Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Attaque lancer par un lache

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:10

Je suis dans l'obligation de me plaindre de votre alliance car un de vos partisant a attaqué un des mien . les points de mon ami etant de 11000 il n'avai pas a se faire attaqué par un personne qui en a 132045 ce joueur se nomme Tokien ( dont je souhaite un bon anniversaire ) cependent veillé comprendre que des petit joueur ne pourront pas vrement se develloper si on les attaque aussi souvent . merci de me repondre



Amicalement Grosminet de l'alliance Mirage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:18

Attaquer, se faire attaquer c'est le jeu, c'est comme sa on y peut rien.

Si un top 10 nous attaque, on ne pourra rien faire, mais c'est comme sa, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:29

Quand tu sort de la protection des noob tu est juger apte a te defencre seul ou eskiver les attaque des autre c est le jeu t pas content va joueer au barbi c moin violent -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:31

c'est vrai les barbis c'est moins violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokein
Bourgeon
Tokein


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:34

Déjà c'est Tokein, et non Tokien...
Ensuite merci pour l'anni mais t'es en avance Wink

Et comme tout le monde tente de te l'expliquer, je n'ai rien à me reproché (si ce n'est de ne pas encore t'avoir poutrer, mais ça viendra geek )

Ce n'est qu'un jeu mon matou, un jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvideos.com
Invité
Invité




Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:51

Tu te trompes totalement :

Il y avait des ressources (ou une flotte) sur la jolie planète en question, Tokein les a sauvées des griffes rapaces des vils thérapeutes, ce n'était pas du tout une aggression ni un acte de lâcheté.

Il les rendra bien sûr, quand la paix universelle sera établie dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:56

mdrrrr, je l'adore cette phrase

Bon pour le "lache" tu le remballe tout de suite ou tu t'excuse car J'AI HORREUR DE CE MOT SUR CE JEU (sinon si j'en vois un de chez vous pres de moi, je vai lui prouver ma lacheté et ma crueleté profonde et la tu pourra dire que je suis un lache ok ? ...merci Wink

sinon ce jeu c'est "flotte à quai = flotte recyclée" ou "ressources à quai, ressources pillées", si vous ne comprenez pas ca j'ai un bon jeu la : www.bebevallee.com ==> c'est sympa vous pourrez aller voir les bébés des autres tout ca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:51

bon je resume il ne faut pas attaquer :

- les non classés
- les gens qui sont en dessous de ton classement
- les gens qui sont fatigué et qu'ils ont laisser leur flotte a quai
- les gens malade ou qui on plus de connexion internet ( la bonne excuse héhé )
- les blonds
- les aveugles
- les nains
- les grand meres ( c'est de la triche pour mamie ^^ )
- les wings
- les alliances de noobs
- les ally en guerre
- les potes
- la familles
- t'es voisins
- autres




bpn bah je vais arreter Ogame moi lol!


si t'es pas content arrete ogame !
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Tokein
Bourgeon
Tokein


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:36

Bah il a peut-être raison car même dans mes satistiques de Grand Theft Auto Liberty City Stories ils le disent:

Attaque lancer par un lache Gtalache

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvideos.com
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:46

lol! lol! Arkane

arf y'a certains caractères que j'ai la, donc Heskin peut pas me raid Razz Razz

lool l'image Tokein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:50

arf encore un qui n'a pas lut la page d'accueil de ogame,

Bienvenue sur OGame
OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer, il suffit de disposer d'un simple navigateur.
À propos de OGame
Vous êtes un empereur intergalactique, qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous développez votre propre infrastructure économique et militaire en utilisant les ressources produites chez vous ou pillées chez vos voisins. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles technologies et de développer des systèmes d'armement toujours plus puissants. Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d'autres empereurs, vous ferez du commerce avec vos alliés ou déclarerez la guerre à vos ennemis.


c'est comme le portsalut c'est écrit dessus drink? corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:43

CaitSith a écrit:
mdrrrr, je l'adore cette phrase

Bon pour le "lache" tu le remballe tout de suite ou tu t'excuse car J'AI HORREUR DE CE MOT SUR CE JEU (sinon si j'en vois un de chez vous pres de moi, je vai lui prouver ma lacheté et ma crueleté profonde et la tu pourra dire que je suis un lache ok ? ...merci Wink

sinon ce jeu c'est "flotte à quai = flotte recyclée" ou "ressources à quai, ressources pillées", si vous ne comprenez pas ca j'ai un bon jeu la : www.bebevallee.com ==> c'est sympa vous pourrez aller voir les bébés des autres tout ca ....

EN TAULE PIRE KE moi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:18

oui ,mais non ca s'ecrit comme ca en belgique ,en fait cruautée n'est pas internationnale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:13

Erf pas pire ke moi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:30

Arf encor un qui se trouve l'attaquanr lâche Crying or Very sad
Moi je dis tout simplement plus malin Wink
Il faut arreter de croire qu'un joueur classé ne va seulement attaquer un joueur classé.
Si il restait des ressource a quai, pas assez de defence, ou autres chose.
C'est a toi qu'il faut en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:48

c'est fini oui marsymus et aketo Razz Razz, j'ai po fait expres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeDim 2 Juil - 9:40

je me doute c'est ton coeur qui a parlé!! hanged
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitimeDim 2 Juil - 10:11

Stoppez le flood, merci (je locke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque lancer par un lache Empty
MessageSujet: Re: Attaque lancer par un lache   Attaque lancer par un lache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque lancer par un lache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: