Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Salutation d'un membre A.U du 21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation d'un membre A.U du 21 Empty
MessageSujet: Salutation d'un membre A.U du 21   Salutation d'un membre A.U du 21 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:05

Bonjour à vous tous, celà faisait bien longtemp que je n'etais pas passé sur le forum de la A.U du 27, etant trop cantonné à mon Univers adoré Very Happy

Je viens aujourd'hui car je suis à la recherche d'un compte dans un autre Univers afin de voir un peu ce qu'il peut se passer ailleurs.
Apres presque 2 ans passés dans mon Alliance, le desir de voir d'autre horizons se fait sentir, et comme je ne compte pas lâcher la A.U du 21, je recherche donc dans un autre Univers.

En esperant pouvoir dans un futur prochain trouver un compte, donc si un jour le coeur vous en dit d'acceuillir un paumé du 21, et qu'un compte ne trouve pas repreneur... Wink

Pour ma petite experience je suis:
- Administrateur du Forum A.U de l'Univers 21
-Coleadeur A.U Univers 21
-Top 150 points
-Top 30 flotte

Du fait que je sois Raideur dans l'Univers 21, et que deux comptes raideurs me semblent difficillement gerables, je suis donc plutôt à la recherche d'un compte mineur :)
Revenir en haut Aller en bas
Tokein
Bourgeon
Tokein


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

Salutation d'un membre A.U du 21 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un membre A.U du 21   Salutation d'un membre A.U du 21 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:43

Salutations à toi Gaia,

Malheuresement je ne pense pas qu'on est des comptes disponibles, le seul qu'on avait à été repris il y a peu Rolling Eyes

Mais peut-être que je ne suis pas au courant de tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvideos.com
Invité
Invité




Salutation d'un membre A.U du 21 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un membre A.U du 21   Salutation d'un membre A.U du 21 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:45

Pas de probleme Wink
De toute maniere je passe de temps en temps pour me tenir au courant, et je tente de chercher par les joueurs du 21 que je connais :)

Et puis sinon je peut toujours faire chier CaitSith sur notre forum vu qu'il pose candidature pour e-Univers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Salutation d'un membre A.U du 21 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un membre A.U du 21   Salutation d'un membre A.U du 21 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:25

Gaia a écrit:
Pas de probleme Wink
Et puis sinon je peut toujours faire chier CaitSith sur notre forum vu qu'il pose candidature pour e-Univers lol!

ptdr, fait gaffe ton bistrot du 21 n'est pas à l'abri de la tempête que je suis mouhhaha

^^"

Plus sérieusement, si j'en récupère un je penserai à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Salutation d'un membre A.U du 21 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un membre A.U du 21   Salutation d'un membre A.U du 21 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:13

Gaia a écrit:

Du fait que je sois Raideur dans l'Univers 21

Ha bon... tu raids !?! Razz


Salutation d'un membre A.U du 21 92594
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Salutation d'un membre A.U du 21 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un membre A.U du 21   Salutation d'un membre A.U du 21 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:27

Fifth a écrit:
Gaia a écrit:

Du fait que je sois Raideur dans l'Univers 21

Ha bon... tu raids !?! Razz


Salutation d'un membre A.U du 21 92594

Ca y'es ca commence déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Salutation d'un membre A.U du 21 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un membre A.U du 21   Salutation d'un membre A.U du 21 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:38

Fait gaffe Fifth ou je tre recycle Very Happy

J'ai dejà fait des HOF's ^^... Bon seulement 3 je crois... Embarassed

Mais si d'autres personnes ont des connaissances, je recherche dans n'importe quel uni en fait, j'aurais peut être une preference pour un Univers avec les attaques groupées afin d'essayer, mais sinon celà n'est pas tres important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation d'un membre A.U du 21 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un membre A.U du 21   Salutation d'un membre A.U du 21 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:49

Je vais essayer de fouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation d'un membre A.U du 21 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un membre A.U du 21   Salutation d'un membre A.U du 21 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:46

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
narko77 [DWS]
Noyau
narko77 [DWS]


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 30/12/2005

Salutation d'un membre A.U du 21 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un membre A.U du 21   Salutation d'un membre A.U du 21 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:27

Bonjouer Gaia
il me semble deja t'avoir vu ici ou meme peut etre sur le forum de mon alliance (DWS)

la DWS comporte plusieurs comptes de dispo
dont un avec une grosse puissance en flotte
si tu es interessé contactes moi par mp
par contre les comptes restent DWS^^


++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation d'un membre A.U du 21 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un membre A.U du 21   Salutation d'un membre A.U du 21 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:16

Il n'y a pas de probleme quand au fait de rester dans l'alliance, je ne sais que trop l'effet de voir son ex-compte se barrer... Celà m'est arrivé...

Je te contact donc par mp sur le forum pour la suite.
Tu as en effet pu me croiser sur ce forum vu que j'y suis passé de temps en temps (j'ai été A.U sur le 27 au tout debut de l'Univers pour recreer une A.U).


PS: J'ai d'ailleurs encore les droits de la partie privée... (un vestige du temps revolu où j'ai participé à la creation du forum je pense ^^')
Revenir en haut Aller en bas
narko77 [DWS]
Noyau
narko77 [DWS]


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 30/12/2005

Salutation d'un membre A.U du 21 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un membre A.U du 21   Salutation d'un membre A.U du 21 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:22

oui je me rappel bien
meme ton avatar était autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Graine



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/01/2007

Salutation d'un membre A.U du 21 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un membre A.U du 21   Salutation d'un membre A.U du 21 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:13

Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'un membre A.U du 21 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un membre A.U du 21   Salutation d'un membre A.U du 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'un membre A.U du 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation ^^
» Salutation :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: