Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rapport d'exploration

Aller en bas 
AuteurMessage
kor-haltiesh
Pousse
kor-haltiesh


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Rapport d'exploration Empty
MessageSujet: Rapport d'exploration   Rapport d'exploration Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:09

++ Rapport n° 241/055/HJ/027 ++

++ Auteur : Lieutenant Tranhoris, 2e unité de reconaissance en monde hostile à bord du croiseur de combat Vangelion++

++Objet : Rapport d'exploration P-5/366/6 ++


++ Seigneur Kor-Haltiesh,

En réponse à votre ordre d'exploration des planètes encore vierges, je vous fait parvenir mon rapport sur la planète P-5/366/6, nom de code : Darthnae, dont vous venons de terminer l'exploration en votre révéré nom.

Darthnae est une planète située dans la 5e Galaxie. Une grande constellation de nuages de poussières masque une grande partie des systèmes s'y trouvant. Le système solaire n° 366 se situe juste à la bordure intérieure de ces nuages cosmiques..
Composé de 14 planètes à l'image de notre système natal, chacune possède des particularités propres..

Vous avez ordonnée l'exploration de toute planète dont le climat ressemblerait à celle de notre aimée Tenebrus..

J'ais donc ordonné au Capitaine du croiseur Vangelion de scanner toutes les planètes du système à la recherche de la meilleure terre d'accueil pour une colonie.
Les puissants senseurs du vaisseau n'ont détecté aucune activité spatiale dans le secteur, ce qui tend à penser qu'aucune base ni résistance pourra être rencontrée dans ce système. Peut être même est il totalement désert..

Les critères de recherches furent plus poussés et nous éliminions de plus en plus de planètes qui ne correspondaient pas à ce que nous cherchions.
Nous nous sommes finalement focalisé sur la sixième planète de ce système solaire.

Darthnae possède une atmosphère identique à celle de Tenebrus à 98 %
D'un diamètre de 14 400 Km, elle est un peu plus grosse que notre planète natale.
La température oscille entre 18 et 58°C ce qui est très supportable pour une colonie qui, peut être si vous le désirez, deviendra notre nouveau foyer.
Il y a deux calottes glaciaire à chaque pôles et les eaux recouvrent là planète à plus de 82 %
Trois grand continents en émergent, chacun étant reliés par des détroits plutot étroit, ce qui tend à dire que cette planète est très jeune.

Confiant dans ce rapport, j'ais ordonné au Vangelion d'atterrir sur la planète afin que nous en fassions l'exploration.

Le croiseur s'est posé sur un gigantesque plateau montagneux s'étendant sur plusieurs dizaines de kilomètres à proximité de deux puissants fleuves. de montagne.

Je débarquais avec ma compagnie d'exploration. En quelques jours nous avons exploré la totalité du plateau. Il possède une superficie de 960 000 m² ce qui équivaut à deux fois la surface de notre capitale Tenebrus. La région est ceinturée par d'immenses chaines de montagnes recouvertes de neige et les vallées et les flancs sont recouverts d'immenses forêts abritant une faune et une flore très diversifiée.

Les animaux ne nous ont pas trop posé de problèmes. Nous avons juste dû nettoyer la zone d'un grand carnassier vivant en bandes et qui avaient massacré une vingtaine des membres de la compagnie sous mes ordres. Nous avons également rencontré des espèces de plantes carnivores de la taille d'un homme que nous avons dû brûler au Prometheum pour dégager la zone..

Les scientifiques de l'expédition n'ont pas tardé à découvrir de riches gisement de minerai et de cristaux sous les montagnes. Ils estiment les filons à la même porportion que ceux de Tenebrus. De plus, le minerai semble être doté d'une grande solidité, ce qui conviens parfaitement à la construction de vaisseau au blindage plus efficace..
Les cristaux semblent aussi d'une grande pureté grace au fait d'une intense activité volcanique récente..

En résumé Darthnae possède une excellente sitation pour accueillir une nouvelle colonie. Mais cette décision en revient à vous désormais.

J'ais déposé une balise galactique sur le plateau montagneux. Ma compagnie d'exploration a regagnée le Vangelion et nous avons décollé jusqu'à l'orbite d'où je vous envoie ce rapport..

En attente de votre réponse Seigneur ..


Lieutenant Tranhoris, 2e unité de reconaissance en monde hostile à bord du croiseur de combat Vangelion

++ Fin du Rapport ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rapport d'espio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Salon R.P-
Sauter vers: