Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Résultat du concours RP

Aller en bas 
5 participants

Vainqueur
Vilnius
Résultat du concours RP Vote_lcap0%Résultat du concours RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kor-Altiesh
Résultat du concours RP Vote_lcap15%Résultat du concours RP Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Lysimaque
Résultat du concours RP Vote_lcap0%Résultat du concours RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Athrun Zula
Résultat du concours RP Vote_lcap0%Résultat du concours RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tyrus
Résultat du concours RP Vote_lcap8%Résultat du concours RP Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Arkane Noire
Résultat du concours RP Vote_lcap23%Résultat du concours RP Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Silverangel
Résultat du concours RP Vote_lcap0%Résultat du concours RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Séleucos
Résultat du concours RP Vote_lcap54%Résultat du concours RP Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:04

voilà voilà je tiens à féliciter les participants , pour un premier concours c'est super , y'a eu de très beaux textes .......
On va essayer de continuer nos histoire hors concours histoire de se découvrir les uns les autres par des textes RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:42

eh oui j'ai pas voté pour moi!!!j'ai voté pour toi seleucos car j'aime bien ton style c'est bien fait je trouve surtout la saga "pour toi apamée" continues comme ça c'est très beau à lire.
Les autres aussi d'ailleurs! j'ai hésité avec kor parceque c'est très bien aussi le style "rapport d'espionnage" c'était original et j'ai apprécié mais bon j'ai dû choisir et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:20

Quant à moi je vote Kor, car c'est justement le style "rapport d'espionnage" qui m'a plu (ça me fait penser à warhammer 40k drunken ) . C'est agréable d'avoir une section RP, les textes sont bien écrits et ça détend. Voila, merci au modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:06

Séleucos president ! Résultat du concours RP 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:22

merci Razz
on va attendre que tout le monde ait fini .

sunny sunny VIVE LE RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
kor-haltiesh
Pousse
kor-haltiesh


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:58

je suis bon prince et je vote Seleucos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Guigo
Graine
El Guigo


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2005

Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:51

A voté !
Je trouve que tout les textes sont vraiment bien fais. Felicitation a tout les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:25

arkane a un style simple et efficace en plus il est bien placé dans la hiérarchie de l'alliance donc un peu de lèche ça fait pas de mal et puis seleucos je le supporte toute la semaine et même le week-end cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:29

jparticiperai au prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:40

Moi aussi sa me plairais beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:43

Quelques mois se sont écoulés depuis le dernier et unique concours, aussi j'invite les modos à en lancer un de nouveau, histoire de s'amuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deldoras
Bourgeon
Deldoras


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2005

Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeMar 7 Mar - 10:59

Bon, comme je m'occupe de RP de temps en temps, je veux bien relancer un pitit concours, mais attention, je participe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:31

je vote pas car c'est moi qui devrait gagner avec mon rp invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Noyau
Kether


Nombre de messages : 172
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/11/2005

Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:40

Est-ce un concours interne, ou je peux demander à y participer? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:47

Il est bien évident que ce concours n'est pas limité aux membres de l'A.U, et que si tu souhaites y participer, tu es le bienvenue.

On attend juste le lancement de Deldoras bounce , peut-être devrions-nous faire un unique topic dans lequel les RP seraient affichés à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Noyau
Kether


Nombre de messages : 172
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/11/2005

Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:15

Cool! Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:24

a voté.
désoler je suis a la bour je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:33

si j'ai le temps je participerais... mais bon mes résultats n'ayant pas été à la hauteur de mes espérances, il va falloir que je bosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du concours RP Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours RP   Résultat du concours RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du concours RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Salon R.P-
Sauter vers: