Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG

Aller en bas 
+2
Jonathan
kor-haltiesh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:44

Ainsi soit il guerre totale

Bonne chance à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:44

Je suis contre le fait de ne pas impliquer la wing aussi vu que la FIG ne s'y refuse pas du côt DWS mais bon...

bonne guerre et je souheiterais que le TFA ne soit pas une simili-FIG et ne floode pas sur le forum officel. Sinon on peut toujours vous donner quelques explications... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:45

C'est un risque a prendre quand on déclare la guerre,c'est la normalité du jeu et on ne va pas y remédier.
Enfin en tous cas pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:46

les T.F.A . . . . vous entrez en guerre, ok, comme vous le voulez, mais vous oubliez un leger détail : les F.I.G ont quand même attaqué notre wing. . à la création de la leur, ils nous ont demandé de ne pas l'attaquer ( oui, ils sont tres logiques, c'est sur )

notre wing est quand même dans la guerre, par conséquent, les wing TFA y seront incluses également. . . à moins que vous ne décidiez de ressortir de cette guerre. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:49

je ne voudrais pas paraître désagréable mais fair lady a donné son point de vue là-dessus. Pour ce genre de débat, faites le chez vous nous ne voulons plus entendre parler de wings par ici.
merci de votre compréhension,

Vilnius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:52

oui, je n'ai vu le message que APRES avoir posté. Je n'ai pas écris le message d'une traite,plusieurs choses à faire à coté; et en 5 min, beaucoup de messages sotn arrivés. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:33

que se soit bien clair
les fig ne nous ont demandé aucun soutiens
c'est nous meme qui somme aller vers eux
preuve a l'appuie sur leur fofo


et concernant les wings je tiens ma position qu'elle n'ont rien a faire dans la guerre

les au ont la bonne place pas de wing pas de derangement
enfin si c'est cke vous voulez
les xing feront parti de la batailel to ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:35

J'imagine bien que ce n'est pas les FIG qui ont fais appel à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Jeune Rose
Sandaime


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2005

TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:47

Dans tout les cas si nous decidons de declarer la guerre a vos wing votre

accord ne sera pas demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:20

Fair Lady a écrit:




-----------------------------------------------------------------------------------

Concernant l'entrée en guerre des thérapy aux cotés de l'A.U, plutôt crever.

Comme le dit la chanson "Les Thérapys sont nos amis, il faut les raider aussi"...

lol!

---------------------------------------------------------------------------------

Désolé mais c'est plus fort que moi,

Je crois que fair lady à raison ^^ si nous entrions dans la guerre (dans l'absolu, on sais jamais si un de nos diplomate petent un cable ^^) sa serais au coté des TFA Razz

En tout cas bonne chance au FIG et TFA...

si les modos trouvent se post deplacé qu'il le suprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:55

(Ce n'est absolument pas par rapport au message de Marcos, mais ici ce n'est pas la section flood)

La discussion concernant les wings ne nous intéresse pas.

A partir de désormais, tout post venant d'un A.U ou d'un autre qui contiendra le mot "wing" sera impitoyablement censuré. (dans ce thread j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:48

Bande de fous, vous allez nous la facher la... Je la laisse s'amuser pour virer les posts mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
kor-haltiesh
Pousse
kor-haltiesh


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:56

j'ais nettoyé moi même pour qu'elle n'est pas à le faire Wink
C'est quand même ma section
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:28

Ahhhhhhhh ils ont effacé mon 100ème message !!!!!
Sacrilège Razz
Bonne guerre aux Ouingues (Impitoyablement censuré par Kor) lol!

Edit kor : voila je te le laisse ton 100e message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:22

J'ai lu avec intéret les conversations de la TFA avec notre ambassadeur.

En raison du langage totalement innaproprié des TFA, le seul TFA qui sera désormais admis à poster sur notre forum sera donc Almix, tous les autres qui viendraient éventuellement se comporter de la sorte sur notre forum seront immédiatemment bannis.

La courtoisie commence par le refus d'insulter ses adversaires, visiblement ce n'est pas votre cas...

Au début je pensais que la C.C. était une alliance en dessous de tout..

Avec la guerre contre la FIG je me suis rendue compte que non.

Et avec celle là, ben.. les FIG remontent énormément dans mon estime.

P-S : pour faciliter la compréhension générale, j'ai changé le profil d'Almix en Almix [TFA]


(y'a pas que moi qui ai besoin de lunettes)


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:23

nous aussi on pensait avoir tu vu avec les tmw
mais on cetais de loin trompé Very Happy
enfin bon jesper qua lavenir
les ptite querelles ne se reproduiront plus
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:45

arf je suis encore en retard ! Embarassed !

- Bon la TFA nous declare la guerre c'etait prévisible ! ( zut je vais devoir me bouger ^^ )

- pour l'affaire des wings je crois que tous a été dit .

- Pour Marcos les Therapy sont nos amis pour la vie depuis l'univers 21 et comme certaine personne sont bete et bornés ba ils ne changent pas d'avis ! ( oui je suis une mule lol! !! )

- au niveau lacheté va falloir arreter avec cette mode ou je vais arracher des yeux ! c'est un jeu et on se debrouille comme il faut mais il y a pas de lacheté !

Si je peux peter mon ennemis avec un lance-roquette au lieu d'un lance pierre j'hesite pas lol!


Bonne guerre les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:30

bonjour, je suis un menbre des TFA hum c'est le prmeier topic que j'ai trouvé sur la guerre j'espere être admis à poster mais je ne vous embeterais pas très longtemps.
J'aimerais savoir le nombre de degats que vous avez déjà infligé au TFA

je vous pose cette requête car je suis en ce moment même en train de faire un résumé des pertes de chaques coté de la guerre.
voilà ma requete j'espere ne pas vous dérangez
ps : si vous ne voulez pas calculer mettez juste les pertes et qui et l'attaquant et défenseur je me chargerais des calculs Wink
cordiallement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 8:25

Tout ce que je connais sauf peut etre 2 ou 3 raids ça a été posté sur le topic guerre.

Cela dit je vois pas trop l'intérêt de compter, mais si ça t'amuse fais le.

(La suppression totale du compte Magistik tu le comptes dans les pertes de la guerre ou pas ?)

Autre chose : le flood débile des FIG m'exaspère.

Les DWS je les engueule quand ils le font.

Les FIG ce sont vos alliés, faites leur comprendre que c'est DEBILE de flooder comme ça.

Un topic guerre, c'est pas un chatroom.

Quand on a rien à dire, on se tait.

Il y a si je ne me trompe pas plus d'une centaine de participants à cette guerre, si tout le monde balance son petit commentaire crétin à chaque RC, on n'a pas fini...

Ils veulent parler, ben qu'ils raident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:09

Citation :
(La suppression totale du compte Magistik tu le comptes dans les pertes de la guerre ou pas ?)
bonjour, non cela n'est pas du a la guerre et je ne compterais que les RC

Citation :
Autre chose : le flood débile des FIG m'exaspère.

je n'en suis pas responsable d'un coté je comprends que cela soit votre probléme. mais mon statut au sein de mon alliance ne me permet pas de faire des remarques (que je n'aurais jamais pensé a faire) à des alliés surtout en temps de guerre j'en parlerais a un protagoniste de l'alliance F.I.G sur msn et lui declererais votre problème Wink cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:22

on peut leur arracher la langue aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:01

auriez vous des cannibales dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:53

hummm moi j'ai mangé mon chien mais avec du sel mais heuu non je croi pas,qui est canibal ici?!?...... ifrit9 a mangé son cochon dinde ...... Curt la chat de la voisine......non en est pas canibale a part sa Very Happy enfinpas plus que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 40
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:17

el despe a écrit:
hummm moi j'ai mangé mon chien mais avec du sel mais heuu non je croi pas,qui est canibal ici?!?...... ifrit9 a mangé son cochon dinde ...... Curt la chat de la voisine......non en est pas canibale a part sa Very Happy enfinpas plus que les autres

Heuuu cannibal c'est manger ceux de sa race.... je sais pas mais tu n'est pas un cochon ou encore moins un chat Rolling Eyes

corde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
kor-haltiesh
Pousse
kor-haltiesh


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:24

Pas de flood ici sinon je lock sans poser de préavis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG   TFA  SE RALIE A LA CAUSE FIG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TFA SE RALIE A LA CAUSE FIG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: