Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 nouveau jeu ( mot commencant par w )...

Aller en bas 
+6
Patatevcool
Qry
te quiero...
Ché
kosaruno
aelita
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:28

sans blagues lol javais pas remarque c'estn la mouche du flood qui ta piqué aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:09

ouai en ce moment elle fait des ravages^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:13

ouais sans exception
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:47

y'a même des nouveaus arrivants^^
des vrai jeunes floodeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:39

qui ? moi ? Surprised nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Nux lol! nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:03

Mdr nn moi ^^ nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Chirub_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:36

non moi nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Nux nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Nux nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Nux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:07

lol! vous êtes pas des nouveaux arrivants ? si ? silent

edit : ah si Crim je viens de voir que tu t'es inscrit il y a pas longtemps désolé silent nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Bide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:53

Oui un admirateur qui aime faire le modo, qui serai pret meme a faire le modo chez les autres. Un fou ?? Non. Un passionné ? Oui. De qui ? Ogame, les A.U, la T.N.T et mon Kosaruno nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:06

lol! et en plus à ce que j'ai vu, tu ferais (ou tu es sur un autre forum peut être ?) un très bon modérateur. J'ai trouvé tes remarques pertinentes dans les sujets ^^ donc sur les candidatures, j'arrête de flooder silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:26

cherchez pas vous avé tord le roi du flood sé moi ici 24h00 non stop quand vous voulez ( un week de preference) afro
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:30

lol faut etre fou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:36

qui est capable avec moi ? un pti 24h00 flood non stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:32

Gaara
Citation :
et en plus à ce que j'ai vu, tu ferais (ou tu es sur un autre forum peut être ?) un très bon modérateur. J'ai trouvé tes remarques pertinentes dans les sujets ^^ donc sur les candidatures, j'arrête de flooder

Merci beaucoup Gaara. Je suis sur 3 forum, celui de mon alliance, celui de mon site et celui-ci, etant moderateur 2 fois et fondateur de l'alliance T.N.T, il me faut etre juste et pertinant ( malgré mes fautes d'orthographe ). De plus je me sent bien ici, ce fofo est plaisant et bouge pas mal, j'ai pas mal de temps libre une semaine sur deux donc je donne souvent mon avis et me permet de rappeler quelques truc aux nouveau arrivant ( si ça déplait dites le moi ). J'aime parler et je me gene pas de le faire, et tant qu'a faire je flood un peu histoire de... nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Chirub_p

Cordialement Crim ~ Fondateur ~ T.N.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:26

lol tou de suite le grand jeu^^ lol
le flood c est la vie les non floodeur meur tou les jour de mort atroce ^^
etc nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:34

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:35

^^ nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Chirol_g nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Pcrying ( un bid total )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:51

nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Bide
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:24

lol!

décidemment vous aimez bien vous casser entre vous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:25

je ne répondrai que : lol!

+ une tournée générale pour mon arrivée dans l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:29

Oui on s'amuse ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:29

biere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:36

On viens de me rembarrer mais mechant ( fair lady), je vais....

=========> hanged
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:37

cafe <== no

drink drink2 biere 51 <== nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Nux love

pas besoin de traduire je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:31

Moderation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ( mot commencant par w )...   nouveau jeu ( mot commencant par w )... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeu ( mot commencant par w )...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu
» Nouveau concours de RP [ouvert]
» Nouveau jeu : des chiffres et des lettres :
» Tiens un nouveau jeu bidon
» Tournée général du nouveau Régent.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Bistrot-
Sauter vers: