Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Nouveau concours de RP [ouvert]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deldoras
Bourgeon
Deldoras


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:25

Je propose donc un nouveau concours de RP.

Pour les inscriptions, envoyez-moi un mp, parce que je sais que le topic va partir en flood d'ici demain.

Je précise que c'est ouvert à tous et pas seulement aux membres de l'A.U. ! Venez nombreux !

Je laisse une semaine pour les inscriptions et 10 jours de plus pour la rédaction des RP, soit un total de 17 jours. Voilivoilou !


PARTICIPANTS :

- Deldoras Wink
- Lysi
- Kor
- momopsi
- Kether
- Tyrus


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:17

j'en suis...mon texte est près Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: la fin d'un empire   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:02

Le ciel était parfaitement dégagé sur Lysimachia, l’azur si pur du ciel reflétait les rayons du soleil comme un bouclier d’argent. Une légère bise faisait virevolter les dernières feuilles mortes que l’hiver avait laissé. Les arbres et buissons du palais royal sifflaient doucement au passage léger du vent et le cliquetis de l’eau des fontaines berçait lentement les derniers membres de la cour qui se levaient juste.

La capitale n’avait jamais été aussi paisible depuis ça fondation. De nombreuses guerres et combats avaient maintes fois ravagés les plaines et prairies, souillé les bois et les cours d’eau, détruis les villes et les villages…le sang des Lysimaquiens avaient nourris cette terre qui renaissait sans cesse.

Mais dans la partie la plus haute du palais, dans les appartements du roi Lysimaque, les domestiques s’affairaient.

Lysimaque se tenait debout, droit sur le balcon d’argent qui donnait sur la ville. Les grands rideaux de soie blanche dansaient au rythme des douces rafales de vent et glissaient lentement le long des grandes colonnades de marbres blanc et bleu. Le roi respirait le doux parfum des chênes et des cyprès qui entouraient le palais. Un aigles noir passa au-dessus de lui et il se dit : « enfin Zeus tu m’envois un signe…je suis enfin accepté dans le royaume de mes ancêtres. »

Un homme entra : » sir excusez moi, mais vous devriez vous couvrir, il ne fait pas chaud, vous risquez d’attraper la mort mon seigneur… »

« Qui peut bien se préoccuper de mon sort, je suis fatigué Lysandre, je sent que je suis à bout. Mon corps semble encore robuste et fier mais mes entrailles pourrissent de jours en jours toujours un peu plus. Mon cher compagnon de toujours, Séleucos , est parti bien avant moi lors d’une dernière bataille contre ces fripouilles d’Illyriens, je n’ai même pas eu la force de le suivre. J’ai perdu deux fils et ma tendre femme Arsinoe. Je n’ai plus de flotte et… »

« Mais sir regardez autour de vous… votre royaume n’avait jamais connu un tel moment de quiétude, le peuple a fini par vous aimer, et votre empire est prospère. De plus il vous reste un fils même si il est encore jeune il vous succèdera sûrement et… »

« Tu as raison mon fidèle Lysandre, j’ai sacrifier mon peuple à la guerre et aujourd’hui il jouit d’un empire en paix. »
Une toux atroce obligea lysimaque à se tenir au parapet…

« Sir ! »

« Ça va, ça va »…il reprit : »on dirait que les dieux sont soudainement pressés de me voir…dit-il d’un ton calme.
« Aide moi à me coucher. »

Lysandre aida son maître à se glisser son les draps de coton pur et le regarda fixement.

« Mon cher Lysandre, si tu devais me reprocher une chose, quelle serait-elle ? »

« Votre brutalité mon seigneur, vous êtes un homme éclairé mais votre intelligence est entachée par votre violence,même si je dois avouer que cela a payé… »

« Oui mais à quel prix… lysimaque fut pris d’une autre crise de toux, si forte qu’il eu du mal à reprendre son souffle. Les parques ne vont tarder à couper le fil de ma vie…
Lysandre mon ami, tu veillera sur Agatoclès mon fils, et lorsqu’il en aura l’age fais le passer devant l’ecclésia pour savoir si le démos veut de lui ou pas… maintenant laisse moi dormir. »


La longue chevelure blanche du roi glissait le long de ses épaules et sa barbe bien taillée lui donnait un air d’une rare sérénité. Il s’endormit tout de suite ; Lysandre resta à ses coté. La respiration du vieil homme se fit plus espacée et plus imperceptible, son visage martelé par le temps sembla se décrisper jusqu’à lui donner un air heureux plus accessible qu’il n’ait jamais été..

On n’entendait presque plus le souffle du roi… puis le cœur inébranlable de cet homme cessa de battre.

Le roi, lysimaque s’était éteint en ce jour si paisible…le soleil lui éclairant le visage comme pour lui faire ses adieux.

Lysandre laissa passer une larme et se dit : » vous avez été un bon roi et je veillerais sur votre fils comme si c’était le mien… j’espère vous revoir dans le royaume d’Hades… mais pas tout de suite. cette larme est pour vous et je sais que vous me direz qu’un lysimaquien peut pleurer, mais à l’intérieur et vous me donneriez un coup derrière la tête comme vous l’avez toujours fait… à bientôt sir et bon voyage, que le passeur veille sur vous durant la traversée. »


the end study
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Jeune Rose
Sandaime


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:21

carton
Revenir en haut Aller en bas
kor-haltiesh
Pousse
kor-haltiesh


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:33

je m'inscris aussi

joli rp Lysi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:08

je veux bien, mais c'est pas sûr que j'ai le temps et je n'ai encore jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:32

Je m'inscris également mais ne promets rien.

Super Rp Lysimaque, quelle fin d'une longue vie Ogamienne.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Noyau
Kether


Nombre de messages : 172
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 3:14

J'en suis! Je ne louperai cela pour rien au monde.

Félicitations, lysimaque pour ta culture grec. Il est vrai que leurs légendes font encore rêver. Ton rp est superbe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:20

Y a-t-il des regles pour votre concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:21

tu écris ton texte sur ce que tu veux...

si vous voulez du RP grec je vous recommande le texte de séleucos..."pour toi apamé" dans ce salon quelque part. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:52

j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
kor-haltiesh
Pousse
kor-haltiesh


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:25

J'ais posté ma participation. C'est totalement hors-sujet avec l'univers d'Ogame. Il s'agit d'une légende que je juste viens d'écrire pour un JDR basé sur Donjon et Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Deldoras
Bourgeon
Deldoras


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:17

Oki ! Je viens de me lancer dans un petit RP magicotechnologique. Je poste ca ce week-end ou la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:34

Je suis désolé mais je ne vais pouvoir participer a ce concours, a cause de cette nouvelle guerre.
Je n'ai pas beaucoup de temps, donc autant le reserver a cette guerre pour qu'elle soit bientot finie.
Revenir en haut Aller en bas
Deldoras
Bourgeon
Deldoras


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:52

Oki, je te désinscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Jeune Rose
Sandaime


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:20

Bonne chance a vous les GDC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:31

Merci Deldoras et Sandaime :) :) :) :)

En tout cas, je serais surement dans un hof a cause de cette guerre, du bon ou du mauvais coté.
Si c'est du bon, je ferais un rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:54

Mon rp serait trop long ^^. On en est même pas à la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeSam 18 Mar - 4:11

Au fin fond de l'univers, une galaxie dans laquelle on pouvait apercevoir une énorme planète perdu au fin fond de la galaxie.
Sur cette gigantesque planète, on y voyait un etre bizarrement vêtu, perdu au fin fond..... Bon OK j'arrête.
Pardonnez moi je ne me suis pas présenté, je suis Herpé la voix OFF du seigneur MetallicAAA.

Reprenons, cette homme vêtu d'une salopette bleue était biensûre MetallicAAA. Il était là eu milieu de cette vaste ettendu de champs, accoudé à sa fourche à comtempler ses récoltes. Le journée était déjà bien avancée, il était temps de passer à la récolte des ressources ammassées durant la journée.

Non loin du paysan on pouvait entrevoir un batîment, où se renda d'ailleurs le seigneur MetallicAAA, mais s'arreta à 10 mètres de l'entrée du Hangar, et se retourna vers nous :


MetallicAAA : Bon Herpé, tu accouche, c'est longuait tout ça !!!
Herpé : pitié pas la tête, aie ouille, je vais accélérer
MetallicAA: Non mais...

MetallicAAA entra donc dans la batîment et s'installa à son poste devant son téléscope à onde micro-ionnique plasma-cosmique.
il colla son oeil au téléscope pour admirer ses 8 planètes minieres.



MetallicAAA : Les stocks sont plein... ...Préparez vous au transfert des ressources.

Chef des pilotes : Où déplace-t-on les ressources aujourd'hui?

MetallicAAA : P333.

Chef des pilotes : daco dac Metal ... , Charlie, Roger, rodrigo, schmicbool, jobijoba, Ozekur, grand jojo !!! Parrez au décollage.

CHef des pilotes : votre mission : livrer les ressources sur la planete P333.

Herpé : Apres quelques minutes de trajet, pendant lesquels MetallicAAA...

MetallicAA : seigneur MetallicAAA

Herpé : oui, pendant lesquels le seigneur MetallicAAA chatouilla un peu sa gratte en regardant "Les experts à manhattan"..
Soudain il sursauta



MetallicAAA : merde mes convois, mais je ne les vois plus.

Herpé : Il balbucia en fixant son téléscope

MetallicAAA : im...poss..ible d'af..ficher...la ...pa..ge....................IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE, rha non les boules

windows xp : Tu l'a dans l'os mon petit , internet est HS.

MetallicAAA : ouuuuu toi c'est pas le moment, tu me parles mieux sinon tu va te manger un format dans les dents..

MetallicAAA : bon restons calme, sommes nous encore connecté ..

windows xp : oui , mais la navigation est au tapis.

MetallicAAA : diagonistique ?

windows xp : Notre adresse ip est périmée sur le serveur central.

MetallicAAA : Lancez le rebootage à distance.

Herpé : Après quelques minutes d'acharnement sur les machines, la connexion rapartis enfin.

Connexion.................OK
Navigation................OK


MetallicAAA : Lancez le niveau 26 de notre mine de métal!

Ogame : Mine de métal lancée

MetallicAAA : Mission réussie! bonne nuit à tous

Herpé : C'était un extrait de la vie trépidente d'un mineur chevronné, bonne nuit metallica, fait de beau rêves..
Revenir en haut Aller en bas
Deldoras
Bourgeon
Deldoras


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:34

Désloé, mais je peux pas participer, parce que mon TPE prend tout mon temps. J'ai pas spécialement envie de le rater, alors j'essaye de m'accrocher ! Donc, désolé, mais mon RP n'est pas fini, je le posterai si j'ai eu le temps de le terminer.

Je fixe la cloture des dépots de RP au Samedi 1er Avril à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:11

Une question: je peux déposer un rp:
-inachevé
-de 25 pages Word

Ou alors je peux poster uniquement le premier episode, qui est conséquent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:26

25 pages c'est peut-être un peu abusé... tu n'a qu'a en créer un autre sur le vif ou poster le premier épisode de ta saga... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deldoras
Bourgeon
Deldoras


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:54

Ouais, le premier épisode, ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:01

Voila je l'ai mis. Je l'inscris au concours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:39

il n'y a jamais eu de résultats ni de vote...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concours de RP [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de RP [ouvert]   Nouveau concours de RP [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours de RP [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu ( mot commencant par w )...
» Un nouveau venu
» Nouveau jeu : des chiffres et des lettres :
» Tiens un nouveau jeu bidon
» Tournée général du nouveau Régent.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Salon R.P-
Sauter vers: