Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Débat Sego/Bayrou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokein
Bourgeon
Tokein


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

Débat Sego/Bayrou Empty
MessageSujet: Débat Sego/Bayrou   Débat Sego/Bayrou Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:06

Bonjour,

N'ayant pu assister au débat en direct à la télévision où à la radio, j'essaye de retrouver ce débat en audio, mais sans succés Rolling Eyes
La version "intégrale" disponible sur le site d'RMC, où l'on entend seulement le présentateur parler, ne dure même pas 2 minutes, et la version vidéo sur You Tube ou Daily Motion rame sur mon ordi (son énormément saccadé No ) [Pentium III 450Mhz -128Mo SDRam ECC sous Win2k... Je ne vous parle par de la carte graphique Matrox de 8Mo AGP 2x...]

Comme c'est bientôt le deuxième tour, j'aimerais fortement ne pas me tromper, et je n'ai nullement confiance en les média télévisuels et/ou presse écrite (vu comment il cultive "la peur de Mr.Sarkozy"...)

Donc si quelqu'un aurait ça sous la main (tout le monde sauf moi évidement Laughing ), ça serait gentil de m'en faire profiter cheers

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvideos.com
Invité
Invité




Débat Sego/Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Débat Sego/Bayrou   Débat Sego/Bayrou Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:06

Desolé pour toi je ne l'ai pas, le plus simple c'etait de l'enrengistrer xD

J'espere que tu le trouveras,
car ca t'aidera pour le 2eme tour je t'assure Wink cheers


Post inutillllle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat Sego/Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Débat Sego/Bayrou   Débat Sego/Bayrou Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:52

vote ségolene!!

en plus les médias ne snt pas du tout indépendant, ils ne font que de vanter sarko, que se soit tf1 france 2 ou france inter...

Bayrou va créer son partit indépendant MD: mvnt démocratique, preuve qu'il veut en finir avec son ancienne immage du mec du centre droit; Le changement souffle sur la france, et pas le changement a l'américaine ultra libérale et bushiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Monsieur Suppositoire
Ché


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : à pétaochnok
Date d'inscription : 29/10/2006

Débat Sego/Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Débat Sego/Bayrou   Débat Sego/Bayrou Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:02

Sako à passé Débat Sego/Bayrou 393824

Je lock ! Débat Sego/Bayrou 634864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat Sego/Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Débat Sego/Bayrou   Débat Sego/Bayrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Sego/Bayrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Bistrot-
Sauter vers: