Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cas RIVA TNT2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cas RIVA TNT2 Empty
MessageSujet: Cas RIVA TNT2   Cas RIVA TNT2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:12

Bonjour,

je me présente Hecate faisant partie de l'alliance TSS

Nous sommes alliés des T.N.T

Ce matin, j'ai vu le problème grave des insultes postées par un certains joueur Riva TNT2

C'était Riva de l'alliance Nebu

je suis certain que c'était ce joueur car de un le même pseudo et de deux, le compte vient d'être détruit.
Car son alliance comporte encore 2 membres et ils n'étaient que deux en date du 13 juin.

J'ai la preuve de ce que j'avance car j'ai fait un printscreen donc si un des responsables de votre alliance veut cette preuve, vous pouvez me le signaler en m'envoyant un mail à vaudoo666@hotmail.com

Je vous transmettrais cette info.

Sur ce je vous souhaite à tous un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas RIVA TNT2 Empty
MessageSujet: Re: Cas RIVA TNT2   Cas RIVA TNT2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:22

Merci de l'information
Mais les insultes comme celle la ne nous infectes pas et ce que disais notre joueur etait un signe d'enervement ne vous inquiétez pas.
On ne s'occupe pas des joueurs qui ne savent pas quoi faire d'autre que d'insulter les autres devant leurs ordinateurs.
En tous cas merci de nous avoir prévenus et je penses que nous vous croyons.Néanmoins si quelqu'un souhaite avoir la preuve de ce que vous avancez,on vous contacteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cas RIVA TNT2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: