Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature R3m!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature R3m! Empty
MessageSujet: Candidature R3m!   Candidature R3m! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:13

Bonjour à tous !!! Je m'apppel rémi j'ai 19 ans est je cherche ue alliance sympathique pas tro nombreuse donc je croi que la A.U me conviendrai concernant Ogame.

- Pseudo: R3mi

- Nombre de Points: 760.000

- Votre Ancienne alliance: SlasherP

- La raison de votre Depart: J'avais envie de changer d'alliance

- Votre disponibilité pour votre compte: Tous les jours

- votre Motivation et vos raisonS pour venir chez nous: Alliance pas trop nombreuse et je connais un menbre de chez vous il se prénome Patatevcool trés sympa d'ailleurs

- Votre loyauté: Sympathique

- Avez vous actuellement un quelconque problème? Oui j'ai un gros probléme avec l'alliance slasherP car depuis mon départ j'arrete pas de me faire attaquer.

- Avez vous tendance à mettre des points d'exclamation partout lorsque vous postez dans un forum ? Sa arrive

- Insultez vous régulièrement vos adversaires ou vos cos alliés, est ce que ça vous pose problème d'obéir à des consignes de l'alliance ou encore considérez vous qu'une alliance doit servir vos intérêts plutot que l'inverse ? Des régles c'est fait pour être respecter

- Est ce que vous utilisez les officiers, si oui ca vous aportera un plus dans votre candidature Very Happy? Non Je trouve sa nul !!! C'est pour les Naab
Revenir en haut Aller en bas
Patatevcool
Guide touristique du chateau de Versailles
Patatevcool


Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature R3m! Empty
MessageSujet: Re: Candidature R3m!   Candidature R3m! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:21

Plus aucune candidature n'est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1
 
Candidature R3m!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Candidatures-
Sauter vers: