Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Salut a vous chers alliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut a vous chers alliers Empty
MessageSujet: Salut a vous chers alliers   Salut a vous chers alliers Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:28

Bonjour a vous,


Je me presente je suis Maitre du sang, fondateur de l'alliance IOBS avec qui vous venez de signer un Pna qui peut etre plus tard se transformera en PT du moins je l'espere.
Sachez que notre alliance est prete a tous pour ce PT enfin dans la mesure du possible.

J'ai put voir que votre alliance allait rentrer en guerre contre l'alliance C.C. , si vous desirez de l'aide nous sommes pret a vous aider autant que nous le pouvons.
Voila vous desirez savoir quelque chose sur notre alliance ou sur moi peut etre Faites m'en part et j'y repondrait volontiers.


Voila je vous laisse et j'espere que nous auront une tres bonne ambiance entre nos 2 alliance et une collaboration du tonnerre!!!



PS: Désolé de me presenter si tard mais j'ai eu un petit probleme d'ordinateur.
Mais maintenant c'est bon , je viendrait faire un tour sur votre forum le plus souvent possible!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a vous chers alliers Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous chers alliers   Salut a vous chers alliers Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:10

Bonjour king
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Salut a vous chers alliers Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous chers alliers   Salut a vous chers alliers Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:06

lup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Contenu sponsorisé





Salut a vous chers alliers Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous chers alliers   Salut a vous chers alliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a vous chers alliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAlut les A.U
» Salut les Au
» salut tlm
» Salut Tout le monde :)
» Vous êtes invités ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Bistrot-
Sauter vers: