Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Codes pour comptes commandants gratuits !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Codes pour comptes commandants gratuits ! Empty
MessageSujet: Codes pour comptes commandants gratuits !   Codes pour comptes commandants gratuits ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:14

Voici 2 sites ou vous pouvez gagner des codes allopass B (celui qui marche pour ogame) et autres tout simplement en cliquant !

1er site, on vous envoie un e-mail par jour avec des liens (22 normalement) chaque lien rapporte 5 points (22x5=110 points par jour) et un code allopass B coute 1600 points (on peut en avoir un en 2 semaines !)

1er site

2eme site, meme principe sauf qu'ils n'envoient pas d'email, vous allez sur leur site et vous pouvez clicker autant de fois que vous voulez ! vous pouvez donc avoir un allopass B en tres peu de temps, si vous y allez souvent.

2ème site

Avec ces liens, vous serez mes filleuls, ce serait gentil de ne pas les modifier ou de ne pas modifier l'adresse dans la case parrain pour le deuxieme site

Merci
Genius
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Jeune Rose
Sandaime


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2005

Codes pour comptes commandants gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Codes pour comptes commandants gratuits !   Codes pour comptes commandants gratuits ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:34

Pas pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codes pour comptes commandants gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Codes pour comptes commandants gratuits !   Codes pour comptes commandants gratuits ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:47

sa sers a quoi je n'ai pas vraiment compris
peut tu réespliquer angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codes pour comptes commandants gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Codes pour comptes commandants gratuits !   Codes pour comptes commandants gratuits ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:58

va mourrir toi et tes magouilles de commandant machin... c'est de l'arnaque et puis c'est quoi ces histoires de parrain...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Codes pour comptes commandants gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Codes pour comptes commandants gratuits !   Codes pour comptes commandants gratuits ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:04

Tu m'arraches les mots de la bouche !

de toute façon pour ce que je joue sur le 27 ça serait du vol de prendre un compte commandant huhu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Codes pour comptes commandants gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Codes pour comptes commandants gratuits !   Codes pour comptes commandants gratuits ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:09

De plus tu ne joues plus sur le 27 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Codes pour comptes commandants gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Codes pour comptes commandants gratuits !   Codes pour comptes commandants gratuits ! Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:03

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Contenu sponsorisé





Codes pour comptes commandants gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Codes pour comptes commandants gratuits !   Codes pour comptes commandants gratuits ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codes pour comptes commandants gratuits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservez le bar pour 24 h00, et 48 h00 pour nettoyer
» Pour les fans de RPG
» petite pub pour moi ^^
» Mes AMV (pour les fan de manga)
» Site pour allopass ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Bistrot-
Sauter vers: