Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Buvons un coup pour l'A.U

Aller en bas 
+3
kor-haltiesh
Deldoras
Arkane noire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:23

Pour avoir passer une journée entière sans poster, j'paie ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:10

JE REDEVIENS UN RAIDER!!!!!^^

mes mines sont assez hautes donc je me reconcentre sur mes vaisseaux.ahhh ça ma manqué cest session de sondage de toute la galaxie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:25

super! a votre santé! et moi, je augmente dans le top 1100! car je recommence à raider après un certain temps à commercer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:29

Dans 2h et 50 minutes,je vais pouvoir faire ma nanite cest pas super ça!!!!!!

quoi de mieux pour recommencer les raid!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:58

lol! j'en ai 5, une sixieme en route Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:59

lol fais pas le malin Suspect et dire que j'ai même pas usine de robots lvl9 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:17

lol jai encore plus de mérite alors ^^

ouai sterni je sais Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 10377187 lol mai s je suis content quand meme :tonguey:
plus qu'une heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:52

lol...moi j'attend que ma 8eme usine robot 10 se finisse pour lancé ma 7eme nanitte...les ressource attende a quais Rolling Eyes sa ce passe en g5 et il y a 7 h a attendre pour les petit malin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:01

YOUHOUUUUUUUUUU

Tournée générale pour mon retour dans le top 200 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:08

bravo !!!! drink
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:35

aah 124 eme ! bientot le top 100 Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:44

bravo cheers

Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 1er

moi je suis 790 eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:01

yep arkane...tu est devant moi...mais pour ceux qui ont remarqué, durant la semaine derneire j'ai fait une lourde de chute...absent 4 jour, pas de mode vac et persone pour sitter===>resultat me suis fait piloner de partout!!!
Mais là je suis de retour top 100 avant toi je serait....fermier powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:08

j'vien de rentrer dans le top 600, je progresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:59

bientot top 1300^^
(ouai cest pas comme vous mais bon tongue )
nanite dans 30h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:27

comme tout le mnde est toujours content ici je vais y mettre un froid...
et oui comme dans les soirées où tout se passe bien et qu'il y a le boulet de service que se met à broyer du noir... Twisted Evil

juste pour dire que je commence à être sérieusement lassé...je me suis fait recycler 2 fois en perdant plus de 20k de point à chaque fois...je me suis dis "je vais me mettre au vert histoire de calmer le jeu et je vais devenir un honnète mineur...

et là c'est pire que jamais... même ma plus petite colonie pourave tout juste rentable se fait piller inlassablement sans que je puisse réagir...

je sais que mes transporteurs et mes 7 vbs sont de bonne qualité mais ça ne suffit pas à protéger efficacement...

faire des défences pourquoi pas me direz vous... mais non dés que je commence à en avoir un peu... je me fais raser...

donc là je désespère sérieusement et c'est bien parce-que je refuse de trahir l'A.U en la quittant que je continus ogame... Sad

j'ai prêté serment de fidélité et de loyauté envers cette alliance qui a de bon résultat et une superbe ambiance couronné d'une solidarité à toute épreuve...donc je reste mais c'est vraiment pour rester avec vous...

vous l'aurez remarqué je suis complètement démoralisé... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

hanged
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:41

pense à vider tes colonie plus souvent et à protéger ta flotte et tout iras mieux, ce n'est qu'un mauvais passage.

tiens v'la une tequila-deut pour te remettre sur pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:46

je me fais quand même raider pour 40k de métal, 20k de cristal et 20k de deut...

je pense qu'il ne faut pas pousser surtout quand ce sont des raids de 60 à 100 vbs et je ne parle pas des 20 bombardiers...

les gars raident à perte... c'est idiot...

et à chaque fois je perds des satellites et 8 transporteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:32

ro je suis triste t'entendre ça...moi le ferlier pomé, sans def, sans flotte me suis fait piloné que troi jour(j'etait eb compete, pas de pc , pas de modes vac et personne pour sitter...)et pourtant je suis a coté de toi...on m'attaque jamais...certe ya ces therapy de crotte qui me surveille mais bon eux on s'en tape mdr...
on tt cas reste et note les adresse le petit sterni ne trouvant plus grd chose a rc et en ayant marre de raider au gt pr rester ds le top 75, finin de monter tte ses mine a 26/22 avant de faire du menage chez les voisin...j'aurais leur po pr toi mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Noyau
Kether


Nombre de messages : 172
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/11/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:51

Salut à tous. J'ai vu ton desespoir, lysimaque. Qui t'ennuie à ce point??? Surtout d'une manière aussi ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:50

un certain jerem Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:52

envoi les coordonnées on pourra peut-etre y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:28

jerem :Cyborg planéte:Timmy 5:171:9 place:412
je pense que cest lui linutile de service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:24

top300 en flotte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:21

top 300 c'est entre 200 et 300 ou 300 et 400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons un coup pour l'A.U
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée générale !
» je vous invite a boire un coup
» un petit coup à boire de la part de DuneWars
» reservez le bar pour 24 h00, et 48 h00 pour nettoyer
» Mes AMV (pour les fan de manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Bistrot-
Sauter vers: