi de ta royal Grentno .? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:32

lol! Ouai mais non autant gagner du temps et aller rendre visite a quelqu'un d'autre Wink Sinon Oui je me suis bien remis tinquiete pas /D j'ai casser quelques recycleurs et els GT d'almix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:35

Mais nan on ta jamais apris que l espoir faisais vivre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:39

Ben oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:52

oui oui geek
Revenir en haut Aller en bas
Scyllah
Graine
Scyllah


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : Paumée sur mon Asteroïde...
Date d'inscription : 26/05/2006

Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:54

pourquoi vous avez tous des têtes de mort ?? vous vous prenez pour des Pirates ?

Attention la Piraterie c'est le monopole à Scyllah Plainte contre Kor-haltiesh Pirate

moi j'ai bien menacer mes voisins de les raser si ils touchaient a mon beau CDR que j'ai fais ( pas gratuitement mais j'avais vu des ch'tite etoile de mvt sur leurs planetes ) oui c'est pas tres sympa mais au moins personne a touché au cdr meme qu'il restait 30k pendant 24h que j'avais pas le courage de ramasser Plainte contre Kor-haltiesh Chirolp_

donc chacun ça methode mais bon moi je fais demi-tour quand on me demande gentillement Plainte contre Kor-haltiesh Chirolp4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:00

il tecoute quand tu les menace ? Laughing


PS ta vu mon Bo Rc IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scyllah
Graine
Scyllah


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : Paumée sur mon Asteroïde...
Date d'inscription : 26/05/2006

Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:11

Huhu ils m'ont meme envoyé un message de plainte comme ( snif dommage il etait beau :'( ) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:13

Laughing Laughing les soumis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scyllah
Graine
Scyllah


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : Paumée sur mon Asteroïde...
Date d'inscription : 26/05/2006

Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:15

tu flood sur un topic de plainte Therapy ! c'est vilain on pourrait croire a un manque de respect ! Plainte contre Kor-haltiesh Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:17

MDDDDR les therapy et moi c une longue histoire d amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Kor-haltiesh Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kor-haltiesh   Plainte contre Kor-haltiesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Kor-haltiesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de proposer un Pacte ou une plainte .
» Petition contre le grade Pestiferé Therapy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: