Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 candidature Du Nain capable [...]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:29

Un jour un nain qui été heureux dans sont empire fesait ses petit ballade
habituelle sur le forum car il aimer beaucoup flooder et participer a la vie de sa petit alliance.

Apres un bon vert de liqeur et une bonne petit cannete de biere, le nain decida de partir a la decouverte de nouveau lieu.

sur son chemin il croise un vielle homme,

le nain lui poser diverte question comme la pluie et le beau temps,puis il arrivérent a la question ultime !!!

vielle homme ya t-il un empire pres d'ici ou je pourrer deposer ma glorieuse candidature ^^ (enfin j'espere que elle sera glorieuse^^)

oui pas tres loin de la a quelque pas d'ici derriere le bar da la rue a gauche prener a droite puis tout droit puis la boucle derriere elle vous donnera sur.. GlouPs !! HiC !! aeuhhh..

Le vielle homme tomba dans les pomme du a son taux elever d'alcool.

le nain sans pitier le laissa inconcient sur le bord du trotoir ^^

se bien beau tout sa mais il ma pas aider beaucoup !!je vais devoir aller chercher un nouvelle empire moi meme !

apres des jours de marche avec sa canette de biere dans la main et son chapeau de lutin tremper sous la respiration du soleil.

Il tomba sec !!! comme une bouse de vache tout fraiche !

quelque heure apres il se reveilla...

il ouvrit les yeux.

Ohh !! mais un empire droit devant !!! banzaiiiiiiiiiiiiiiii

Le nain a son reveille ouvrit un oeil et le bonheur été sous se yeux !

depuis le temps que il chercher un empire il aparut devant son pif comme un nuage tomber du ciel

il courut de ses deux eptit jambe deposer sa demande dans cette empire qui lui tapa a l'oeil au premier contacte
.




Citation :
Pseudo: Nain capable
- Nombre de Points: 1.049.056 (Place 285 sur 6.222)
- Votre Ancienne alliance: AtlantiA
- La raison de votre Depart: les menbre de cette alliance prenne beaucoup trop un sérieux un jeux qui est la avant tout pour s'amuser et non se prendre la tete
- Votre disponibilité pour votre compte: environ 10h par jours
- votre Motivation et vos raisonS pour venir chez nous: je recherche une alliance qui joue pour le fun et non pour etre a tout prix les premier et dominer l'univers. du Fun de la deconade se tout se que je recherche
- Votre loyauté .: aucun probleme la dessus tant que l'alliance ne me menace pas je reste ^^ ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:50

Nombre de point correct, RP Wink ta candidature est pas mal drunken on chipotera pas sur ton ortho

Tu cherches une ally qui joue pour le fun et non pour le classement, tu as frappé a la bonne porte Wink
On va etudier ca en interne, pour le moment, tu peux flooder dans le Bistrot
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Monsieur Suppositoire
Ché


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : à pétaochnok
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:03

Le chancelier Ché est allé voir cet homme à la porte au fond du couloir "hAllU" et quand il a appris qu'il se nommer Nain Capable ...

Ché : Tien voilà un fils prodige de Nain Connu!! candidature Du Nain capable [...] 956219 Soyez le bienvenue dans notre empire !! Very Happy

Nain Capable : Merc..HiC! Désoler de ne pas être en états de présentation car j'ai travers..HiC ... une rue que j'arais pas du*..HiC... candidature Du Nain capable [...] 185117

Ché : Ca ne fait rien ca!! Tous les autre membres sont passés par la aussi car c'est la seule rue à traverser pour voir la porte de la AU candidature Du Nain capable [...] 956219 Installe toi dans le BristrAU bien garni drink Je suppose que tu as encore soif candidature Du Nain capable [...] 956219 Riddick va te servir, lui c'est un sacré barman candidature Du Nain capable [...] 7160

Nain Capable : Non mais mais j'ai déjà assez b..HiC.. comme ca! candidature Du Nain capable [...] 494573

Riddick : Vien par ici Nain, je vais te servire des verres d'eau !! candidature Du Nain capable [...] 956219

Ché : Tien bonne idée ca, ca fera passer les HiC Laughing

Nain Connu : Merci, au moin ca me fer..HiC! pas de mal candidature Du Nain capable [...] 956219

Ché : Pendant ce temps, je vais prendre votre dossier de candidature, nous allons l'étudier dans la salle de réunion et nous tirons une conclusion dans quelque jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:07

merci de votre accueil sa fait plaisir

ben enfaite je suis les trace de tonton nain connu lol je suis loin de ces 300 mais sa viendra un jour lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:02

Nain Capable a écrit:
Citation :
Pseudo: Nain capable
- Nombre de Points: 1.049.056 (Place 285 sur 6.222)
- Votre Ancienne alliance: AtlantiA
- La raison de votre Depart: les menbre de cette alliance prenne beaucoup trop un sérieux un jeux qui est la avant tout pour s'amuser et non se prendre la tete
- Votre disponibilité pour votre compte: environ 10h par jours
- votre Motivation et vos raisonS pour venir chez nous: je recherche une alliance qui joue pour le fun et non pour etre a tout prix les premier et dominer l'univers. du Fun de la deconade se tout se que je recherche

Tout d'abord bonjour à toi Wink

Points correct, c'est même un peu trop ^^".. ca fait du bien quand même
Pour ce qui est de l'orthographe c'est sur on va pas trop blâmer (juste de faire un petit effort pour nos petits yeux), de plus le RP est sympa puisqu'il fait délirer Ché xD

Pour ce qui est de la politique de cette alliance, oui c'est effectivement le but yes

Enfin ca à changé il n'y pas longtemps car une certaine Fair Lady jouait pour le classement (elle le fait encore ailleurs..."enfin bref..")
Dés lors on a voulu changé l'apparence de cette alliance et la rendre plus sympa, donc les effets paranoia qu'elle avait sont partis aussi ..

que tu ai une connec de 10h par jour ou une, ce n'est pas un problème, le plus important c'est de s'amuser et de délirer, tu as frapper à la bonne porte comme l'a dit Riddick, pas la peine de se prendre la tête non plus :)

Have Fun, patiente un peu dans le bistrot même s'il ne devrait pas avoir de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Tokein
Bourgeon
Tokein


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:42

J'aime pas les nains... à moins que tu soit un parents de passe-partout? tongue

Niveau konjug et zon, il y a encore un peu de travail king Mais ce n'est pas forcément un problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvideos.com
Invité
Invité




candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:43

oui désolé pour les fautes c'est pas encore sa le francais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patatevcool
Guide touristique du chateau de Versailles
Patatevcool


Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:14

Faudra patienter dans le bistrot en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1
Invité
Invité




candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:10

SuperSnif pour moi... confused


tu ne t'expliques même pas et je suppose que tu m'as bloqué sur msn...

moi qui te portais dans mon coeur...

enfin...

Excusez moi Amis de la AU de cette interruption durant cette candidature

Amicalement

Homer
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:14

Ce n'est rien du tout ca, du moment que ca part pas en règlement de compte interally c'est pas dérangeant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:14

bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Monsieur Suppositoire
Ché


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : à pétaochnok
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:47

Nain Capable, tu es admis dans notre alliance!

Bienvenue parmi nous Wink


Cependant, tu auras 1 semaine d'attente pour avoir les accés en interne, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:57

Super !!


Merci a vous de m'avoir accepter Very Happy

j'en suis tres content


je ne vous decevré pas

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:43

Bienvenue Nain Capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:12

Bonne route chez les AU mon pote

Nain est un très bon raideur et actif sur le forum

sur ce à une prochaine

Amicalement

Homer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:51

sa me fait plaisir que un atlante réagisse comme sa et sa m'etonne pas que sa soit toi tu est l'un des seul que j'aprecie vraiment et qui est un minimum compréhensible

(si sa s'écrit comme sa lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Patatevcool
Guide touristique du chateau de Versailles
Patatevcool


Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:07

Oui c'est le seul mot qui s'écrit comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1
Invité
Invité




candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:09

mon prof de francais c'est che faut se plaindre a lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:19

oula t'es pas dans la merde, Ché c'est moi son prof Very Happy (mais il m'écoute pas souvent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:20

ben sinon tu m'apprend toi a parler la france si tu veux candidature Du Nain capable [...] 1er
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:22

A parler la france xD

le français hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:26

moi aussi je veux un grade special

"boulet de l'orthographe ^^"


le tout se que vous me comprennez un tout pitit peu
Revenir en haut Aller en bas
Patatevcool
Guide touristique du chateau de Versailles
Patatevcool


Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:34

Honnetement ce n'est pas "le tout"

J'ai jamais passé plus de 10 secondes a lire un message mal écrit et je vais pas commencer.
Donc des fautes oui mais dire : "c'est pas grave on me comprend"...bof-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1
Invité
Invité




candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:40

Non je sais bien que c'est relativement lourd de lire des fautes c'est sur j'ai un truc de correction d'ortho pourtant mais corrige vraiment pas tout juste les petit fautes de frappes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Du Nain capable [...] Empty
MessageSujet: Re: candidature Du Nain capable [...]   candidature Du Nain capable [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Du Nain capable [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Candidatures-
Sauter vers: