Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le retour de Le BON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Le BON Empty
MessageSujet: Le retour de Le BON   Le retour de Le BON Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:34

Bonjour a tous,
je sais pas si vous vous souvenez de moi mais il y a meme pas deux semaines j'étais avec vous dans cette alliance.
J'ai echanger mon compte contre un univers 10 comme vous certains doivent le savoir mis voila que je me suis fais hacker mon univers dix et le fautif et dans cette alliance car il possèdent mon ancien compte mais moi je m'en fou^^.
Je voudrais juste vous demandez car je sais que vous en avez si il serait possible de me donner un compte qui est en mode vacances ( j'aimerais bien celui de dragonfear car je suis un raideur et je sais qu'il a que de la flotte^^)
Revenir en haut Aller en bas
DjaY
Noyau



Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

Le retour de Le BON Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Le BON   Le retour de Le BON Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:09

Mais oui, c'est la grande braderie des comptes chez A.U.

D'ailleurs tu t'es aussi fait hacker ton compte forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Le retour de Le BON Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Le BON   Le retour de Le BON Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:36

Djay, essaie d'abord de le comprendre meme si j'ai pas aimé comment Le Bon nous as quitté ... (sans prévenir sur le fofo ni rien du tout..) j'aime encore moins les hackeurs..

Je suis bien sur contre de lui redonner un compte dans ce genre de circonstance... (tu va encore l'échanger contre un autre compte et hop rehackage ...)

Pour Le Bon, je te contact via MSN pour en savoir plus...

Meme avis que Djay c'est pas une braderie ici, et le compte de DraGonFear n'est pas à nous mais encore à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Le retour de Le BON Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Le BON   Le retour de Le BON Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:13

Le compte Dragonfear est à Dragonfear, c'est à lui & à lui seul de décider à qui il veut le céder (si il veut le céder).

& personnellement vu le bazar que vous avez fichu avec le compte d'Arkane Noire et de Scyllah (3 repreneurs en un mois si je ne me trompe pas), je ne conseillerai pas à Dragonfear de céder son compte à n'importe lequel de vous 3 (je parle de tous ces repreneurs successifs).

En plus euh.. comme le dit Djay, tu avais un compte forum ici, tu l'as toujours, alors que tu postes avec un autre pseudo, je trouve ça assez bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Le retour de Le BON Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Le BON   Le retour de Le BON Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:21

surtout que les adresses mail des 2 comptes forum ne coincide pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Le retour de Le BON Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Le BON   Le retour de Le BON Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:56

remarque c est possible moi j en est 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Le BON Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Le BON   Le retour de Le BON Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:28

Bon j'ai parler a caishit sur msn je lui est tous expliquer j'ai aussi parler a Jack et il va essayer de parler a son collegue ( c ce qu'il ma dit ^^ ).
Mais bon je sais que j'ai fais une connerie et je peux vous dire que j'en referais pas, mais je sais que pour la plupart j'ai trahit et que vous m'en voulez et je les comprend et si vous voulez pas me reprendre je le comprendrais aussi.
Mais voila laissez moi une deuxieme chance svp je vous décevrais pas regarder le compte a le bon je les bien remonté je trouve je suis un gros passionné et la g trop envie de rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Le BON Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Le BON   Le retour de Le BON Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:36

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Le BON Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Le BON   Le retour de Le BON Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:55

Je pourrais savoir si Jack a toujours son compte car sur msn il a marquer qu'il été en uni 10 ?
Voila et je pourrais savoir ou en et mon compte
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Le BON Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Le BON   Le retour de Le BON Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:48

je sais que le compte ta fait baver je le comprend entierement.. mais pour ma part + tu mes des couche moin tu aura de reponce Je PENCE rien de mechant dans se que jai dit le bon

Sais juste un conseil sé tout rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Le BON Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Le BON   Le retour de Le BON Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:59

J'espere que DragonFear prendra la decision de revenir Twisted Evil un jour Exclamation

^^Coolmx5^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Le BON Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Le BON   Le retour de Le BON Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:51

Hébé spo le plus moche des comptes qu'il demande le missié en plus king

DragonFear il doit encore hoffer s'il veut se barrer namého ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Le retour de Le BON Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Le BON   Le retour de Le BON Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:53

Et toi tu hoffe quand, espèce de top 1 avec tes DD en papier machés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Le retour de Le BON Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Le BON   Le retour de Le BON Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:56

Le raid c'est le mal jviens de le dire banane geek albino
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Jeune Rose
Sandaime


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2005

Le retour de Le BON Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Le BON   Le retour de Le BON Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:23

Dragonfear ne part pas sans un hof sa c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Le BON Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Le BON   Le retour de Le BON Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:00

drink Hey salut Sandaime ca fait longtemps qu'on c'est pas echangé de message ^^ alors ca roule pour toi .... 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Le BON Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Le BON   Le retour de Le BON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Le BON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bdf : le retour
» Bon retour des ptits rc de Kirby
» Le retour de la vengeance du trafic de peluches
» Le retour de CaitSith dans le bistrot
» El despe le dragueur de pacotille le RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: