Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deldoras
Bourgeon
Deldoras


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2005

Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Empty
MessageSujet: Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite   Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:48

L'elfe arrivait en vue de ce qui pourrait être sa nouvelle maison. Vêtu de ses plus beaux habits, il souhaitait faire bonne impression. Le jeune seigneur voyageait depuis plusieures heures maintenant pour aller répondre à une annonce qu'il avait remarqué la veille. Il commenca la manoeuvre d'approche puis atterit dans un hangard de l'astroport, sortit de se navette privée pour entrer dans le bureau des candidatures.

Un instant, il eu une hésitation à cause de son mal de crâne qui le faisait à nouveau souffrir. Cela arrivait souvent depuis que ses techniciens l'avaient, par erreur transféré sur un nouvel univers. Il s'approcha pour se présenter aux membres de l'alliance.


Bonjour à vous,
Je suis Deldoras, Dirigeant de la planète Istaria (hrp : 2:460:11), noble elfe ayant régné pendant un certain temps sur un empire colonial d'un autre univers (hrp : le 20) avant qu'une erreur malheureuse me transfère sur celui-ci. Je souhaiterais rejoindre votre alliance car, ayant suivi quelque formation de diplomate, il m'a semblé que le cadre de votre alliance serait le meilleur.


Deldoras s'apprétait à resortir quand il s'arrêta.

Ah, une dernière chose. J'enverrrais une copie de mon apparition au bureau des candidatures dans quelques minutes.

Le seigneur elfe ressortit ensuite du bureau pour aller boire un peu de rhum elfique en attendant d'éventuelles réactions.



hrp :
Citation :
- Pseudo : Deldoras
- Nombre de Points : 5 pour le moment
- Votre Ancienne alliance : aucune
- La raison de votre Depart : /
- Votre disponibilité pour votre compte : je suis là tous les jours normalement
- votre Motivation et vos raison pour venir chez nous : Très bonne alliance, parce que neutre et Diplomate
- Votre loyauté : normalement, ca devrait pas poser de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite   Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:32

j'ai rien à rajouter ! perso je pense que les autre seront d'accord aussi tu correspond à nos criteres !

Bienvenue je t'integre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Deldoras
Bourgeon
Deldoras


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2005

Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite   Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:37

Bon, je fais pas un autre RP parce que j'ai pas trop le temps. Juste pour dire merci ! J'espère qu'on sera remplis au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite   Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:38

deslé pour mon HRP mais j'ai dormis 2h et je viens de faire 10km a pied en pleine jungle sous une chaleur de plomb :)
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Deldoras
Bourgeon
Deldoras


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2005

Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite   Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:42

C'est pas grave, de toute facon, je savais bien que personne n'allait répondre en RP. C'est comme sur un jeu du même genre qui commence par un P et qui finit par lanetium qui commence à me saouler un peu, même si je suis chef d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite   Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:44

hey d'habitude je repond en RP quand je suis pas crevé lol!

Je suis Roliste me***
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite   Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:43

[ Exclamation ] Flood Candi A.U v3.0 [ Exclamation ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite   Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:21

Rhooo Cypher tu flood encore!

Sinon bienvenue à toi excellente candidature :)

D'ailleurs Skyrik tu relance le topic "Bar Imperial" reservé au Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite   Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:48

j'hesite à mettre un liens sur le bar du 21 ou on en fait un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite   Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:50

Bha disons qu'un lien sa les obligera à se loguer egalement sur le forum du 21 sinon sa aurait été bien :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite   Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:11

bienvenue et aussi jolie candidature afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deldoras
Bourgeon
Deldoras


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2005

Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite   Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:28

Merci a tous !
Je viens de rentrer de mon entrainement ( ca se voit !)
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite   Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:39

oui ça se voit tu tape plus vite sur le clavier lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite   Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gandalf70 [Acceptée]
» Candidature de Louzof [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Candidatures-
Sauter vers: