Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Excuses publiques envers R34SON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:56

salut a toutes et a tous ,
je viens apres avoir longuement réfléchit sur une situation qu'une de vos membres est venu nous eclairer : Scyllah .
Bref j'expose la situation le plus brevement possible (les gens me connaissent pour mes longs post ... jvais essayer de pa trop souler ..)
Je me présente : Alex Sheppard , ministre des mineurs de l'alliance FKR .
Il y a peu , de nombreux membres y compris moi meme se sont plaints de multiples raids de la part d'un de vos membres :R34SON ...
bien entendu sous la rage des insultes ont fusé et scyllah est venu tenter de raisonner nos membres ...
J'ai déja présenté mes excuses personnelles envers R34SON mais des excuses publiques étaient aussi de mise .
De plus , votre alliance m'a l'air sympathique et ses raisons d'etre sont nobles (unir l'univers pour la paix c pa rien ..) mais les actes de R34SON ont soulevé un élan de colere dans notre alliance ... en effet tres peu sont classées et ceux qui le sont ,ne sont meme pa top 1000 ... et R34SON est si je me trompe pa top 50 classement général ...
du coup les raids envers nos membres ont été mal acceuillis et moi meme apres une dure journée IRL , des temps durs In Game ont catalysé ma haine envers R34SON surtout apres le raid que j'ai subit (qui au passage était un magnifique phalangeage ) mais ce qui m'a surtout mis hors de moi c'est la non réponse quasi constante a mes messages !! j'aime pa trop etre ignoré je prefere kon m'envoie chier ouvertement plutot qu'on m'ignore totalement !!
bref vous comprendrez mieux pourquoi on a un peu la haine contre R34SON , et bon apres avoir relu les posts sur notre forum jme di ke on a été ptet un peu fort lol!
Donc je m'excuse personellement et au nom de la FKR pour les insultes proférées ...
Dans l'avenir j'espere que les choses s'arangeront et qui sait peut etre nos deux alliances chercheront a atteindre un but commun cote a cote ...
moi aussi rayer le raid de l'univers est un reve , unir tout les joueurs sous
le commerce , la communication , les amitiées c'est un peu mon but !
tout ca pour dire que nos objectifs ne sont pa si diférents et qu'il existe d'autres moyens que la force pour se faire entendre ...

je vous souhaite a tous une bonne soirée , une bonne continuation et a une prochaine fois peut etre ^^
je vais dmander a d'autres FKR de venir s'exprimer ici ...
cordialement A.Sheppard
+ + +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:01

je suis fier des mes allié (FKR) (ceux qui ont insulté rsn) d'etre venu s'excusé. Et sheppard le dit "De plus , votre alliance m'a l'air sympathique" la preuve c'est que je suis resté floodé ici ^^
@+++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Scyllah
Graine
Scyllah


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : Paumée sur mon Asteroïde...
Date d'inscription : 26/05/2006

Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:35

Citation :
chercheront a atteindre un but commun cote a cote ...
moi aussi rayer le raid de l'univers est un reve

ah mais non le raid c'est chaleureux comme un bon match de rugby ... Sad


surtout pas arreter les raid sur ses voisins !

bon serieusement merci d'etre venu içi pour presenter t'es excuses . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:47

Bah c un peu normal , et bon admetre ses erreurs c aussi progresser ...
(et ouip philosophe en plus ... mais bon les Anciens ont atteind l'ascention comme ca lol! )
je suis anti raid mais bon jpeut rien fer apart bouger ma flotte (quand chui pa trop phalangé) et me fer poutrer ma def et mon statut d emineur me vient du fait ke je suis super flemmard d'envoyer des flottes ^^
par contre si jamais vous etes interessées par du commerce , mes taux sont variables alant de 2m=1.5C=1D a 1.5M=1.2C=1D la actuellement j'ai pa grand chose mais dans un avenir proche n'hesitez pa a me demander des ressources si vous souhaitez :p
bonne soirée
cordialement A.Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:51

C'est inadmissible. Un taux de 1.5/1.2/1 est scandaleux. Comment nous autre mineur on va faire. On va plus rien gagner a vendre du deut. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scyllah
Graine
Scyllah


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : Paumée sur mon Asteroïde...
Date d'inscription : 26/05/2006

Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:03

chut moi j'en achete Excuses publiques envers R34SON 1er
Revenir en haut Aller en bas
RsN
Graine



Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2006

Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:04

Voilà, maintenant que que le fer s'est refroidis, je peux te répondre Sheppard.

En ce qui concerne mon silence à tes messages post raid, je n'ai point répondu, car si je me souviens bien, tu avais commencé avec quelque chose du genre "espèce de ********* t vraiment un ********" et fini par des félicitations quant à mon phallangeage. Certes ces dernières étaient agréables à lire, mais le début du post m'avait complèment ôté l'envie de répondre, car forcément, ces étoites sous entendaient des insultes, et même si c t du genre "enfoiré" ou autre bien pire, cela restait un manque de respect à la base, donc dans les cas de ce genre, je n'aime pas perdre mon temps surtout quand cela se passe juste après un raid.

Comme je l'ai dit déjà via le forum matrix, ce qui m'a surtout motivé de te raider après l'appât du gain qui n'était pas des moindres, il y avait le fait que l'on m'est pris pour un vrai "teubé" au sein de votre forum, au moins, j'aurais raisonné certaines personnes quant à leur propos de départ vis à vis de moi (on ne s'appelle pas R34SoN pour rien qq part lol)

Maintenant je ne suis pas du genre à m'acharner sans raison valable pour moi, le concept de jeu se résume rien que par le nom de cette interface : "Ogame". Donc il sera naturel de ma part, maintenant ces excuses faites, de lever le pied quant à mes sondages. Je ne promet pas de faire un PNA, mais j'peux vous laisser le temps de vous en remettre et de retrouver un jeu avec moins de mauvaises surprises. Et si je vous sonde, rien ne vous empêche d'envoyer un message IG pour montrer que vous êtes présents, et je le répète, si je vous attaque, c'est qu'à la base, il y a de la ressources à exploiter, donc il vous suffit de mieux gérer vos ressources et je pense que vous aurez la bonne surprise de moins vous faire raider, c'est pas un scoop.

Sur ce, je pense que ce point obsur c'est dissipé, du moins en ce qui concerne Sheppard, j'aimerais qd même voir les autres FKR s'exprimer à ce sujet.

Bon WE à tous, pas d'excès.

P.S. : en ce qui concerne ta proposition d'échanges commerciaux, il se pourrait bien que cela m'intéresse, à voir à l'avenir.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:04

O la la on fais des affaires partt chez vous , mais j'avoue que ca me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:28

et bien en effet la je suis super content d'enfin communiquer lol! lol! ca fait plaisir ^^
bref jvien de penser au message ke javé envoyé et en effet javou ca fait pa tre ssympa le début mais bon les étoiles ct pa le nombre exact de lettres de l'insulte Razz
bref n'en parlons plu (du moin en ce qui me conscerne) , c ca ke j'aime bien dans les conflicts : la "réconciliation" lol!
Sinon laissez moi vous expliker un peu ma technique et je pense R34SON que t'a du t'en apercevoir quelques fois : je laisse tout a quai pour pa me perdre et pa bouger inutilement de flotte , les ressources a quai je les laisse volontairement mais pa plus ke la production d'une planete .
le soir (ou a un autre moment de la journée/nuit en fonction de mes projets) je bouge toute les flottes de toutes les planetes vers une autre afin de la develloper .. c fastidieu comme boulot mais ca paye bien et au final on s'y retrouve bien ^^ bon par contre c pa écrit sur les rapports d'espionage ca donc javou on est pa censé savoir ke les gens bougent leur flottes au dernier moment avant les attaques ou quand ils le veulent ...
en tout cas je remercie scyllah pour son fayr play et d'etre venu sur notre fofo nous "calmer" un peu ,et tenter de raisonner le mieux possible la situation ^^ (comme quoi je suis pa encore parfait en matiere diplomatique mais ca viendra ^^)

Pour les affaires ca peut etre utile dans les 2 sens donc c pour ca ke je privilégie le commerce au raid
lol!
quand a mes coordonées demandez a R34SON je pense qu'il les connait lol! (mais ke pour le commerce hein ?? Razz )

PS: En effet tu t'apelles pa R34SON pour rien lool g remarqué IG ke tu as arété dme sonder et au vu de ton message , j'ai des efforts a faire pour atteindre le niveau de sagese ke je prétend atteindre ...


Sur ce bonne continuation a toutes et a tous , a bientot j'espere ^^
+ + +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitimeVen 14 Juil - 8:57

bonjour a tous je le suis fondateur FKR , a mon tour je vien presenter mes excuse a R3eson les insulte que nous avons ecrit sur lui ne sont pas aceptable . J'avoue que ce que nous avons dit etait un peut sur le cou de la colere mais cela reste inqualifiable et d'une grande l achete de notre
part . Si tu a ete vexe R3eson sache que de dout façon on ne te connese pas personellement donc ces insulte ces tes un peu dans le vent lol

bon voila sheppard a bien resume se que je pense donc je v pas refaire un long discour ( jaime pas tro lol ) tous les FKR ne viendrons pas sur votre forum ( sa va etre un peut lourd a la fin ^^)

donc je les presente les plus sincere excuse de tout l 'alliance FKR

bon jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:22

Salut a tous !

je m appelle Chcaro ! je suis la co fondatrice et le 1 er ministre de l alliance FKR !
au nom de toute l alliance FKR et moi meme,je tiens a m excusez envers R34SON pour les insultes et tout ce qui en suit ! Nos réactions ont été démesurées ! il ne faut aps oublié que ogame reste un JEU

J espere qu il les acceptera ! j ai bien vu en lisant quelques post sur votre forum que vous étiez une alliance sympathique !

a+
bon jeu a tous !

Chcaro

j ai aussi du deut en trop au cas ou !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:05

Qu'il soit bien entendu et bien clair pour vous que cette réconciliation ne signifie pas un pacte de quoique ce soit.

Par contre je vous promets de pas plus vous raider que les autres.

En clair que vous ayez un TAG FKR ou ploumploumtralala pour moi c'est pareil, c'est pas ça que je vais regarder.

& c'est pas parce que R34son va peut être faire du commerce avec vous que ça engage en quoique ce soit le reste de l'A.U. (ni lui non plus d'ailleurs, mais est-ce bien raisonnable de raider ses partenaires commerciaux ?)

Voilà & maintenant je pense que le défilé des FKR peut cesser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:50

Ah mé tout a fait d'accord , yapa de pacte de signé donc les raids ne cesseront pas ... juste kon a clarifié les choses un peu c tout ^^
+ + +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:19

rhoooooo ,c'etait mimi tout plein !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scyllah
Graine
Scyllah


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : Paumée sur mon Asteroïde...
Date d'inscription : 26/05/2006

Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:21

encore une victoire de Scyllah la pirate sanguinaire ( et PAF les chevilles Excuses publiques envers R34SON Chirol_g ) Excuses publiques envers R34SON Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitimeSam 5 Aoû - 4:43

Fair Lady a écrit:
(ni lui non plus d'ailleurs, mais est-ce bien raisonnable de raider ses partenaires commerciaux ?)

Tu parles de la mode Thérapeute ? Razz Au passage salut à tous les A.U, désolé pour le post un peu mal placé :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:41

cool

Voila une alliance qui reconnait ces tors!

franchement...
je pense que cela ai fait plaisir à reason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses publiques envers R34SON Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers R34SON   Excuses publiques envers R34SON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses publiques envers R34SON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: