Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SAlut les A.U

Aller en bas 
+7
Ché
Effets|dws_w
te quiero...
kosaruno
aelita
Scyllah
Jonathan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:38

si je dis lol! je me fais engeuler ? Very Happy nan je déconne ^^

mais c'est vrai qu une fois de temps en temps c'est marrant mais si c'est tout le temps (je me base sur ce qu'a dit Kosa car je n'ai pas vu tes précedents messages) c'est vrai que c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:30

En plus c'est mon mien de topic SAlut les A.U - Page 15 Pcrying SAlut les A.U - Page 15 Pcrying

J'aime Kosa aussi SAlut les A.U - Page 15 Chirolp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:37

Franchement plus fan de Kosa que moi y a pas dsl pour preuve demandé a kosa ^^

=====> Hein mon kosa..... SAlut les A.U - Page 15 Chirolp4 SAlut les A.U - Page 15 Chirolp4 SAlut les A.U - Page 15 Chirolp4

Cordialement Crim SAlut les A.U - Page 15 Chirub_p
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:59

lol! je savait pas que j'avait un fan club Wink

je ne vais pas désigner de meilleur fan pour ne pas faire de jaloux, je vous aprécis tous les deux et je sait que c'est réciproque vus les cibles que vous m'avez passés même si elle étati souvent trop loing lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
Invité
Invité




SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:32

kosaruno a écrit:
tu te prend pour qui blade?
non mais sérieusement les commentaires du genre

Blade Trinity a écrit:
jette tout dans les Destrooooo
Blade Trinity a écrit:
ya pas de groupe special pour moi ^^
tu peut te les garder, c'est pas parcequ'on est dans le bistro que sa doit être du nimporte quoi...

et puis arete de boire, quand on a pas l'abitude sa monte vite a la tête, je voit vraiment pas ce que vien foutre ici ton

Blade Trinity a écrit:
vive moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est pas la foire ici alors si tu veut flooder poste des messages qui ont minimum d'interet.
la prétention est sans nul doute le défaut que je déteste le plus chez les gen alors arrete de te la péter!
vus que tu comprend pas quand on te parle subtilement avec des ... ou des fut fut je suis contraint d'être explicite!
je est mis ma reponce en parti privé consernent blade méme si il y a du vrai den se que tu dit je te trouve injuste de le faire de cet facon les MP ca ser a sa aussi ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:39

Hello ^^

Allez je me suis dit que j'avais pas était voir le ptit Darko et Qry et les anciens Eternels qui sont désormais dans la A.U alors voila je viens vous faire un tit coucou ^^

sa spasse bien dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:59

lol
sa se passe bien !! ^^ un pti franc parlé de temp en temp ameliore l entente entre conesence ^^ ( enfin je sui pa pour la langue de boi donc voila s il y a un truk qui ne va pa je risque pa de me tére )
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:34

NOIR a écrit:
kosaruno a écrit:
tu te prend pour qui blade?
non mais sérieusement les commentaires du genre

Blade Trinity a écrit:
jette tout dans les Destrooooo
Blade Trinity a écrit:
ya pas de groupe special pour moi ^^
tu peut te les garder, c'est pas parcequ'on est dans le bistro que sa doit être du nimporte quoi...

et puis arete de boire, quand on a pas l'abitude sa monte vite a la tête, je voit vraiment pas ce que vien foutre ici ton

Blade Trinity a écrit:
vive moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est pas la foire ici alors si tu veut flooder poste des messages qui ont minimum d'interet.
la prétention est sans nul doute le défaut que je déteste le plus chez les gen alors arrete de te la péter!
vus que tu comprend pas quand on te parle subtilement avec des ... ou des fut fut je suis contraint d'être explicite!
je est mis ma reponce en parti privé consernent blade méme si il y a du vrai den se que tu dit je te trouve injuste de le faire de cet facon les MP ca ser a sa aussi ok

si ce que j'avance est faut et si il a quelquechose a redire il n'a qu'a répondre mais ce mec commence sérieusement a me prendre la tête, je suis plutot d'un naturel calme mais la je comprend même pas pkoi il dit sa!
il balance un "vive moi" comme sa sans aucune raison devant tout le monde alors je lui répond en publique ce que j'en pence apres si il n'a pas le courage de ce défenfre tout seul c'est pas mon problème...

mais bon pour éviter de causer trop de problèmes j'arrete de flooder dans le bistro pour un moment.

ps: désolé pour ton topic nain culte Razz


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:44

sinon tous ce passe bien dans l'alliance Dunadan^^ a part ce petit incident dans la parite public, en interne sa se passe toujours aussi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
Invité
Invité




SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:15

sais bon je flood plus je me contenteré juste de repondre quand on me parlera alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:02

Soit pas W.C( vexé) Blade ......

Euh je voudrais passé une requete ....Un membre de mon alliance BiraII pour cité , voudrait avoir l'adresse de Sandaime??
C'est un voisin a lui en début de galaxie trois , il voudrait faire connaissance et pour avoir des bon rapports comme des échanges de cibles juteuse de temps à autre et du commerce a des taux faibles
J'éspère que SAndaime acceptera..

Voila merci de m'avoir écouté ou plutot lu^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:28

Hey salut Dudu ^^ je sais pas si tu te rappelles de moi mais on a fait un bout de chemin ensemble dans les alliances alliées ^^
Et comme je te l'avais dit , maintenant je suis ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:47

Bien sur que je me souviens de toi, ca fait meme pas 1 mois que j'ai arreté l'uni 45 Razz


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:17

lol! oui ^^

t'es dans l'alliance Gondor avec Bast maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:37

Ouai ca fait un bail quand même Razz toujours avec Bast ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Monsieur Suppositoire
Ché


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : à pétaochnok
Date d'inscription : 29/10/2006

SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:20

Tien salut Dunandan , comment va?

Dit mio l'autre jour tu m'a sondé, ta surment pa fait gaffe mais j'ai pété tes sondes Embarassed

Qu'ils devient Bast lui? Toujours créateur et montage de lune lui??
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:29

si c'étati volontaire, fait gaffe a ta flotte, il t'a placé sous phalange maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
Ché
Monsieur Suppositoire
Ché


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : à pétaochnok
Date d'inscription : 29/10/2006

SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:33

Lol je ne pense pas qu'il ferait un truc comme ca , pi de toute facon ma flotte va etre diffilement attrapable ^^

Sinon quelqu'un connaissais "numis" qui apparemment été ici avant?? Qu'en ai t'il devenu lui??
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:13

rrooooooo pas drole si on peut même plus te faire peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:09

BOUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:23

lol! tu m'a fait sursauter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:53

ouais afro
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:13

mais je m'en suis vite remis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
Invité
Invité




SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:34

Je t'ai sondé ? j'en sais rien je fais pas attention quand je sonde ^^ et puis pourquoi recyclerais-je Darko alors qu'il est toujours un allié ^^ si tu veut faire du commerce préviens moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:34

il s'appelle plus darko, maintenant c'est CHE Guevara^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
Contenu sponsorisé





SAlut les A.U - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SAlut les A.U   SAlut les A.U - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAlut les A.U
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les Au
» salut tlm
» Salut Tout le monde :)
» Salut a vous chers alliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Bistrot-
Sauter vers: