Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma petite Entreprise....

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma petite Entreprise.... Empty
MessageSujet: Ma petite Entreprise....   Ma petite Entreprise.... Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:00

Arkane approche de la grande baie Vitrée et regarde le champ d'Usine qui se presente devant lui .

-" Voila mon Empire s'aggrandit de jour en jour et comme toujours les Nostramiens se renforcent avec le temps "

Un Homme entre et parle au Theocrate avec une Toux grasse

-" Grand Theocrate notre Producion est importante mais les Ouvriers reclame un peu de repos suite au 60jours de labeur sans repos il se fatigue à Force "

-" Bien ecouté cher ......( regarde le badge ) matricule n° 6987 un ouvrier c'est fait pour Travailler ? "

-" Euuh oui grand Theocrate "( baisse les yeux )

-" Et Un grand Theocrate pour precher la bonne parole ? " ( reprend Arkane )

-" Bien Oui grand Theocrate ...mais "

-" Bien nous somme donc d'accord ! j'ordonne donc au ouvrier de continuer le travail qui est d'ailleur le rôle de leur vie ...n'est ce pas ? "

-" Oui je vais leur annoncer la nouvelle "

-" Bien vous voyez on est dans le meme secteur tous les deux...servir l'Empire mais chacun ça façon "


Arkane se retourne vers la Ville

-" ralala bientot ils vont me demander des Vacances .....quelle bande de deconneurs "
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma petite Entreprise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Entreprise....   Ma petite Entreprise.... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:16

Une Lumiere dechire le Rideau d'obscurité épaisse engendré par les Usines . Un Cuirassé de classe Imperator se pose doucement sur la Piste 15 .

Le Theocrate arrive sur la Piste accompagné de 6 Gardes d'Honneur .

La Porte s'ouvre et 6 Gardes sortent pour faire une Haie d'honneur et l'Empereur des Nostramiens sort du vaisseau en avancant vers Arkane .


-"Aaah mon Fidele Theocrate alors cette Colonisation comment se passe t'elle ? "

-" Bien mon Empereur tres Bien nous avons eut des Problemes avec les Voisins qui voulaient nous envahirs mais on les defenses on eut raison de leur motivation !
Et notre production est Florissante "


-" Bien bien bien notre Empire est prospere dans le secteur 16 aussi et notre belle planete Mére n'a jamais connut la guerre et les Bombes et nos voisins ont peur de nos defenses l'Empire Nostramien ne risque pas de tomber pour le moment "

- "Mais nous avons perdu le Secteur 21 et 18 au profits des Bandits et vile Pirates . ! "

- " Oui mais nous avons exploité le meilleur de ces secteurs maintenant nous somme solidement implanté et rien nous menace ! "


Les deux etres s'enfonce dans les Tenebres pour enchanger les nouvelles de l'Empire Nostramien .......

-"
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
 
Ma petite Entreprise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pub pour moi ^^
» Petite Question...
» Petite visite de courtoisie de la part du sociopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Salon R.P-
Sauter vers: