Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature De Dams299 Etc [annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:44

- Pseudo :


Abarai Kun, futurement Dams299 Etc.



- Nombre de Points (ne donnez pas votre flotte)


568.859 (Place 675 sur 6.531)



- Votre Ancienne alliance


La BLACK FLAG AO, Tag JRF AO.



- La raison de votre Depart


Je ne connai personne, et je préfère poser une Candidature Wink



- Votre disponibilité pour votre compte (ne donnez pas vos heures de connections)


Si je dois donner ma disponibilité, je dois donc donner mon temps de connections, non ?^^

Bon, alors, je dis juste que je peux être sur mon compte pendant...Sa dépend, je peux très bien y passer une journée entière, comme je peux y rester que quelques heures...



- votre Motivation et vos raisonS pour venir chez nous


Ma motivation ? Je suis motivé par l'envie d'être un des votres, bien entendus ^^

Mes raisons, vous êtes contre les Officiers (en tout cas certains), vous avez un bon classement, des membres qui ne sont pas des personnes sans expérience (non pas que dans mon ancienne Ally ce soit le cas) et vous avez l'air d'être Uni (comment sa c'est dans votre Tag ??? lol).



- Votre loyauté :


Je suis très loyal envers les personnes que j'apprécie, et même si certaines personnes de mon Alliance me déplaisent, puisqu'ils sont avec mwa, je fais avec.



- Si il y a un thérapeute pas loin de chez vous merci de le dire dans votre candidature :


Un thérapeute ??? Non, pas de thérapeute, mais 2 Docteurs si besoin...^^



- si il y a aussi un Under pas loing de chez vous précisés le en même temps.


Aucuns...^^



- Avez vous actuellement un quelconque problème avec un membre de l'alliance unie (une réponse oui ne signifie pas forcément un refus, mais un mensonge entrainera un refus, ou un kick une fois accepté, et ce sans discussion possible) ?


Non, étant nouveau sur cet Univers, je n'ai pas eu le temps de m'embrouiller avec qui que ce soit Wink



- Avez vous tendance à mettre des points d'exclamation partout lorsque vous postez dans un forum ?


Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Non, je ne met pas des points d'exclamations a tout vents...Je n'en met que si cela me semble utile, ce qui arrive très peu souvent...^^



- Insultez vous régulièrement vos adversaires ou vos cos alliés, est ce que ça vous pose problème d'obéir à des consignes de l'alliance ou encore considérez vous qu'une alliance doit servir vos intérêts plutot que l'inverse ?


Oui, je ne fais que sa...lol
Mais, non...Je n'insulte pas d'Alliés, ou d'adversaires (sauf si le ton monte...et je n'insulte pas souvent^^).

Cela ne me pose aucun problème d'obéir aux consignes, et je pense que je dois servir les intérêts de mon Alliance.



- Est ce que vous utilisez les officiers ?


J'ai déja essayé (bah oui, faut voir comment c'est...) et je n'ai pas trop aimé...
Par contre, j'utilise quelques fois le compte Commandant...Mais, rarement.

Bon certaines choses ne sont pas demandées...Je me pose quand même les questions suivantes :



-Avez-vous de l'expérience dans d'autres Univers ?

Je suis Univers 6 ---> 1.049.688 (Place 555 sur 6.527)



Pouvez-vous rajouter quelques choses ?


Oui, je n'écris que peu en SMS, je parler trè bi1 la France, je sais modérer un Forum (sa peut être utile, non ?^^) et je modére un Forum d'Echanges de Comptes...(pourquoi je leur parle de sa mwa ?^^)



-Décrivez-vous un peu IRL :


IRL, j'ai (que) 13 ans, et je vis près de Grenoble.



Pouvez-vous poster un petit RP svp ?


Oui, il arrive, par contre, ce RP n'est que de la récupération, c'est une de mes créations, et puisque généralement je n'ai pas trop envie d'en faire un autre...Celui-ci revient, j'espère que sa ne vous dérengera pas...lol



Le jeune empereur Dams299 Et Caetera descendit de son VB (c'est très dur de voyager dans un Destructeur je trouve !) pour poster sa candidature a l'Alliance Unie...

Il pense avoir ses chances...Même s'il a un peu peur d'être refusé...

Il parla un peu avec ces personnes...



-Bonjour a vous, Nobles Seigneurs...

-Slt mon pote !
répondirent les joyeux Hommes assis a la Taverne. Tu veux nous rejoindre ?

-Oui, j'aimerai bien être un homme Uni dans une Alliance, comme vous...

-De quoi tu parle ? Nous on disait : "Viens boire un coup avec nous" !


Se sentant totalement ridicule, il alla poster sa candidature et reparti
aussitôt, sans passer par la case Départ, et sans toucher 13M de Métal
et 5M de Cristal...




J'éspère être accepté parmis vous...non, pas a la Taverne ! Devenir un A.U ! mdr


Merci, et bon jeu a tous et a toutes !


PS : j'espère que sa ne vous a pas déranger que le RP soit de la récupération...lol
Revenir en haut Aller en bas
Patatevcool
Guide touristique du chateau de Versailles
Patatevcool


Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:32

Bienvenue sur le forum.

Belle présentation de ta part :)
Langage correct (pour une fois Rolling Eyes)

On va lancer le vote en interne ce soir,le temps que tous ceux qui passent sur le forum puissent donner une impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1
Invité
Invité




Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:37

D'accord ^^


Merci lol

Je vais surement perdre quelques places, je supprime une colo avec de petites mines...119 cases pour un Farmeur, c'est rien du tout...lol
Revenir en haut Aller en bas
Tokein
Bourgeon
Tokein


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:39

Je ne suis pas contre Wink

(C'est pas pour ça que je suis pour geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvideos.com
Invité
Invité




Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:30

Bienvenue sur le fofo Wink

passe au bistrot boire un pti cou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:38

Pour un gars de 13 ans qui parle pas en SMS (rien que pour ca, tu mérites un certain respect, surtout quand je vois des petits nazes de 19-20 le faire)

Très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:43

Merci pour l'Acceuil et merci Jonathan Embarassed ^^


Je vais passer un peu au bistrot, voir ce que je pourrais y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Jeune Rose
Sandaime


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:48

J'aime vrement cette candidature ormi un petit truk qui m'a bien fait rire.

La question sur les therapy c'est les joueur pas les medecin mais sinon tres bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:51

Rolling Eyes Oupss...Dsl ^^

Mais, j'ai une excuse...Je ne connai pas encore l'Uni...lol

Donc, tu me dis des thérapeute...Je pense IRL...Pas IG ^^


Bon, alors, a 3 Systèmes Solaires près, j'en ai pas...lol



Sinon, par rapport a mon âge, on va dire (ou plutôt : je vais dire) que j'ai 14 ans cette année...Pasque, 13 ans, sa fait petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:59

je te rassure, tu n'est pas le 1er (même moi j'ai été attrapé xD)

sinon ne soit pas gêné pour l'accueil je le pense yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Ché
Monsieur Suppositoire
Ché


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : à pétaochnok
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:09

Caporal Che passa par le couloir du "HAllU" et remarqué une étrange ambiance dans la salle du recrutement. Il entendait des rires, des discusions completement bizzaroïdes, il trouvait ca étonnant ...

Il se décide d'aller voir se qu'il se passe par là, il voit un nouveau membre assez barbu, étrange et petit. Il se nommer Dams. Il était déjà accompagné par Lord Inumaru, Tokein, Jonathan, Sandaime. Che alla le voir.



Che : Noble combattant, soyait le bienvenue sur la base A.U. Very Happy

Dams : Merci Mr Che. J'ai eu quand même pris un gros risque de y parvenir jusqu'à cette base ... regarder l'état de mon vaisseau B ! sniff

Che parti voir le vaisseau B dans le hangar juste à coté ... Shocked

Che : PUNAISSSSSSEee , qu'es... qu'es... qu'est ce qu'il t'es arrivé pour venir jusqu'ici ?? confused

Dams soupirra

Dams : Bah, voyez-vous a quel point je suis heureux de me retrouver entier ici. Pendant le trajet de 3 mois, j'ai esquivé plusieurs grosse flotte qui m'était inconnu mais assez grosse pour me faire disparaitre de l'univer ...

Tous les membres été choqués !! Shocked Shocked Shocked

Che : Mon dieu seigneur, tu avais du courage à y venir à nos pieds .. et tout ca pour une demande de candidature !! Shocked

Dams : Bah oui j'ai pris tous mes soins pour la présentation, même si je suis tout moche d'apparence...

Che : Bon installez vous à la taverne pour aller boire un coup de pinard, ca ne fera pas de mal et peut être oublier l'histoire du trajet aussi ^^ ... Je prendre votre dossier de candidature, nous allons l'étudier dans la salle de réunion et nous tirons une conclusion dans quelque jours !

Dams : Ok merci. Mais... mais si je suis pas accepter, comment je vais faire pour repartir? vu que mon vaisseau B est bien malade... je retrouverais plus ma PM au retour Sad

Che : Ne te fait pas de soucie avec ca, on mettera ton vaisseau en bonne état, ou au pire je te reconduirais Very Happy

Les membres accompagner Dams vers la taverne, que la fêtes commence Very Happy


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patatevcool
Guide touristique du chateau de Versailles
Patatevcool


Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:11

Mis à part ça

Je kiffe ton avater tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1
Invité
Invité




Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:33

Mdr ton RP CHE...Seul problème, j'ai pas de barbe... Suspect


LoL, mais, il est sympa ton RP...^^

Mon Avatar me vient d'une personne très très prometteuse au niveau graphisme, sur le Forum d'Echanges de comptes que je Modère.

Si quelques personnes veulent l'adresse de ce Forum pour lui demander une création rien que pour vous, demandez-mwa par MP, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:29

Bon, je vous tien juste au courant, une décolonisation et un raid (retour de flotte mal calculé...) me faitrevenir a :

443.845 (Place 932 sur 6.435)

Seul point positif...Je n'ai plus de flotte ^^


Je me referais...Et je me vengerai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Monsieur Suppositoire
Ché


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : à pétaochnok
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:17

Bon alors t'en ai rendu où là Question
Revenir en haut Aller en bas
Patatevcool
Guide touristique du chateau de Versailles
Patatevcool


Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:52

Nous avons rendu notre jugement.

Tu es accepté dans l'alliance.
Tu auras une période sans droits au début.
Tu peux postuler dès que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1
Ché
Monsieur Suppositoire
Ché


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : à pétaochnok
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:02

Bon heuu ... Dams tu es où là?? Suspect Suspect

D'ici à 1 semaine à partir du post de Patatevcool, on lock le sujet et annule ta condidature :/

Ca serait domage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

Je m'excuse vraiment...Mais je n'ai plus ce compte...Peut-être que je le récupérerai si son ancien possesseur en convient...


...Dsl encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:05

Mouais, je m'en doutais trop, c'était trop beau surtout avec le forum d'échange ca m'étonne pas du tout... dommage oui

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Contenu sponsorisé





Candidature De Dams299 Etc [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dams299 Etc [annulé]   Candidature De Dams299 Etc [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Dams299 Etc [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Candidatures-
Sauter vers: