Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 petit problème

Aller en bas 
+4
Scyllah
RsN
Tokein
b-boy 28 [DWS]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:37

Bonjour les A.U je viens vous faire parvenir un petit problème
Donc moi je suis dans l'alliance matrix et nous sommes en guerre contre les KMLT; A nos coté pour cette guerre il y a les FKR avec qui nous avons un PT.
Malheuresement, un joueur de votre alliance ( R34SON [X:XXX:XX] ) a attaqué et recyclé quelque membres de la FKR et en temps de guerre nous aurions aimé avoir les flottes de nos allié pour nous aider.
En espérant que vous me comprené
@++ les A.U et bon jeu a tous

Edit CaitSith : coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:49

je ne vois pas en quoi votre guerre nous regarde...

Ce n'est que mon avis bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:50

Lol.

Vu comment RSN s'est fait insulter sur leur foto,

je pense que vous etes tres tres mal placé pour tenir ce genre de propos.

EDIT : Enfin, comme l'a dit lord, c'est votre guerre, pas la notre, je vois pas ou est le probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
b-boy 28 [DWS]
Bourgeon
b-boy 28 [DWS]


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:53

bonjour

moi je suis pas des A_U
mais que quelqu'un soit en guere ou pas
pour moi flotte a quai je recycle ( meme si j'ai plus de flotte lol! )
ou si il y a du benefice a se faire
apres si il y a quelque chose derriere moi je c'est po
je dit juste ma fason de jouer

sur seu je vou laisse réglé sa avec les personne concerné

bon jeu a+
cordialement b-boy 28
Revenir en haut Aller en bas
Tokein
Bourgeon
Tokein


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:00

Ah en effet c'est très problèmatique...
T'as qu'à nous donné tes coordonnées, et celle de tous tes allliés, comme ça on pourra vous aider à ce que vos ennemis vous recyclent Wink

Nous ne sommes pas vos ennemis... mais on peut vous recycler quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvideos.com
RsN
Graine



Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:19

dixit Sheppard
Citation :
bon falait bien que ca m'arrive un jour et ca m'est arrivé !!!
cet enculé de R34SON m'a phalangé et a reussit me recycler l'intégralité de ma flotte + beaucoup de ressources !!! et en plus g meme pa eu de lune

dixit Lythandros
Citation :
putin fo vrement trouve un trucv pour le defonce avec des mip ou un truc comme sa mes se ga la il f vrement chie

dixit Sheppard
Citation :
mdr c un tebé ce mec !!! mé bon il se dit , vu t'a tout viré sale noob je vais peter ta def ...

Citation :
à force d eme chercher il va me trouver ... (ca sera le 1er HoF officiel que j'héditerais !!!!)
=> trop lol

dixit Lythandros
Citation :
heuresement quil est con ce ga cazr sinon on aure de serieu prob avec la flotte quil a

Citation :
de toute facon men fou quand je serais un peu pls fort et carément déjanté jyrais lui fer sa fete et lui défoncer ses planetes proches d emoi !!
=> mdr

dixit Lord Alucard
Citation :
en plus ce mec c'est un gros teubé il recycle tout ce qui passe meme les mal et non classés...le matin ou je me sui levé pour aller sur ogame j'avais ce message "flotte a quai flotte recyclé" il est un tantinet con quand même

Déjà qd je vois ne serais-ce qu'une seule insulte envers un joueur, je ne tolère pas étant donné que Ogame est un jeu, alors les discussions de ce type, ils peuvent le faire entre eux, mais le manque de respect, je n'apprécie pas.

Special idea pour Lythandros : apprend à écrire français, ça ne te fera pas de mal et un jour tu en auras besoin.

Pour Sheppard, j'attend avec impatience ses soit disant EDLM qu'il compte faire, que demander de plus qu'un recyclage à domicile.

Bref pour conclure, vu les insultes en masse à mon égard, je ne compte pas m'arrêter là :)


NB pour Caitsith ou qq'un d'autre, si vous pouviez virer les coordonnées, c un partie publique, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:23

oula ca fais mal .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scyllah
Graine
Scyllah


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : Paumée sur mon Asteroïde...
Date d'inscription : 26/05/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:31

hey hey terrifiant ! tu as trouvé ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
RsN
Graine



Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:38

Bahhhh Scyllah ...

Moi ca me fait rire de voir RsN s'eclater comme ca, continue mon vieux je ferais pareil...

Pour ce problème c'est pas le notre et les insultes à mon avis ca va vous suivre car vous nous l'avez faché la .... et je le comprends !!

C'est normal, moi en meme je n'aimerais pas me faire insulter comme ca et le voire (votre ally à oublié que c'était un jeu de guerre, changez si vous n'aimez pas le principe..)

Sinon ya TheDog.com, TheFarm.com, Bébévallée.com, Simcity (la réponse préférée d'Heskin)

Donc continuez de rester à quai, RsN aura plus facile Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Scyllah
Graine
Scyllah


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : Paumée sur mon Asteroïde...
Date d'inscription : 26/05/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:40

comment je me suis bidonnée petit problème Chirolp_

hey Rsn on rejoint l'autre camp pour se les faire ? petit problème Chirub_p
Revenir en haut Aller en bas
RsN
Graine



Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:42

lol, pas besoin de se bouger Scyllah :p

pas besoin de levée de bash pour aller détruire leurs flottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:45

RsN a écrit:
NB pour Caitsith ou qq'un d'autre, si vous pouviez virer les coordonnées, c un partie publique, merci.

C'est fait

Non pour la guerre ca m'aurait amusé aussi ^^"
Pour l'autre camps cela ne m'aurais pas dérangé Razz

Oui faudrait leur apprendre que les EDLM ca se recyclent Razz

Je suis plié de voir ce topic mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
RsN
Graine



Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:48

Il est vrai qu'il faut admettre une chose, c qu'ils sont bien marrants sur leur fofo, surtout un des derniers posts qui a été ajouté, le gars il a un rapport de sondage qui indique uniquement les ressources, il envoi ses GT et il se demande après pourquoi ses GT sont cassés trop ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:58

Bon je crois que c'est clair, en fesant cette demarche, ils se foutent carement de notre gueule.

Dorenavant, des que je vois du FKR + Matrix, je poutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:05

je ne tolere pas le manque de respect envers les membre de l'alliance moi non plus et ferais donc comme riddick Twisted Evil

Bien fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:18

RsN a écrit:
....le gars il a un rapport de sondage qui indique uniquement les ressources, il envoi ses GT et il se demande après pourquoi ses GT sont cassés trop ptdr ^^


MDR, bah oui la preuve que le noob c'est toi XD. Rhalala ils sont vraiment trop fort eux...

Pour les raids c'est sur, j'en vois un je l'allume direct aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
kor-haltiesh
Pousse
kor-haltiesh


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:37

Cela dit il est toujours plaisant de voir des forums internes en public Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:17

J'étais pas au courant de toutes ces insultes, je ne vais pas souvent sur le forum des FKR et je trouve pas très simpas toutes ces injoures et je vous comprends mais comme RsN est un A.U et que waloo ( un A.U ) est un bon pote a moi et que j'ai déja floodé un peut sur votre forum je me suis permis de passé vous le dire parceque je vous trouve simpa et que nous avons déja du mal a nous dévelloper donc si les jour top 60 comme RsN si mettent sur nous on va pas s'en sortir. ( on aimerais bien un jour avoir votre classement on a le droit de rèver ^^ )
Donc je vais allé leur dire deux mots parceque je vous comprends si on venait se plaidre sur mon forum et que précédament on m'avait insulté j'orais eu la mème réaction.
J'espère que vous nous comprenés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:23

Bon, mon cassage sera donc sur les FKR, il commencera donc ce soir lol!
Au moins pour els insultes envers RsN

Mouarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:35

On a déja un guerre contre les KMLT alors si les A.U s'y mette...
Place Alliance Memb. Milliers de points par membre
3 * A.U 24 8822 367
58 * MATRIX 17 2036 119
59 * FKR 21 1965 93

Bon que diriez vous de prendre un verre et d'oublier cette histoire ? c'est moi qui invite ?

drink biere 51
Revenir en haut Aller en bas
narko77 [DWS]
Noyau
narko77 [DWS]


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 30/12/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:50

je suis pas un AU mais oublier quelque chose comme ca avec un verre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:54

LOL, comment oublier des insultes avant recyclage et post recyclage.

Copyright de Scylah " On fait pas le service apres Raid" lol!


Enfin, la si ^^

C'est pas une Guerre, y'a que quelque joueurs impliqué pour le moment, Caitith, RsN, lord, et moi, avec bash et tout, pour ma part sa sera des raids de temps en temps, c'est tout, pas plus.

Apres si On decide d'arreter, sa ne sera pas par toi. (enfin je parles pour moi bien sur).

Parce moi si je me fais insulter, j'aimerai bien que l'ally lave cet affront.
Donc je fais de meme pour RsN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:10

Je vous comprends mais bon j'étais venu voir pour savoir si RSN pouvait arrèter de raider les FKR un petit peut, parce que pour la guerre on avait besoin des flottes et puis la je vais leur mettre d'autre A.U sur le dos donc dans le role de l'ambassadeur je suis pas terrible.
Pour moi le mieu s'est que les personnes qui ont dit des insultes viennent s'exuser sur votre forum parce que après tout ce n'est qu'un jeux...
Moi je propose ça, a vous de voir si vous préféré le faire a votre façon takatakata petit problème Inclass3
Donc voila ce que j'avais a dire et ce soir je ne suis pas fier de ce qu'on dit mes alliés.
bon jeux
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:32

Je comprends bien que ton intention n'etait pas celle la.

Apres je comprend egalement que tu penses etre responsable, mais disons que ton post nous a rappelez des choses, qui maintenant nous donne envis d'agir.

Si tu souhaites trouver des responsables, je te les donnes :

=> Ceux qui on insluter RsN en public sur le forum.

Voila, ton ally etant comme toi, pas au courant des ces choses (meme si vous deviez vous informer), elle ne sera, je pense, pas conserné.

(a part la routine, ressources a quai, flotte et blablabla)

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON]
» petit coucou
» un petit coucou
» Petit rapport d'espio
» un petit bonjour de mazareth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: