| Présentation...OUTGAME!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation...OUTGAME!! Lun 24 Oct - 15:24 | |
| C'est bien beau la présentation ingame, les planètes, les points et tout le tralala, mais pour mieux "cohabiter" faut se connaître un minimum... Donc voici l'occasion de faire plus ample connaissance, en vous présentant : (Ceci n'est qu'un exemple standard) - Nom - Prénom - Age - Profession (si Etudiant, quelles études?) - Passe-temps - etc, etc... Ceci n'est qu'une liste qui apour but de servir de modèle, et n'est en aucun cas obligatoire et exhaustive... A vous de jouer |
|
| |
Arkane noire Tyran
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Lun 24 Oct - 17:27 | |
| - Nom : ça vous regarde pas - Prénom : Renaud ou R-no - Age : 21 - Profession Etudiant license d'histoire - Passe-temps : JDR , Wargame , peinture , voir des potes et ordi - etc, etc... bah rien de neuf sinon ! Musique : SOAD , Nirvana , Metallica , Scorpion , Nightwish...
Dernière édition par le Lun 24 Oct - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Lun 24 Oct - 19:16 | |
| Prénom : Flo(rent) Age : 18 Profession : Etudiant, Prépa PCSI (scientifique en gros) Passe-temps : Basket, ordi, ... Musique (t'as pas mis Arkane ) : Muse, Radiohead, Pixies... Et je rajouterais ptêt quelques trucs, la j'ai pas le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Lun 24 Oct - 20:43 | |
| Prénom:Fabien(alias Canard) Age:19 ans Etudiant IUT genie bio Passe-temps : faire la fête,PC,L5A musique:AC/DC,iron maiden,nirvana,... Ps:soyer sympa j'ai que le 56K et future maitre de l'univers 27 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Lun 24 Oct - 21:15 | |
| Prénom : Alex(andre) Age : 19 Localisation: Lyon (69) Profession : Etudiant,Fac de Maths Info Passe-temps : Foot, Ordi, Rap, Sorties avec des potes ^^ Musique : Sinik, la razzia, Fakoly
Dernière édition par le Lun 24 Oct - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Lun 24 Oct - 21:45 | |
| On est dans la même tranche d'âge à peu près Et des goûts assez variés en matière de musique J'ai oublié de mettre, la localisation : Quimper, Bretagne (29) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Lun 24 Oct - 22:36 | |
| Arkane j'aime trop ton vrai prénom... ^^ |
|
| |
Arkane noire Tyran
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Lun 24 Oct - 22:40 | |
| merçi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Lun 24 Oct - 22:42 | |
| Ben tant qu'à faire Zanza, tu peux aussi te présenter, je crois pas que beaucoup de gens te connaisse ici |
|
| |
Arkane noire Tyran
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Lun 24 Oct - 22:42 | |
| j'allais le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Lun 24 Oct - 22:59 | |
| Prénom : guillaume Age : 17ans Profession : étudiant Passe-temps : tennis, peinture, dessin, pc,... Musique: 45scentific, sinik, benassi bros, DHT.... et j'habite a herchies, hainaut, belgique voila qui me résume un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Lun 24 Oct - 23:02 | |
| Gaia va t'apprécier : Tu écoutes Sinik!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Lun 24 Oct - 23:03 | |
| j'espère qu'il ne m'appréciera pas que paceque j'écoute sinik!!!! re |
|
| |
kor-haltiesh Pousse
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Mar 25 Oct - 11:44 | |
| Prénom : Sébastien Age : 20 ans Profession : étudiant en licence d'informatique Passe-temps : JDR (sur table et sur forum), warhammer, escrime, ordinateur. Musique: Jamiroquai, Vegastar, Era, U2, Muse, The Rasmus, ...
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Mar 25 Oct - 12:21 | |
| Vilnius.... loool |
|
| |
El Guigo Graine
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Mar 25 Oct - 16:23 | |
| Prénom : guillaume Age : 18 ans Profession : étudiant (terminal S) Passe-temps : PC- Mangas - L5R - OGAME... Localisation : Limoges (Limousin ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Mar 25 Oct - 18:52 | |
| ouah trop fort un autre guillaume!!! c'est les meilleurs (clin d'oeil à gaia ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Mar 25 Oct - 21:52 | |
| Alors alors... même si j'ai un peu rien a voir, vu que je suis pas dans l'alliance ^^ Prénom : Nawal (Et oui pas courant ) Age : 16 ans (jsuis une gamine ici ^^) Profession : étudiante (arts déco) Passe-temps : Musique, concerts, PC, sorties entre amis Localisation : Ain ( a 5minutes de la Suisse) Musique: Metallica (<3 ^^), Muse, Radiohead, Red Hot, Nirvana, Soad (jles au vu hihi^^et jvais encore les revoir bientot ), Avenged Sevenfold, Dream Theater, Transplants... enfin voila je vais pas tout citer ^^ Et j'aime bien les groupes comme GxP aussi Voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Mar 25 Oct - 23:50 | |
| Moi du moment que ya MUSE et RADIOHEAD Hep Gaia, ya pas Nawal dans ta chanson larazzia?? |
|
| |
kor-haltiesh Pousse
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Mer 26 Oct - 10:36 | |
| Chic une fille à Ogame dommage que tu ne soit pas parmi nous nous t'aurions accepté sans problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Mer 26 Oct - 11:23 | |
| Elle a déjà son prince kor! Dans l'Uni 21, c'est un bon gros...lover! Hein Zanza?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Mer 26 Oct - 17:14 | |
| Lover... Mmmmmh c'est bizarre j'aurais dit autre chose Non Zanza me tape pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Mer 26 Oct - 21:43 | |
| Tu aurais dit quoi? ^^ Vas y ca m intéresse @ kor-halteish je serais bien venue si j'étais dans cet uni... mais je me contente du 21... avec l'A.U bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Mer 26 Oct - 21:55 | |
| Le principal c'est qu' ele soit dans l'A.U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...OUTGAME!! Mer 26 Oct - 22:00 | |
| Et oui l'A.U ya que ce de vrai.. ou qu'elle soit |
|
| |