Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candidature de Louzof [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Louzof [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Louzof [Acceptée]   Candidature de Louzof [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:54

- Louzof
- 551458
- federati
- je suis parti 2 mois en mode vacaces(à cause de mon boulot) et puis quand je suis revenu plus rien...
- je me connecte fréquement, j'ai le net au boulot et chez moi
- He bien je connais l'AU depuis que j'ai commené ogame (au meme titre que les therapy ou les under) et c'est une alliance puissante qui pourrai m'aider à me développer et en contre partie je pourrai apporter ma force de frappe (si modeste soit elle comparé à vos membres les plus forts)
- J'ai fait 3 alliances depuis que je joue a ogame(ca fait plus d'un ans) et je les quitter que lorsqu'elles ont été dissoute, je pense donc que je suis loyale
- Non pas à ma connaissance
- Non plus
- Non, je ne crois pas
- eu... ben non à part quand y en a besoin!! lol!
- Non, je n'insulte personne, je ne trouve pas que les insultes face avancer les choses...
- Non, désolé mais j'avais été pas mal actif dans la lutte contre les officiers mais bon maintenant ils sont là et bien là et on fait avec...

Merci de tenir compte de ma candidature.
Bonne journée a bientot

P.S: Désolé pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Louzof [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louzof [Acceptée]   Candidature de Louzof [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:50

Louzof a écrit:

Non, désolé mais j'avais été pas mal actif dans la lutte contre les officiers mais bon maintenant ils sont là et bien là et on fait avec...

Ca c'est un attrape couillon, si t'avais dis oui on t'aurait eject sans poser de questions Wink

Louzof a écrit:

P.S: Désolé pour les fautes d'orthographes

Tu le reconnais c'est deja ca :)

Bon, sinon,
Candidature moyenne, presentation trop BoF confused
Nombre de point assez faible quand meme.
Ce n'est pas le but recherché de l'ally, mais justement, tu pourrais au moins faire qq efforts en fesant une candidature correct.

On va voir ca en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Louzof [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louzof [Acceptée]   Candidature de Louzof [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:41

Oui tu a raison j'aurai du soigner un peu plus ma candidature en fesant un RP par exemple...
Pour les officiers je suis toujours contre et j'ai été agréablement surpris de voir qu'il restait quelque alliances et joueurs avec le AO dans leur nom (est-ce parce qu'ils y croivent encore ou parce qu'ils on oublié de l'enlever?? Laughing)
Sinon pour les fautes j'en est toujours fait (et j'en fait beaucoup d'ailleur) je le sais j'essaye de faire gaffe mais ca sufit pas toujours...
Ensuite, pour les points il y a écris top 1000 sur votre page d'acceuil donc je me suis senti concerné (d'ailleur ca ma surpris qu'elle soit si basse...)

enfin si tu veux pour la candidature je peux essayer d'améliorer ca ce soir mais j'ai toujours été dans des alliances où quand on fesait un beau RP les gens s'en foutaient donc j'en fait plus...
Mais j'en ferais un ce soir ne serais ce que pour le plaisir

Et sinon merci d'avoir répondu si vite bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Louzof [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louzof [Acceptée]   Candidature de Louzof [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:50

Bah justement, on est pas une ally elitiste,
donc les points on regarde pas trop, on regarde la motivation ex...

En gros, rp, et surtout belle candidature,
c'est ce qui est regardé en priorité.

Comme tu n'as pas fait une tres tres belle candidature, tu pourrais te rattraper avec un bon classement,
ce n'est pas le cas,
mais si tu modifies ta candidature ce soir, c'est nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature de Louzof [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louzof [Acceptée]   Candidature de Louzof [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:37

le RP n'est même pas obligatoire, le score non plus

Un peu de couleurs, et sinon quand je vois un truc du style

Citation :
- non
- non
- la non plus

Jme demande a quoi tu réponds, flemme d'ouvrir deux post (je pense que même pour toi c'est pareil)


Sinon ca va dans l'ensemble

Pour les fautes d'orthographes :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
ceci est juste pour t'aider, je l'utilise aussi et je ne le cache pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Candidature de Louzof [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louzof [Acceptée]   Candidature de Louzof [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:10

Parce que je pense que vous avez entièrement raison sur la présentation de ma candidature, je décide d'en refaire une belle qui vous fait honneur. Que vous en teniez compte ou non ce n'est pas grave, je fais cela avant tout pour le plaisir...


Après une longue bataille de plusieurs mois dans les galaxies perdues de l'univers 27, l'amiral Louzof et son armée rentrent chez eux. A peine arrivé sur Amnésia qu'il demande un rapport détaillé de chaques planètes. Et là stupeur... Son empire était ravagé traillit par un de ces compagons les plus fidèles...


L'amiral reçu un énorme coup au moral due à cette affront et contre toute attente il décida de laisser le commandement à son second (hrp : en réalité je n'avais plus d'accès internet). Pendant quelques petits mois il pris du repos et ce retira loin du monde de la guerre. Loin des combats meurtriés entre les VB et les Destructeurs.

Après avoir savouré cette période de repos bien mérité, l'amiral revint sur ces terres et constatat que rien n'avais bougé dans son empire. Personne n'avait effectué les réparations des différentes planètes, les mines ne fonctionnaient plus... Horrifié par cette vision il décida de reprendre les rennes de son empire, convaincu de pouvoir mener ces 550 000 points au sommet de l'univers.

Ensuite, il se tourna du coté de son alliance les fedarati et vue qu'elle n'était plus. Alors l'amiral se dit qu'il faudrai trouver une nouvelle alliance forte et ayant déjà fait fuir de nombreux ennemies afin de pouvoir progresser et atteindre ses objectifs.

C'est ainsi qu'il trouva l'alliance Unie, une alliance qu'il a beaucoup craint par le passé et qu'il respect énormément. Il remarqua qu'il convenaint aux conditions d'adhésion à cette alliance, il se décida donc de pouser la porte de cette taverne et rencontra Riddick.

Louzof commenca directement son discour , qui n'était ma fois pas vraiment convennable à une telle alliance. Riddick lui conseilla d'améliorer sa candidature s'il voulait pouvoir entrer dans l'AU, c'est ce qu'il fit....

Citation :


Hrp:
- pas d'officier pour moi, vous savez pourquoi
- Pas d'under ni de thérapy à signaler autour de chez moi

PS: J'espère que c'est un peu mieu...(et le dictionnaire ne fonctionne pas sous mon firefox)

edit: Désolé pour les coordonnées


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokein
Bourgeon
Tokein


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature de Louzof [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louzof [Acceptée]   Candidature de Louzof [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:14

Pas de coordonnées, bonnes ou mauvaises Candidature de Louzof [Acceptée] 10377187

Sinon sympa le RP, enfin il a l'air, je ne l'ai pas encore lu ...


/me est déjà loin Candidature de Louzof [Acceptée] 7160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvideos.com
Patatevcool
Guide touristique du chateau de Versailles
Patatevcool


Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature de Louzof [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louzof [Acceptée]   Candidature de Louzof [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:50

Rp pas obligatoire

Pas envie de regarder à quoi tu réponds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature de Louzof [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louzof [Acceptée]   Candidature de Louzof [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:50

ouaip firefox 1.5 c'est vieux Razz passe au 2

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

Le site officiel a sauté mdr

Sinon il fait des efforts c'est bien... on voit ca en interne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Candidature de Louzof [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louzof [Acceptée]   Candidature de Louzof [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:33

Merci pour le firefox.

Et soyez pas trop méchant avec moi lol!

Aller bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Louzof [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louzof [Acceptée]   Candidature de Louzof [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:27

au pire, passe faire un tour dans le bar, fklooder un peu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Louzof [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louzof [Acceptée]   Candidature de Louzof [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:24

eu... je voudrais pas vous déranger mais est-ce que quelqu'un peut me dire où en est ma candature?
Revenir en haut Aller en bas
Patatevcool
Guide touristique du chateau de Versailles
Patatevcool


Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature de Louzof [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louzof [Acceptée]   Candidature de Louzof [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:18

A l'étude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1
Invité
Invité




Candidature de Louzof [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louzof [Acceptée]   Candidature de Louzof [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:10

ok ca marche! Prennez votre temps je suis pas à 2 jours près
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Monsieur Suppositoire
Ché


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : à pétaochnok
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Louzof [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louzof [Acceptée]   Candidature de Louzof [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:06

Candidature acceptée Louzof Very Happy

Tu peux postuler IG.

Soyez le bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Louzof [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louzof [Acceptée]   Candidature de Louzof [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:45

Très bien je vous remercie!!
Je postul tout de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Louzof [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louzof [Acceptée]   Candidature de Louzof [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Louzof [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gandalf70 [Acceptée]
» Arrivée ( acceptée ) Candidature parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Candidatures-
Sauter vers: