Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:17

Salut à vous je me presente je suis Hokage sama, le fondateur de Kyuubi.
Kyuubi est actuelement en PT avec DWS comme vous le savez peut etre.

Alors j'ai appri que vous aviez eu des problème avec IOBS. Un de leur joueur vous a falangé pr unTherapy si mes infos sont bonne. Ce joueur s'apel Spirou je crois. Donc voila ce que j'ai à dir au sujet de Spirou:

Citation :
Attaquant Hokage sama (-)
Type Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre 5120 3 1006
Armes: 105 840 2100
Bouclier 21 105 420
Coque 800 5400 12000


Défenseur spirou (-)
Armes: 90% Bouclier: 100% Coque: 90%
Type G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. L.léger. Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 9 556 269 85 19 9 20 3 439 5 3 1 1
Armes: 9.5 95 1900 1.9 0.019 1900 1.9 3800 190 2090 285 1.9 1.9
Bouclier 50 20 400 20 0.02 1000 2 1000 50 400 1000 4000 20000
Coque 2280 760 11400 3040 190 14250 380 20900 380 6650 1520 3800 19000


Boom...

Attaquant Hokage sama (-)
Type Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre 4532 3 1006
Armes: 105 840 2100
Bouclier 21 105 420


Défenseur spirou (-)
Détruit


L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
98.716 unités de métal, 51.835 unités de cristal et 10.487 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 2.352.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 22.093.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.717.800 unités de métal et 2.256.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %



Citation :
Vos 273 recycleurs ont une capacité totale de 5460000. 4.7178e+06 unités de métal et 2.2575e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 3202500 unités de métal et 2.2575e+06 unités de cristal.

Citation :
Vos 12 recycleurs ont une capacité totale de 240000. 1.5153e+06 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 240000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Nous avons également eu des problèmes avec cette alliance étant donné qu'ils abritent un joueur qui na rien à faire à ogame. Qui insulte à tout va. On est content suite à ce rc ils le virent.

Je voudrais savoir ce que vous pensez de IOBS(et GH si vous les connaissez) Nous avons eu plusieurs demande d'aide de leur part pr les aider dans leur guerre et étant donné qu'ils ont remplies ce qu'on leur demandais...Nous ne les connaissons pas donc nous voulons savoir ce que vaut ces alliance(du point de vue fair play et tout). Ils sont en sous nombres face à leur adversaire d'où l'envie potentiel de les aider.

merci de me repondre alliés indirecte.

coordialement Hokage

Ps: j'espère que ce rc vous fait plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:28

Hokage sama a écrit:
merci de me repondre alliés indirecte.

coordialement Hokage

Ps: j'espère que ce rc vous fait plaisir lol!

Il n'y aucun pacte entre votre alliance et la nôtre, aucune demande de notre part ni de la vôtre non plus à ce sujet.

Peut etre envisagerions nous quelque chose si jamais la DWS était agressée, mais ce n'est pas le cas.

Concernant le raid sur spirou, vu que notre position par rapport aux IOBS est exactement la meme que par rapport à votre alliance (c'est à dire pas de pacte), nous ne réjouissons pas ni ne déplorons pas son recyclage. ça doit faire plaisir aux alliances qui sont en guerre contre les IOBS mais ce n'est pas notre cas.

Si vous voulez entrer en guerre contre une alliance X ou Y, ce n'est pas non plus la peine de nous demander la permission tant que ce n'est pas contre la DWS, ce n'est pas franchement notre problème.

L'Alliance Unie n'est pas une alliance qui déclare la guerre tant que ses alliés ne sont pas agressés, et jusqu'à preuve du contraire personne n'a déclaré la guerre aux DWS donc nous n'envisageons d'entrer en guerre contre personne.

Si jamais cela arrivait nous n'irions d'ailleurs demander l'autorisation à aucune autre alliance pour le faire, c'est l'Alliance Unie et elle seule qui décide de ses actes.

Cela dit, bienvenue sur notre forum. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:43

je pense qu'il voulait savoir ce que tu pensais des IOBS aussi.

en tous cas ils nous on demandé a nous aussi de les aider mais nous avons refusé car nous n'avons plus aucun rappot avec eux.
Sinon si tu veux savoir pour la valeur de l'alliance IOBS et bien elle n'est pas trés solidaire entre elle et quand ils ont des dettes envers une autre alliance,il y a quelqu'uns des membres qui refusent de payer cette dettes.En gros IOBS=pas sérieux du tous.

oui bienvenue sur notre forum et quand meme bravo pour ton RC même si cela ne nous concernes plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Jeune Rose
Sandaime


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:35

Moi je dit bravo a ton RC car ce joueur m'ettai entipatique.....

Donc bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:03

Bien cela va faire plaisir a dragonfear Wink

Les IOBS on payé par la dissolution du pacte qui nous unissait .

Voili voilou ....
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:37

Je vous trouve assez dur ac nous , vous généralisez l atitude de certains membre a tte l alliance ce qui est dmg , mais contenu de la situation c est aussi logique !

Encore une fois soyez indulgent ac ceux qui se sont excusés et ont payé leur dette voir dette(s)

Sur ce bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:39

ça ya pas de probléme on l'a deja dit que ceux qui avaient présenté leurs excuses seraient pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:03

Non mais c est juste que j ai l impression de m en prendre plein la tronche alors que j essai d arranger les choses !
Mais je dois avouer que la iobs est une alliance "jeune" et qui manque de joueurs expérimenté.

Voila tt , et pr spirou bah tant pis pr lui lol , flotte a quai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:18

c'est vrai ca je vous trouve dure aussi ac la IOBS

tout viens avec le temps et on apprend avec le temps et cettte ally est jeune donc la vous la deblaterez sur la faute d'un membre surement con excusez moi du terme mais ces joueur font tous ce qu'il peuvent pour arranger et un peu de sympathie pour certain(e) ne ferait pas de mal au gens qu'il les entour après tout c'est qu'un jeu faut si prendre au serieux oké mais pas de trop quand meme

moi je dit il faut le temps c'est tout....

sur ce a plus et bon jeu

Dragryx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:31

je m'excuse de ce que j'ai dis.je pensais plutot a ceux qui n'ont pas rembourcés leur détte quand je parlais de l'instabilité dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:50

Fort avec vous ?? moi sérieux je pense pas

Un des votre à été utilisé pour recycler un de nos membres (une des belles flottes de cet ally) je ne parle meme pas du comment il a été fait....

Nous l'avons prit comme une trahison pur et simple ya rien d'autre à dire, donc la fin du pacte était légitime (vous auriez fait pareil j'en suis plus que sure). Pour ce qui est du "elle est jeune notre ally", bah c'est votre problème pas le notre...

Ce RC est joli et fera plaisir à DraGonFear sans doute, bien fait pour Spirou (tu vois ce que ca fait quand on perd tout ?)

Pour ma part, je ne m'occupe plus de regarder si mes cibles sont IOBS ou pas (je les met tous dans le tas maintenant) car bon Flotte à quai... Ressources à quai...

Sur ce bonne continuation à vous et à votre ally
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:22

OK je retire allié indirecte. Ce terme à l'air trop trash pour vous mais en reflechissant qu'on le veuille ou non nous avons un PT commun. Enfin bref pas d'importance. J'ai juste posté ce rc car j'ai entendu parlé de cette histoire. Je ne vous demande en aucun cas une quelqonque approbation, loin de là.

ps:merci pr msg de bienvenu sur fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:57

moi j'di bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:04

ok bon ça se calme les gars! Bonne nouvelle Tedhingu
beau RC digne d'un HoF. Belle flotte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:33

Lord_Sirius[IOBS] a écrit:
Je vous trouve assez dur ac nous , vous généralisez l atitude de certains membre a tte l alliance ce qui est dmg , mais contenu de la situation c est aussi logique !

Encore une fois soyez indulgent ac ceux qui se sont excusés et ont payé leur dette voir dette(s)

Sur ce bon jeu a vous


ona dit pas de sms ou pas d'abréviations sur le fofo... c'est une des rêgles du forum...
il y a du relachement je trouve...

et sincèrement on est pas dur avec les IOBS... ils ont un peu cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 2 Mar - 7:20

c'est qu'il y a pas mal de gens qui parle en sms ces temps-ci.il faudrait leur dire d'ecrire normalement lol

(enfin a part les starac lol ils ont attrapés la maladie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:21

moi je dit qu'on qu'on devrait supprimer tout les post contenant du langage sms, ca vaut meme pas le coup d'etre lu. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:47

tous ceux qui écrive en langage sms donnent des ressources Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:05

Les "Star Ac" seraient à sec depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:56

moi je ne lis meme plus les posts en sms. Donc dehors le sms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:25

En tout cas j'suis bien content de ce forum qui est bien écrit et bien rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeVen 3 Mar - 6:42

heureux de t'endendre dire ça grominnet.
Ce sont les grands patrons qui devraient être contents d'avoir fait un si bon travail! enfin bref nous ne flooderons plus à cet endroit
Moderation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:55

Beau RC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:58

Oééééééééééééééé mé nou on a le droa on é dé staaaaars !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:44

/me assome maxvcool

/me court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne st valentin
» Bonne année bande d'AU ( et de DWS )
» une nouvelle ère est née
» quelque nouvelle de moi et de mon alliance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: