Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 AMANO GINJI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AMANO GINJI Empty
MessageSujet: AMANO GINJI   AMANO GINJI Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:58

Bonjours a tous, pour probleme IRL Crim ma confié son compte, pour ceux qui se souvienne de moi au debut de l'uni, je suis de retour. Je serai la jusqu'au retour de Crim mais pour le moment AMANO GINJI ex TFA reviens et on va faire revivre se compt qui ma pas l'ere si mal malgres le dernier recyclage en date.

PS: Crim ma confié tt les mots de passe et comptes de chaque forum, donc je continu avec lui. Depuis quelque probleme IRL je me souviens de pas beaucoup de gens sur ogame mais voila on reviens à 0. Mais je vous rassure j'ai pas perdu la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

AMANO GINJI Empty
MessageSujet: Re: AMANO GINJI   AMANO GINJI Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:25

rhofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




AMANO GINJI Empty
MessageSujet: Re: AMANO GINJI   AMANO GINJI Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:30

Hormis le fait qu'on se réserve le droit de ne pas te garder - pour cause de guerre passée entre la TFA et nous -, un probleme se pose : As tu le droit de reprendre un compte dans cet univers vu que tu y as été bloqué ?

je te conseille de demander toi même à l'opérateur de l'univers :

Angeling E-Mail: angeling.ogame@gmail.com

En toute logique il te répondra oui ou non, mais c'est clair que si tu ne lui demandes pas, ça peut amener un blocage définitif du compte que tu viens de reprendre.

Par ailleurs tu dis "je serais là jusqu'au retour de Crim"..

Ben ça c'est pareil, sans autorisation de l'opérateur de l'univers ça ne sera pas possible qu'il reprenne son compte (partage de compte => Blocage définitif).

Dernière chose, et ça tu pourras le dire à Crim : qu'il te donne son compte ogame, c'est son probleme. Mais le pass sur son compte forum, mouarf.. il aurait pu s'abstenir.

Comme il y a le probleme du blocage que tu risques de prendre, je te laisse les accès au forum A.U, mais ça ne veut pas dire qu'on va te garder.

De toutes façons, l'urgent c'est que tu préviennes l'opérateur et obtienne son autorisation pour reprendre ce compte.

Après que tu restes A.U ou pas, ça sera la décision de l'A.U (et la tienne), mais c'est moins urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMANO GINJI Empty
MessageSujet: Re: AMANO GINJI   AMANO GINJI Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:53

Je me met a ecrire le mail dés ce message. Je suis en aucun cas géné d'etre parmis vous, puisque je suis le repreneur temporaire, ou définitif (cela dependra de Crim et de son Problem IRL), du compte de mon ami "Crim", et je comprendrai votre envis de me mettre a la porte en vus de notre guerre passé. Mais je suis la pour lui et il me fait confience alors je suis votre règlement et accepte votre choix.

AMANO GINJI
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

AMANO GINJI Empty
MessageSujet: Re: AMANO GINJI   AMANO GINJI Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:58

ca me dérange pas que tu reste en fait, même si le passé nous as confronté avec ton ancienne ally la TFA... Seulement repreneur pour un temps (ca va faire du partage de compte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




AMANO GINJI Empty
MessageSujet: Re: AMANO GINJI   AMANO GINJI Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:55

Pour le moment d'apres Crim et ses problems, c'est féfinitif ( nous verrons bien le déroulement des évenements ). No réponse pour le moment de l'op. Et je vous tiens a l'actu pour Crim IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMANO GINJI Empty
MessageSujet: Re: AMANO GINJI   AMANO GINJI Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:35

Bonsoir tt le monde, je viens d'avoir Crim ( Xav ) au telephone et ses parents, l'on privé d'ogame pour une duré indeterminé du a ces mauvaises notes a son bac Blanc. Il ma donc donné son compte et me fais confience pour le remonté.

@Fair lady: Il s'excuse d'avoir donné les mots de passe pour le fofo quand je lui est dit que t'avais gueulé il a dit " Merde javou que ça se fait pas " lool.

Maintenant que j'ai envoyé 2 mail aux op et qu'il n'y a plus de problem de partage de compte, j'ai le regret de vous dire que je quitte les A.U. De base je resté pour Crim comme vous le saviez, et avec les problems passé je ne peu me permettre de rester ici, et je pense que vous comprendrai ma position. Je me sent en territoir ennemie un peu. Mais en tt cas je vous trouve pas mechant d'apres se que j'ai vus dernierement.

Donc sur ce je vous souhaite a tous, bon jeu et une bonne continuation.

PS 1: Désolé Kosaruno pour le jaune mais c'est la couleur de la foudre ^^

PS 2: Ne me suprimé pas du forum maintenant je voudrai voir les réponses a ceci avant quand meme merci.

AMANO GINJI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMANO GINJI Empty
MessageSujet: Re: AMANO GINJI   AMANO GINJI Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:24

- déplacé pour que tu puisses voir les réponses -

Le plus important pour moi c'était qu'un compte A.U ne finisse pas bloqué, maintenant c'est clair que c'est plus notre problème & c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMANO GINJI Empty
MessageSujet: Re: AMANO GINJI   AMANO GINJI Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:01

Citation :
je pense que vous comprendrai ma position

non pas du tout, je comprends que tu aies été un ancien ennemi mais même pour ça vu qu'il y a une chance que Crim revienne, personne ne t'aurai renvoyer je pense (sauf problème majeur).
Je trouve donc ce départ innacceptable et pas du tout justifié parequ il n'y a eu aucune parole contre toi, menace ou quoi que ce soit.

Dis plutôt que tu voulais partir au lieu de te cacher derrière des pretextes à 3 centimes pour rester poli.

ça me met en rogne parceque c'est encore un compte qui part et qu'on va reperdre des points.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

AMANO GINJI Empty
MessageSujet: Re: AMANO GINJI   AMANO GINJI Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:15

non, sa raison est justifiée

Crim n'étais pas rentré il y a longtemps et perso je m'en tape des points global de l'ally

Pour le fait que Crim revienne, oui p-e mais c'est pas sure, et jouer en pensant ca, ca doit quand même mettre Amano pas tout à fait à l'aize
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Contenu sponsorisé





AMANO GINJI Empty
MessageSujet: Re: AMANO GINJI   AMANO GINJI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMANO GINJI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: