Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 horoscope

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

horoscope Empty
MessageSujet: horoscope   horoscope Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:33

bnin j'avais rien a faire et je m'ennuié alors je vais mettre l'horsocope
lol!




lundi 19 juin 2006



Bélier
Né entre le 21 mars et le 20 avril

VIE PRIVÉE :
Aujourd'hui, vous rencontrerez une personne, qui semblera respecter vos désirs, admirer vos qualités, et avoir de bonnes intentions à votre égard. Cette personne pourrait être bien un " cadeau des cieux ", alors vous devrez chercher à mieux la connaître.

VIE QUOTIDIENNE :
Si vous essayez de fuir loin d'un " casse-tête " financier, la source de votre problème pourrait bien vous suivre. Vous devez apprendre à affronter les choses en face, et faire l'effort de rechercher, activement, une solution.

-------------------------------------

Taureau

Né entre le 21 avril et le 21 mai

VIE PRIVÉE :
Vous mettrez un terme à un dilemme en cours, car vous prendrez une décision finale, aujourd'hui. Vous verrez qu'une fois que vous aurez arrêté une ligne de conduite, tout paraîtra beaucoup plus facile.

VIE QUOTIDIENNE
:
Votre carrière avance " à toute vitesse ", grâce au soutien, et aux encouragements que vous recevez des personnes que vous aimez. maintenant, vous devez leur faire savoir à quel point vous appréciez leur aide.

-------------------------------------

Gémeaux
Né entre le 22 mai et le 21 juin

VIE PRIVÉE :

Vous avez plusieurs travaux à réaliser, dans votre domicile, et vous avez besoin d'aide. Vous devez identifier les personnes qui peuvent vous être, vraiment, utiles, et insister auprès d'elles, pour qu'elles vous prêtent " main forte ".

VIE QUOTIDIENNE :

Au moment où vous commenciez à penser que vous avez fait " du mieux que vous pouvez ", une nouvelle porte s'ouvre. Il vous suffit de franchir le pas, et il vous revient de déterminer si vous pouvez essayer " d'aller plus loin ", ou alors si vous allez vous contenter de ce que vous avez.

-------------------------------------

Cancer
Né entre le 22 juin et le 23 juillet

VIE PRIVÉE :
Vous ferez des progrès positifs dans vos rapports personnels, et votre vie amoureuse se révèlera passionnée. Profitez-en, et laissez les autres faire des efforts pour vous combler de cadeaux, et d'attentions.

VIE QUOTIDIENNE :

Vous aurez une opportunité de mettre votre supérieur hiérarchique de bonne humeur, et cela contribuera, assurément, à vous donner un nouvel élan. Vous en constaterez les effets, dans les semaines qui viennent. Soyez honnête, aujourd'hui, et essayez de résoudre tous vos problèmes financiers.

-------------------------------------

Lion
Né entre le 24 juillet et le 23 août

VIE PRIVÉE :
Enfin, les choses se calment à la maison, et vous allez vous plaire, en compagnie des personnes qui vous sont proches. Profitez de cette période de paix et de tranquillité.

VIE QUOTIDIENNE :

Votre capacité à communiquer, et à vous faire comprendre, sera quelque peu faible, aujourd'hui, et vous vous surprendrez à faire quelque chose contre votre volonté, sans être capable de protester. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez bientôt une sortie honorable, à cette situation.

-------------------------------------

Vierge
Né entre le 24 août et le 23 septembre

VIE PRIVÉE :
Vous courrez le risque, en restant immobile, de manquer une opportunité importante qui doit être la clé de votre bonheur futur. C'est le moment de vous " réveiller ", et de demeurer " à l 'affût ", car vous ne devez, absolument pas, laisser cette opportunité vous échapper.

VIE QUOTIDIENNE :

Vous n'avez pas choisi le chemin le plus facile, pour réaliser vos ambitions professionnelles, et maintenant, vous pouvez vous attendre à une bataille longue, et difficile. Cependant, les récompenses seront grandes, et valent bien les efforts, que vous ferez, pour y arriver.

-------------------------------------

Balance
Né entre le 24 septembre et le 23 octobre

VIE PRIVÉE :

Il doit bien exister, quelque part, un endroit ou vous pouvez vous détendre, et vous permettre d'être vous-même. Vous avez besoin de vous relaxer, et vous devriez commencer à faire des plans, pour aller y séjourner, dans deux mois, au plus tard.

VIE QUOTIDIENNE
:
Vous aurez envie d'adopter une approche rebelle par rapport à vos finances, aujourd'hui, et vous pourriez occasionner des " ravages " dans votre compte bancaire. Bien, si cela vous aide à vous sentir bien, alors pourquoi vous en priver? Vous verrez bien les conséquences par la suite !

-------------------------------------

Scorpion
Né entre le 24 octobre et le 22 novembre

VIE PRIVÉE :
maintenant, qui, exactement, est-ce que vous essayez de faire marcher? Il ne sert à rien, de chercher à cacher quelque chose à la personne avec laquelle vous partagez tous vos secrets, car cette personne sait, déjà, ce qui ne " tourne pas rond ", et attend, tout simplement, que vous fassiez le premier pas, pour discuter de votre problème.

VIE QUOTIDIENNE :
Vous jonglez avec plusieurs comptes bancaires différents, cartes de crédit, taux d'intérêts etc. C'est un art très fin, auquel vous êtes très habile, mais vous devez, surtout, faire attention, à ne rien bouleverser!

-------------------------------------

Sagittaire
Né entre le 23 novembre et le 21 décembre

VIE PRIVÉE :
Aujourd'hui, Vous aurez, vraiment, besoin d'une épaule, sur laquelle pleurer, mais vous devrez la choisir avec soin. Vous devez éviter de vous confier à toute personne qui pourrait essayer de vous juger sévèrement, ou de montrer trop d'impatience.

VIE QUOTIDIENNE :
Si vous laissez votre entourage mettre la pression sur votre dos, vous finirez par rompre une promesse que vous vous êtes faite. Vous devez suivre votre propre chemin, et faire ce que vous pensez être juste. Peu importe ce que les autres pourront en penser.

-------------------------------------

Capricorne
Né entre le 22 décembre et le 20 janvier

VIE PRIVÉE :

Avec tous ces nouveaux développements dans votre carrière, ces deniers mois, vous avez eu un peu tendance à négliger votre vie privée. maintenant, c'est le moment de faire des efforts, et d'essayer de vous rattraper, avant d'avoir à le regretter.

VIE QUOTIDIENNE :
Vous avez une ferme détermination à montrer que vous avez raison sur un sujet particulier, et à réaliser votre ambition. C'est un bon facteur de motivation, mais vous devez vous demander si vous faites ceci vraiment pour vous, ou juste pour surprendre les autres?

-------------------------------------

Verseau
Né entre le 21 janvier et le 19 février

VIE PRIVÉE :
Il y a quelque chose de plutôt instable, en ce qui concerne votre vie domestique, en ce moment. Ceci est dû, tout simplement, au fait que vous avez négligé des détails importants. maintenant, vous devez faire des efforts, pour essayer de réparer ce qui peut encore l'être.

VIE QUOTIDIENNE :

Vous devriez réduire vos dépenses, aujourd'hui. Sinon, vous allez tout droit vers une période de dettes, ou vers la ruine. Votre carrière " s'illumine ", car une nouvelle personne arrivera sur la scène. Vous devriez faire le premier pas, et aller au devant d'elle.

-------------------------------------

Poisson
Né entre le 20 février et le 20 mars

VIE PRIVÉE :

Vos plans, pour améliorer votre vie sociale, ne réussiront pas aussi bien que vous l'aviez prévu. Cependant, si vous faites preuve de flexibilité, et si vous essayez de vous adapter à la situation changeante, vous pourrez, peut-être, rattraper quelque chose.

VIE QUOTIDIENNE :
Une opportunité se présentera à vous, et vous voudrez céder à la tentation de vous " engouffrer " dans cette fenêtre ouverte. Cette impétuosité pourrait se révéler être une erreur grave, surtout si vous ne savez pas ce qui vous attend de l'autre côté!


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:00

lol! moi j'y croit pas trop a ses truc mais je sais quand méme que je suis capricorne flower
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:04

pour tout te dire moi je n'y crois pas du tout a ces trucs mes bon c'est marrant defois ^^
j'ai fait sa parce que je m'ennuyais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:12

moi aussi je m'ennuye aujourdh'ui, mais je peut raider pour passer le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:15

loool bin ouai mais bon lool moi je ne peux plus raidé ^^

ta vu je me suis encore amusé j'ai plein des couleurs et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:36

oué je vois cela ma chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:19

on peut pas passer a coté hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:07

lol

VERSEAU (20Janv.-18Fév.)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.


POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.


BÉLIER (23Mars-19Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.


TAUREAU (20Avril-20Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.


GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!


CANCER (21 Juin-22Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.


LION (23Juil.-22Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.


VIERGE (23Août-22Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.


BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.


SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.


SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Déc.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.


CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques… C'est un signe…





/me siflote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:22

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:24

je vois qu'il y a pas que nous aelita qui nous fesons chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:24

oui j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:24

^^
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:58

aleto maintenant je t'engage a mettre l'horoscope tout les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:17

et puis moi je vais faire la meteo aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:33

et moi qu'est ce que je peu faire ^^ je vous ferai le programe TV ? ou alrs une emission de divertissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:52

Genre loft story mais ke Loana et jean edouard^^
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:15

aketo Arrow horoscope
Lord Inumaru Arrow météo
el despe Arrow programe TV ou emission de divertissement (tu choisit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:15

je choisi divertissement cheers
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:01

ok mais quoi comme divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:56

tro bien mon oroscope..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:17

je suis sagitaire c'est bon il y avai pire que moi quan meme ^^ n'est ce pas curt ou encor aelita yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:09

mdr ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:12

t'a pas l'aire tres convaicu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:17

si je le suis malheuresement.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Bistrot-
Sauter vers: