Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La renaissance d'un ancien Ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La renaissance d'un ancien Ennemi Empty
MessageSujet: La renaissance d'un ancien Ennemi   La renaissance d'un ancien Ennemi Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:38

CHAPITRE PREMIER


La gigantesque porte du palais s'ouvrit. Ce dernier n'était que faiblement éclairé et seule l'allée principale n'était pas dans l'ombre. Tyrus pénétra à l'intérieur entouré de cinq hommes. Les deux premiers étaient les plus haut gradés de son armée terrestre, soldats vétérans, ils étaient vêtus d'une lourde armure énergétique elle même recouverte d'une cape. Les deux autres hommes qui marchaient à l'arrière semblaient appartenir à une classe religieuse. L'un était vêtu d'une tunique blanche dont les manches et l'ourlet étaient ornés d'un simple fil d'or. L'autre portait quant à lui une armure énergétique, moins imposante que les deux soldats, ornées de symboles et d'écritures en l'honneur des déesses celtiques. Il soutenait un énorme livre de prières à l'aide de son bras gauche. De l'autre il portait la bannière de son Souverain, de son Clan. Une roue argentée, symbole d'Arianrhod, déesse des étoiles et du ciel, de la réincarnation et de la lune, était brodée sur l'étoffe de soie colorée.
Le dernier homme marchait aux côtés de Tyrus, les mains jointes dans le dos. Amiral de la flotte, il était aussi le plus ancien compagnon du Souverain . Il était vêtu d'un uniforme d'amiral sur lequel figuraient les médailles acquises au fil des années de combats et de direction.
Tyrus quant à lui portait une somptueuse armure or et noir. Sur l'épaulière droite était inscrit le nom d'Arianrhod, sur celle de gauche des louanges sur cette même déesse. Son torse était ornée de la roue argentée et, à son ceinturon, était accrochée une longue épée au pommeau de bronze.

Les cinq hommes marchaient le long de l'allée. Tyrus la détestait, elle était conçue afin que les individus marchant sur celle-ci ne puissent distinguer le décor alentour, ni ceux qui le constituait.
Cette marche paraissait interminable tant le palais était long. Aucun des cinq hommes ne parlait, conscient des regards portés sur eux.
Le trône atteint, la garde de Tyrus s'arreta, le laissant approcher seul. Tyrus s'avança, sorti son épée et posa un genoux à terre. L'épée tenue à deux mains verticalement, la lame vers le bas touchant le sol. Il ne pouvait distinguer l'Impératrice, seul le son de sa voix lui parvenait:


- Seigneur Tyrus , Souverain d'Arianrhod, fils d'Aerius et d'Elena, je suis ravie de ta présence. Je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement à mon appel.
- Votre verbe est mon ordre Altesse, annonça le Souverain, comment puis-je vous honorer?
- Le Grand Ennemi est revenu...
Tyrus serra la poignée de son épée à l'entente de ce nom. Il se souvint des années de guerre alors qu'il n'était encore qu'un soldat parmi d'autres...
- Chaque souverain de l'empire sera envoyé à la rencontre de cet ennemi dans le but de ralentir sa progression. Vous même partirez sur Aldoran, la prochaine cible du Grand Ennemi, dit l'Impératrice d'un ton froid. Disposez à présent!
- Que la déesse nous garde, souffla Tyrus avant de se relever et de rejoindre ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance d'un ancien Ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Salon R.P-
Sauter vers: