Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 El despe le dragueur de pacotille le RETOUR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:29

vous l'aviez perdu il est revenu et oui despé l'amoureux de toutes les femmes est de retour et pres a vous flooder le fofo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


aller je sais je ne vous ai pas bcp manqué sauf a aelita ptet et encor meme pas sur mais bon me revoila :) je flooderai encor et tjours avec vous parce que vous le valez bien(sa fais un peu loreal non ? lol! )





ps:message a l'attention de aelita en priver mais comme je suis trop fegnéant je le tape ici ^^tu sais que tu mas manqué toi Embarassed oui curt toi aussi Wink et pi toi aussi ifrit9 Rolling Eyes et pis tous le monde enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:55

cheers cheers cheers aelita elle voulais te tuer mais je lui ai fais des calin a ta place Razz
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:33

je me demandais si tu nous avez abondonné dans la jungle Sad
mais bon maintenant t'es revennu cheers
Very Happy

menteur aketo c'était pas a moi que tu a fait un calin mais a mon avis a quelqu'un d'autre du fofo
(tu as du te trompé de personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:25

non j'ai juste fais un peu le con lol mais oui je suis de retour pour toi et pour la bonne ambiance qu'il y a tjours ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:31

hihi c scyllah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:56

ta de bon gout aketo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:19

Laughing scyllah elle a fais ke une bizz a moi yes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeMer 21 Juin - 6:20

chanceux moi j'en ai pas eu

juste une fois de la part de Aelita apres le vent que mamie m'ai donné apres mon super bo poeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:50

looool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:55

mdr, non c'est plutot à cause de tes "nombreuses" fautes d'orthographes je te l'ai déja dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:37

bravo aketo t'a deviné a qui je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:02

despe est revenuuuu!!!!!!!!
alors tu par comme sa.... lol!
cheers cheers cheers cheers
rebienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:35

oui je suis revenu pour vous tous bon je peu tjours pas me connecter sur le msn mais bon je suis la ^^ c'est deja sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:06

j'ai peut être un compte pour toi classé top 700mais c'est pa sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:13

je prend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:14

j'esper avoir la réponce favorable.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scyllah
Graine
Scyllah


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : Paumée sur mon Asteroïde...
Date d'inscription : 26/05/2006

El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:37

ta plus de compte ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeDim 25 Juin - 9:33

si j'ai un compt je suis a nouveau dans le top 100 d'ou je suis parti apres une mesaventure de 2semaines lol
mais j'ai un pote uni 1 qui voudrai me rejoindre sur le 27 car cet uni bouge bien quan meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:13

eu le compte que je te propose est uni 29 Rolling Eyes
comprends plus rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:44

moi non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:52

lol! si toi tu comprend pas nous non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:05

lol en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:14

mdrrrr je prend aussi le 29 je prend tt les uni moi ^^ lol
(scuse effectivement j'ai fai le boulet en lisant a la va vite la XD) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:21

Very Happy oki ba c'est en bonne voi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: El despe le dragueur de pacotille le RETOUR   El despe le dragueur de pacotille le RETOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El despe le dragueur de pacotille le RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Le BON
» Bdf : le retour
» Bon retour des ptits rc de Kirby
» Le retour de la vengeance du trafic de peluches
» Le retour de CaitSith dans le bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Bistrot-
Sauter vers: