Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Topics de fausse candidature xD (et drole aussi xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ché
Monsieur Suppositoire
Ché


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : à pétaochnok
Date d'inscription : 29/10/2006

Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Empty
MessageSujet: Topics de fausse candidature xD (et drole aussi xD)   Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:45

Chercher les erreurs Laughing


Une candidature de Marie :

La fête a la taverne battait son plein, le bar du Morpion Fumant est réputé pour ses bonnes ambiances, c'est le repère d'un seingneur de l'espace bien élevé... Un étranger entre...
Un étranger, un étranger, tu veux me vexer là. Puisque c'est comme ça je refais entièrement l'histoire, et toc !

Celà commence dans une taverne (comme toute bonne histoire), l'ambiance y était chaleureuse, l'alcool coulait à flot. Marie, unefemme sans âge, poutant un grande fée quart blanc, était alongé sur le contoir. Sa tête lui faisait un mal de chien et les vapeur d'alcool n'y arrangait rien. Pourtant il commanda au tenancier un double wisky qu'il bu d'une traite.

- Et bin dites donc vous avez une sacrée décente, lui dit un jeune homme outragesement maquillé, qu'est qui vous est arrivé pour vous retrouver dans un tel état ?

- Je vous préviens cette histoire n'est pas gaie (pas triste non plus mais pour que ça fasse classe on ne le dit pas, alors chuuuuuttt). Celà commence avec la dissolution d'une alliance. Ah c'est la faute à la mondialisation et les petites alliances sont mangées par les grosses. C'est ce qui est arrivé à la mienne et dans la cohu du chagement je me suis retrouvé exilé. Tous ceux que je connaissais s'étaient dispersés au quatre coins de l'univers et je me suis retrouvé dans une nouvelle alliance sans même que je m'en aperçoive. Là je me suis intégrer tant bien que mal mais ce répis n'a été que de courte durée car tous les dirigeant de cette nouvelle alliance se sont barrés et j'ai du partir à mon tour.

Marie marqua une pose et se resservit un verre pendant que le patron avait le dos tourné. Il demanda du regard au jeune homme de ne rien dire, bu et continua :

- A ce moment là, j'ai à infiltrer les rang d'une des plus prestigieuse alliance enfin d'une de leur wing et j'y ai passé quelque temps. Mais toutes choses à une fin et je me suis fatigué je ne parlais plus avec personne et personne ne me parlait tant et si bien qu'ils m'ont viré. Je ne leur en veux pas et je trouve cette décision légitime, j'étais le dernier de cette alliance et ma volonté de progresser me faisait défaut. Mon empire est sur le déclin, bien que je sois un des plus vieux joueur de cette univers, je trouve la vie ici fade et l'alliance que j'avais intégré avait un idéal qui n'était pas le mien. Puis je suis resté un temps seul à essuyer assaut de toutes part sur mes colonies, mes ressources servaient à d'autres et celà ne me faisaient ni chaud ni froid.

Marie souffla pour reprendre sa respiration. Elle avait vraiment l'air perdu dans des temps lointains de gloire ancienne.

- Puis j'ai recu des propositions émmanant de diverses personnes qui voulaient me recruter et j'ai compris que l'otarie (oui je ne sais pas comment s'écrit "autartie" alors je met "otarie" parce que je suis presque sur de l'orthographe)ne m'apporterait rien alors comme j'avais entendu parler de la reformation de ma première alliance je me suis dis que je pourrais tenter une approche diplomatique pour la réintégrer, d'ailleur je vais aller les rejoindre dans leur bar. Voulez vous venir avec moi ?

- Merci mais je me dois de refuser, me sourit le jeune homme. Je ne vous retiens plus mais vous finirez bien par revenir me voir, vous revenez tous. En attendant je vous souhaite beaucoup de bonheur et surout amusez vous, la vie n'est qu'un jeu après tout.

Je sentis que l'on me secouait comme un bananier et j'ouvris les yeux. Je reconnus Elfy qui essayait de me virer de son contoir.

- Salut, dis je en baillant, mais qu'est ce que je fais ici ? Celà fais longtemps que je me suis endormi ici ?

- Oui plutôt voilà près de 3 heures que tu es allongé sur mon bar sans rien commander à grogner des paroles incompréhensibles.

- heu désolé je crois que je me suis assoupi. Sers moi un remontant, n'importe quoi tant que ça réveille, j'ai fait un de ces rêves...

II
1) Nombre de points? 0 pts j'en suis a mes premier batiment jai tout recommencer du début ... jespere que le nombre de pts ne vous derange pas mais je progresse vite

2) Depuis combien de temps joues tu sur l'univers? jai commencer sur luniver 14 depuis 5 ans environ

3) Es tu passé par d'autres alliances? Si oui lesquelles? vous aller p-t etre la premiere

4 ) Âge IRL? 16 ans.

5) Lieu d'habitation (en gros la région) ? Canada (Québec)

6) Temps IRL passé sur Ogame par jour, par semaine ? Maximum 10 heures par semaine

17) Autre... Bon alors pour commencer je joue à Ogame dans le seul et unique but d'oublier les cours ne serait ce qu'un petit heure de temps en temps. Je souhaite que cette candidature soit accepter à l'hunanimité car comme . Voilà c'est tout. A bientôt.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: Topics de fausse candidature xD (et drole aussi xD)   Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:22

c'est un fille ou un gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
Invité
Invité




Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: Topics de fausse candidature xD (et drole aussi xD)   Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:09

les 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: Topics de fausse candidature xD (et drole aussi xD)   Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:41

nan c'est le 3ème type EVOLUTION powaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: Topics de fausse candidature xD (et drole aussi xD)   Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:03

Moderation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
Ché
Monsieur Suppositoire
Ché


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : à pétaochnok
Date d'inscription : 29/10/2006

Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: Topics de fausse candidature xD (et drole aussi xD)   Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:32

Mes cher amis AU, un miracle, un membre veux nous rejoindre Very Happy


Citation :
Candidature de la part de yoga
PRENEZ LA PEINE DE LIRE ENTIEREMENT LA DEMARCHE A SUIVRE CI-DESSOUS
Votre candidature se fait ingame et sur notre forum...
En plus de cette présentation sur le forum, pour être accepté, dites :

Votre nombre de points :976 point

Votre nombre de planetes:2 colonisée + la première du debut=3 planete

Votre place et vas points dans les autres unis (si vous en avez d'autres):

Votre ancienne alliance:sithjedi

Si vous en aviez une pourquoi l'avoir quittée:je voulai la kité je devai aller dan une wing mai jai pa voulu donc je sui venu la

Et pourquoi cette alliance:je ve progresser avec vous!

Attention!! : Votre candidature ingame ne pourra être acceptée QU'APRES votre présentation sur le forum. En étant admis, vous vous engagez à participer à la vie de l'alliance (Inscription au forum https://esoterismeogame.1fr1.net non suffisante) S'il n'en est pas ainsi, nous nous réservons le droit de vous virer.ok


Vous en dites quoi?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: Topics de fausse candidature xD (et drole aussi xD)   Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:36

putin c'est le repreneur d'Heskin ? oO faut vite le prendre lui, je sent le futur pouneur de tout l'uni xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: Topics de fausse candidature xD (et drole aussi xD)   Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:28

si je participe je peut être admin c'est sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
Ché
Monsieur Suppositoire
Ché


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : à pétaochnok
Date d'inscription : 29/10/2006

Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: Topics de fausse candidature xD (et drole aussi xD)   Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:23

kosaruno a écrit:
si je participe je peut être admin c'est sa xD


Suspect Suspect

Razz Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: Topics de fausse candidature xD (et drole aussi xD)   Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:58

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
Contenu sponsorisé





Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: Topics de fausse candidature xD (et drole aussi xD)   Topics de fausse candidature xD  (et drole aussi xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics de fausse candidature xD (et drole aussi xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de façon de recruter mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Bistrot-
Sauter vers: