Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle ère est née

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle ère est née Empty
MessageSujet: une nouvelle ère est née   une nouvelle ère est née Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:10

lysimaque se tenait debout dans la grande ouverture de sa salle du conseil qui donnait sur les immenses jardins de Lysimachaia, la capitale de l'empire qui lui avait été donné à la mort d'Alexandre. le ciel était légèrement grisé et une douce odeur de pin reignait un peu partout autour de lui. il était fatigué, ses trais étaient tirés à cause d'une nuit qui avait été trop courte. Il portait une longue tunique et une chlamide blanche. il était énervé de voir que sa population ne veuille pas le suivre en augmentant leur travail, afin que son royaume puisse enfin retrouver son éclat. il se disait qu'il en était rendu à patiquer la piraterie pour apporter un apoint supplémentaire. les grandes batailles interplanétaires étaient bien loin et sa politique était jugée trop stricte et violente...

dans ce moment d'amertume, Lysimaque se souvînt des sages paroles de sont maître d'arme ,Patrocles, durant les guerres civiles qui firent rage dans l'empire:


"les héllènes auraient dominé le monde...comme le fit Alexandre. Il mena une armée héllènes jusqu'aux confins de l'univers...il ne restait plus rien à conquérir...le monde était sous son contrôle.Mais Alexandre est mort et son empire s'est désagrégé, nous vivont des jours bien sombres. les hommes libres de ce qui était l'empire hellène se battent entre eux et ont oublié qui sont leurs vrais ennemis...

si les morts peuvent pleurer, alors Alexandre doit probablement pleurer à leur coté! à leur place, je pleurerais également...mais je serais aussi plein d'espoir. ce qui fut, sera de nouveau.

les dieux contrôle toujours le destin des hommes, et peut-être ont ils décidé qu'il était temps que les hellènes soient de nouveau forts. qu'il était temps qu'un nouvel Alexandre prennes les armes... fasse reigner l'ordre là où n'existait plus que le chaos et soit l'architecte d'un monde meilleur. Qu'un nouvel empire plus large se fonde...

peut-être..."

Lysimaque eu un sourire et se dit:"c'est vrai il est grand temps de reformer un empire digne de celui qui nous a tant inspiré durant toutes ces années de conquètes...mon bras est fait pour servir les puissants. Je ne laisserais pas une bande d'esclaves souiller mon destin"...
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle ère est née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle
» quelque nouvelle de moi et de mon alliance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Salon R.P-
Sauter vers: