Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Star Mafia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Star Mafia Empty
MessageSujet: Star Mafia   Star Mafia Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:34

Varostos visitait ses mines, elles étaient en pleine expension et il fallait
vérifier quotidiennement que les nanites fassent bien leur travail. Ensuite ,
Varostos se rendit au sythétiseur de deutérium, il fonctionnait parfaitement.
Après avoir rendus une visite de pure forme a ses ingénieurs, Varostos alla visiter ses hangards. Le cristal manquais depuis quelques temps et ses mines, bien qu'élevées ne produisait pas suffisament. La politique de commerce qu'avait adopté l'empereur ne portait pas ses fruits. Les défenses de ses planêtes ne pouvaient s'accroitre a cause de se manque de cristal. Varostos cherchait une solution dans son QG quand il sentit un soufle glacé lui parcourant l'échine, Comme si une présence invisible se manifestait. Il pivotat sur son fauteuil; la fenêtre était ouverte et le soufle galacticte était la raison de cette fraicheur. Il repivotat pour se mettre face au bureau et il poussa un cri de surprise: Un homme encapuchonné se tenait en face de lui, et il tenait dans la main un rouleau de papier de carbonite. Varostos chercha a prendre sa mitrailleuse; elle avait disparue. L'homme lui adressa la parole:
-Pourquois chercher a te défendre alors que tu ne sais pas quelles intentions m'animent?
-Pourquois me voler ma mitrailleuse si vous n'êtes pas animé de mauvaises intentions?

A ces mots l'homme ôtat sa cappe , il portait une chemise blanche, une veste et un pantalon noir. Il dit a Varostos:
- Je suis Antoninus, contrebandier et chef de mafia, je vais redresser ton économie si tu me laisse gérer ton empire.
- Il est hors de question que je laisse mon empire dirigé par un malfrat, je méne une politique de commerce et de paix pas de...
-(antoninus l'interromp) Tu avais raison.
- de quois?

a ses mots Antoninus ouvert le feux et tua Varostos.
La garde raprochée de l'empereur tenta de riposter mais Antoninus les tua tous...
Star Mafia Scarface4

Pendant ce temps, les vaisseaux de Antoninus prenaient possécion de toutes les colonies de feu Varostos et une nouvelle ére commença pour les habitants de cet empire: L'ERE DU RAID
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Salon R.P-
Sauter vers: