Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 L'Académie - Forum RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:16

La journée était déjà bien entamée, quand un message universel fit retentir tous les radars de communication. Une fréquence parcourait tout les univers de ce monde de conquête. Les tavernes étaient pleines et suivant les endroits, c’était l’heure du repas, du midi, du soir ou simplement du petit déjeuner en fonction des cycles journaliers dus à leur position.

Partout, et sur tous les écrans des tavernes, un message pris place. Il semblait venir d’un monde différent : Les Mondes Blancs d’Aëringor.

L'Académie - Forum RP Invitation%20copie

C’est une simple invitation à la découverte, proposant a quiconque de venir découvrir un monde de récit. Pour rejoindre ce lieu magique il suffit de prendre l’invitation en main. A partir de là, vous rentrez dans un monde où la plume est l’arme employée, ou la bonne humeur est l’ambiance générale et où le partage règne en maître.

A votre arrivé vous serez accueillis par une équipe de joyeux conteurs. Vous pourrez visiter différentes salles remplies d’histoires diverses et ainsi découvrir de nouveaux mondes. Vous pouvez aussi passer commande à nos écrivains, pour raconter, décrire vos combats galactiques ou simplement conter l'histoire de votre alliance. Vous pouvez si vous le souhaitez transmettre vos connaissances ou en acquérir. Une Simple visite peut aussi faire plaisir à l’ensemble des Académiciens. Oui, venez, visitez et repartez en toute liberté, et si vous restez soyez les bienvenus dans les Mondes Blancs d’Aëringor.

[hrp]
L’Académie n’est pas une alliance, elle réunie simplement les conteurs de tout les univers d’Ogame, un endroit de détente et de partage.

Si vous avez des question je me tiens a votre disposition pour y répondre du mieux possible.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Monsieur Suppositoire
Ché


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : à pétaochnok
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:07

Merci de passer l'information ici, mais je ne pense pas qu'on va trouver beaucoup d'écrivain ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deldoras
Bourgeon
Deldoras


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2005

L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:49

Méfie toiquand même.
Avec Kor qui est revenu et moi qui traine dans les parages ...
Je passerais faire un tour à l'occasion ( quand j'aurais vraiment le temps d'engager des négociations )
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Monsieur Suppositoire
Ché


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : à pétaochnok
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:12

Ha ben si c'est le cas, il faut que je fasse un HoF pour leur donner du boulot Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patatevcool
Guide touristique du chateau de Versailles
Patatevcool


Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 02/04/2006

L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:27

Même si j'écris,je ne pense pas avoir le niveau pour faire un bon rpiste :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:04

c'est toujours sympa a lire les rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
Ché
Monsieur Suppositoire
Ché


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : à pétaochnok
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:46

Il faudrai bientot m'en faire un pour moi siou plait ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:55

fainéant tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
Contenu sponsorisé





L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie - Forum RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum DWS
» Est-ce un forum à flood ?
» Mon forum de Manga
» Délestage forum
» Forum d'echange interessant et pratique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Bistrot-
Sauter vers: