Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pact entraide militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pact entraide militaire Empty
MessageSujet: pact entraide militaire   pact entraide militaire Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:26

- Le nom et Tag de votre alliance: asgard, tag:asgard
- Points, classement, ratio par membre et nombre de membres . Points:12718, classement:17eme,ratio par membre:529 menbres:24
- Vos ideologies.avoir de l'aide en cas de guerre nous ferons de meme avec vous
- Votre activitées dans le jeu. diplomates mais quand faut sortir les vaisseaux on le fera
- un lien vers votre Forum:http://ally-l-m-w-uni27.actifforum.com/
- vos pactes .pas de pactes
- Et pourquoi voulez vous avoir un pacte avec nous. une bonne alliance et j'ai quelque menbres de chez vous que je connais,avoir de l'aide en cas de guerre et pareil si vous etes en guerre.


voila j'espere que ma proposition sera etudier et sinon j'espere que nous pourions restez en contact entre nos alliance

cordialement san gohan
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

pact entraide militaire Empty
MessageSujet: Re: pact entraide militaire   pact entraide militaire Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:36

nous avons déjà deux pactes totaux avec les DWS et avec les MCS ce qui est amplement suffisant en temps de guerre.

a part nous enlevés des cibles (vus votre moyenne par membres et votre nombre, sa fait pas mal de cibles en moins) je vois pas vraiment a quoi ce pacte pourrais nous servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
Invité
Invité




pact entraide militaire Empty
MessageSujet: Re: pact entraide militaire   pact entraide militaire Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:51

merci de ta reponse Kosaruno


tout les menbres des asgard de l'alliance mere sont tres bien classer et sont aussi des raideur,je sais bien que nous alliance sont differente mais je pense que si vous rentrer en guerre nous seront la quoi qu'il arrive,nous somme une alliance qui aide toute alliance en danger,maintenant j'ai bien vu que vous avez 2 pact totaux mais un pact entente militaire et totaux n'ais pas trop la meme chose maintenant si la reponse reste negative, tampi mais j'espere qu'on pourra reste tout de meme en contact avec votre alliance pour d'autre proposition.
bonne continuation a vous

cordialement san gohan
diplomate alliance asgard

edit kosaruno: fait un minimum d'efforts d'écriture stp
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

pact entraide militaire Empty
MessageSujet: Re: pact entraide militaire   pact entraide militaire Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:07

san gohan a écrit:
mais un pact entente militaire et totaux n'ais pas trop la meme chose

un pacte totale sa comprend la notion d'entente militaire, une entente militaire c'est autre chose de plus réducteur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
Invité
Invité




pact entraide militaire Empty
MessageSujet: Re: pact entraide militaire   pact entraide militaire Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:24

ok,c'est bien dommage enfin j'espere qu'on restera en contact pour une autre proposition voila bonne continuation
cordialment san gohan diplomate

alliance asgard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact entraide militaire Empty
MessageSujet: Re: pact entraide militaire   pact entraide militaire Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:05

serait-ce la même asgard que dans le 45 ? un des trois alliances des alliances alliées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact entraide militaire Empty
MessageSujet: Re: pact entraide militaire   pact entraide militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pact entraide militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: