Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Empty
MessageSujet: Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe   Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:47

Tout était calme, lorsque soudain un homme arriva dans l'ambassade. Il se dirigea vers la salle destinée aux discussions avec les étrangers, y entra, et dit:
-Bonjour, je suis un des seigneurs membre de la G_D_C, ou pluto étais, on m'appelle Le Sociopathe du 84, je souhaiterai savoir, nobles seigneurs, si vous avez une wing, en effet, je désirerai rejoindre vos rangs, cependant, étant donné que vous n'acceptez personne désormais, je me suis dis que peut etre, vu l'envergure de votre alliance, vous auriez une wing. Je vous demande cela car ayant déja cherché, je n'en ai pas trouvé, et que je sais par expérience, qu'il est rare qu'un regroupement de seigneur de telle ampleur, n'en ait pas d'autres "sous leur aile"
Je vous remercie d'avance de votre réponse.


Suite à ces brèves paroles, le seigneur qui venait céan de poser sa question, alla s'asseoir dans le fond de la pièce en attendant que quelqu'un daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe   Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:12

Alors que le seigneur "Sociopathe" attendait sagement dans un coin de l'ambassade, un canard passa devant lui, fit une pose, se secoua le bas des reins, puis continua son chemin.

Coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe   Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:22

Le Seigneur Tyrus, alors présent au bar de l'ambassade, seul endroit où il pensait échapper à l'invasion du bistrot par une dizaine de canard jadis tous membres de son alliance, aperçut le canard se dandinant tel un ...... canard.
Il pria le patron du bar de lui fournir le fusil placé juste à côté de la caisse, celui-ci fut d'abord rétiçant mais les plaintes du Seigneur Tyrus, lui firent pitié et, à contre-coeur, il tendit le fusil au suppliant.

Dans l'oeil de Tyrus, un éclat de méchanceté, de vengeance et de satisfaction fit son apparition. Il se tourna vers le canard, le fusil sur l'épaule, et s'apprêta à la visée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe   Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:04

La chimére ifrit9 ,voyant sociopathe qui començait à s'impatienter sur sa chaise,alla le trouver pour lui anoncer que l'A.U. n'a pas de wing mais que s'il veut l'intégrer il devra attendre qu'une place se libére.
mais soudain ifrit9 vis le canard qui essayait d'échapper a la visé de tyrus,et pris d'enervement il lanca sa plus forte attaque"divine comedie"puis appela ses amis pour les inviter à diner un bon canard grillé fait maison.
Tyrus etant enervé de ne pas avoir pu descendre l'animal,posa le fusil violement à coté de la caisse et commença a s'en aller.Je ne pouvais pas le laisser comme cela donc pour le réconforter, je l'invita a s'asseoir pour diner avec nous.Finalement tous le monde etait content a part le ptit canard...
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe   Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:31

[hrp]coucou sicio contente de te voir ici lol
bienvenue sur notre fofo ^^ afro
je mets hort texte pacre que j'avais pas envie de casser votre petite histoire lol[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe   Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:33

[hrp]coucou, comment ca va???[/hrp]

Dégouté de cette réponse inatendue, le seigneur exaspéré s'en alla, en espérant qu'une place se libérerai bientot.
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe   Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:59

[hrp]sa va bien et toi lool[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe   Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:46

[hrp:/ sorry on est en sureffectif en se moment sinon ça aurait été avec plaisir Wink /:hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Deldoras
Bourgeon
Deldoras


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2005

Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe   Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:51

Deldoras, attiré par des bruits étranges croisa un serviteur qui lui dit quelques mots. Il comprit sociopathe, divine comédie, canard, fusil ... Intrigué, il entra dans l'ambassade et appercu un homme assis. Il comprit ce qui s'y était passé après avoir visionné l'enregistrement vidéo et s'approcha de l'homme.

Cher empereur, je suis navré, mais, comme vous l'a dit la chimère, nous ne possédons pas de wing, et pour le moment, notre alliance est au complet. Je vous souhaite bonne chance si vous voulez joindre une autre alliance.
Je tiens à m'excuser pour la légère agitation causée par certains éléments perturbateurs ...


Il jeta un regard noir aux deux fauteurs de troubles puis s'approcha d'eux.

Bande d'incapables, vous savez pas tuer un canard silencieusement ? J'espère que Kor ne verra pas l'état de son ambassade sinon vous allez passer un mauvais quart d'heure.

Après avoir donner un coup de pied dans la carcasse carbonisée de l'animal, Deldoras sortit de l'ambassade pour aller exterminer la loutre qui traînait dans le bar.



HRP : Aelita, on reconnait bien les floodeurs des RPistes Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe   Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations de la part de terry (DWS)
» un petit coup à boire de la part de DuneWars
» Ma petite Entreprise....
» petite pub pour moi ^^
» Petite Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: