Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG

Aller en bas 
+2
Jonathan
kor-haltiesh
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:30

Un vaisseaux de bataille usé par de nombreuses batailles
vint a se poser devant l'ambassade A.U
L'ambassadrice almix en descendit
Elle se dirigea vers le haut conseil de l'alliance Unie
puis ouvrit la large porte du parlement
elle pris un ton décidé et parla au nom de tous




Membre Au je viens dans votre assemblée pour vous annoncer que nous prendrons part a cette guerre.
Pour ma part elle me semble et inégale et injuste
La federatiob intergalactique est venue nous demander de l'aide
c'est avec joie que nous avons accepté
cette guerre ne prendra pas en compte les wing tfa


la guerre devient donc F.I.G + TFA vs A.U +DWS

je vous souhaite avec tous une bonne guerre et que les Rc coulent a flot

Merci de changer le nom du topic sur le forum officiel ou bien de réouvrir un autre topic pour nettoyer tous sa


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:33

& les wings ?

Toutes les wing TFA rentrent en guerre aussi ?

D'accord.

Nous réfléchissons pour vos wings.

Pour le moment tant que nous n'avons rien décidé, je modifie comme demandé.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:35

almix a écrit:

cette guerre ne prendra pas en compte les wing tfa



voila tu as ta reponse je l'avais pourtant bien ecrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:36

Un dernier détail a ajouter pourriez vous prevenir vos alliés les dws de notre entrer en guerre merci
Revenir en haut Aller en bas
kor-haltiesh
Pousse
kor-haltiesh


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:51

Je dois avoir un don de voyance arf

J'avais prévu votre entrée en guerre en voyant Korn bells sur votre forum


Bonne guerre à la TFA
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:53

quoi on peut pas raider faire la guerre à votre wing ?? vous faites quoi si on en a envie ?? Vous raidez la notre

(mdr)

vous faites la guerre, on a droit de s'amuser nous aussi non ??

Ecrit encore comme ca et tu te prend un ban forum ! Pas la peine de gueuler...


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:55

Je pense que lorsque l'on déclare une guerre, on doit accepter que les wings y soit automatiquement conviées...

Il n'y a pas que des belles choses dans une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:56

en tout cas moi je regarde déja apres des TFAW Razz

mais allez y raidez notre wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:56

Mieux vaut demander 2 fois les choses pour éviter des erreurs, c'est pas la peine de s'énerver CaitSith.

Concernant les wings TFA, j'ai ouvert une discussion en partie privée.

Pour le moment les wings TFA ne nous ont pas déclaré la guerre, nous ne sommes donc pas en guerre contre elles.

CDFD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:56

Message transmis
Mais normalment c'étais à vous de le faire le TFA
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:00

Fair Lady a écrit:
c'est pas la peine de s'énerver CaitSith.

CaitSith tire sa révérance à l'ambassade et obéit aux ordres de sa Despote

Mes escuses Almix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:21

il est fou ils peuvent attaquer notre WIng est pas nous pour ma part je ne suis pas d'accord
C'est soit tte les wing n'ont aucun role à jouer dans la guerre soit la votre en fera partie.
Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Tokein
Bourgeon
Tokein


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:28

Je vais la faire courte donc compréhensible:

Nous n'avons pas de wing....

Si on regarde le rapport numéralité, vous êtes gagnant santa
(ça existe au moins "numéralité"?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvideos.com
Sandaime
Jeune Rose
Sandaime


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2005

TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:29

A partir du moment ou la wing DWS est convier a la petite sauteri les wing TFA y seron de meme ceci n'est meme pas a polemiquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:32

une guerre est entre les alliance du meme nivo
nos wing sont plutot de faible niveau c'est pourquoi elle ne participe pas
j'aimerais donc que vous respectiez ceci
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:32

Sandaime a écrit:
A partir du moment ou la wing DWS est convier a la petite sauteri les wing TFA y seron de meme ceci n'est meme pas a polemiquer Very Happy


aucun tfa nattaquera de wing enemi le message est transmis qu'il le sois dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:34

Une guerre est une guerre, de toute façon nous n'avons pas besoin de votre accord pour déclarer la guerre à votre Wing si l'envie nous en prennait.

En général on y réfléchit avant, pas aprés.

Cela dit bonne chance à tous les participants et que reigne le fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:35

si ca ne tien qu'a cela attaquez la notre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:35

je me demande combien les FIG on payer ces derniers , surtout qu'il sont pas dans leur page d'alliés , on a jamais fait appel a une alliance exterieur , sa vous dirais on paye therapy under ce under mcs etc ???
( irnoique )
les FIG sont vraiment lache comme il avaient pas d'alliée valables il aut qu'il aie chercher partout tsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:37

pas de polémique
shuuuut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:38

Dans le cas présent je précise que chacunes des Wing TFA,DWS,FIG n'auront donc aucun role a jouer dans cette guerre
Aucune attaque, scanne, ou participation de celle-ci sous quelques formes que ce soit...MI par exemple ne saura toléré
Chacune des parties est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:40

Heu la je crois que non...
Revenir en haut Aller en bas
EsoKeith
Noyau
EsoKeith


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/11/2005

TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:40

quand vous dites que vous nous déclarez la guerre vous parlez au nom de toute votre alliance entierre la mere comme la wing sinon vous ne dites rien et vous repartez c'est tout.
vue comme vous le dites on dirait que vous ne concidérez pas la wing comme une partie intégrante de votre alliance pour moi je le prend comme de l'irespect pour les personnes présentent dans votre alliance voila plus rien à dire.à part que les wing font partie de la guerre et pas de discution que se soit la wing ou la mere c'est les TFA je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:40

momopsi a écrit:
Je pense que lorsque l'on déclare une guerre, on doit accepter que les wings y soit automatiquement conviées...

Il n'y a pas que des belles choses dans une guerre...

C'est moi le plus voyant... j'avias prévu l'entrée en guerre de la TFA à coté de la F.I.G peu de temps avant notre entrée en guerre au coté des DWS....

D'ailleur caitsith j'attend toujours mon euro :p


lieutenant a écrit:
les FIG sont vraiment lache comme il avaient pas d'alliée valables il aut qu'il aie chercher partout tsss

j'avais pensé à le mettre sur le fofo officiel en reference à leur réaction lors de notre entrée en guerre mais j'arrive pas à m'y connecté....


Sinon pour la wing il est assez bizarre que vous puissez attaqué celle des DWS et eux/nous ne puissions pas attaqué la votre....


Sinon tres bonne guerre à vous les TFA qui venez d'y entrer....

J'espere que Fair-play et joie relative à tout jeu sera de mise :)

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:44

Concernant les wings, comme nous n'en avons pas nous ne nous sentons pas concernés.

Que chaque alliance gère ça avec l'alliance avec qui elle est en guerre (pour les wings).

L'Alliance Unie n'a pas pour vocation de protéger la wing de la DWS, encore moins les wings de la FIG et de la TFA.

Bref, que la DWS gere avec la FIG et la TFA leurs positions respectives par rapport aux wings.

L'Alliance Unie décidera à qui elle déclarera la guerre (les wings pouvant bien sur aussi déclarer la guerre à l'A.U.)

Je rappelle que pour l'instant, l'A.U n'est en guerre contre aucune de ces 4 wings, ce qui signifie que la regle de bash s'applique pour les raids A.U vs gif_w, TFAW, TFAJp, TFAWE, et rien d'autre.

-----------------------------------------------------------------------------------

Concernant l'entrée en guerre des thérapy aux cotés de l'A.U, plutôt crever.

Comme le dit la chanson "Les Thérapys sont nos amis, il faut les raider aussi"...

lol!

---------------------------------------------------------------------------------

Si vous voulez flooder & débattre de la lâcheté de tel ou tel, ça ne se fait pas dans l'Ambassade, merci de votre compréhension à tous & toutes : Notre forum dispose d'une partie flood, vous y etes tous les bienvenus pour y raconter tout & n'importe quoi.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: