Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Balrok candidature [BOULET]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balrok candidature [BOULET] Empty
MessageSujet: Balrok candidature [BOULET]   Balrok candidature [BOULET] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:56

Pseudo : Balrok

- Nombre de Points
: 346 eme en point , en flotte je ne sais pas , 2eme en recherche biento premier d'ici 4 jours normalements

- Votre Ancienne alliance : la BSG

- La raison de votre Depart : Alliance dissoute pour fantomité des menbre pour cause d'arret de jeux de certain joueur

- Votre disponibilité pour votre compte : Asser pour mon conte largements meme

- votre Motivation et vos raisonS pour venir chez nous : Et bien sa ma l'aire d'une petite famille simpatique tout en etant asser libre et non pas concentré que sur ogame donc voila sa me correspond asser bien je trouve

- Votre loyauté : Fidele a ceut qui le sont eu meme

- Si il y a un thérapeute pas loin de chez vous merci de le dire dans votre candidature : j'en et aucune idées je me renseigneré de toute facon moi je ne craint pas grand monde vu ma deffence pas encore tout a fait fini

- si il y a aussi un Under pas loing de chez vous précisés le en même temps : il y en a eu il me semble mais depuis je n'en et pas revu donc voila j'en sais pas plus et je suppose que en Under vous vouler dire lem en partie maintenant

- Avez vous actuellement un quelconque problème avec un membre de l'alliance unie ? : Je nepence pas ou alors il y a bien bien longtemps dans se cas la je vous en prie rapeler le moi merci

- Avez vous tendance à mettre des points d'exclamation partout lorsque vous postez dans un forum ?Dsl je n'en vois pas du tout l'utilité si c' est obligatoire pourquoi pas moi c'est plutot des ^^ et encore pas souvent souvent non plus

[b]- Insultez vous régulièrement vos adversaires ou vos cos alliés, est ce que ça vous pose problème d'obéir à des consignes de l'alliance ou encore considérez vous qu'une alliance doit servir vos intérêts plutot que l'inverse [/b]? Je ne voit pas en quoi insulté qui que se soit arrange les chose de n'importe qu'elle maniere que se soit surtout que si la personne insulté le signal c'est nous qu'i l'avont profondement quelque part ...si j'aurrai des probleme a obéir au consigne je ne poserai pas ma candidature je pence et dernierement si je voulais servire mais propre interet je crérai mon alliance en prenant 3 ou 4 plus fort que moi et en cedant des pouvoir en echange de mes interet .

- Est ce que vous utilisez les officiers, si oui ca vous aportera un plus dans votre candidature : non pas encore pour l'instant il ne me sont pas fortement utile mais qui sais bientot peut etre


Merci de respecter les règles : De rien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kor-haltiesh
Pousse
kor-haltiesh


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Balrok candidature [BOULET] Empty
MessageSujet: Re: Balrok candidature [BOULET]   Balrok candidature [BOULET] Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:36

L'orthographe est assez mitigée Mad

Mais le "pas encore" pour les officiers c'est pas très valorisant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tokein
Bourgeon
Tokein


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

Balrok candidature [BOULET] Empty
MessageSujet: Re: Balrok candidature [BOULET]   Balrok candidature [BOULET] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:58

J'avoue il y a pas mal de fautes, je ne dis pas être un modèle orthographique et grammatical mais là quand même il y a de l'inversion de lettre à toute les phrases No

Puis jne n'ai aucunement l'impression que tu soit motivé, puis le classement en recherche ça sent le ions 14 .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvideos.com
Invité
Invité




Balrok candidature [BOULET] Empty
MessageSujet: Re: Balrok candidature [BOULET]   Balrok candidature [BOULET] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:19

14 espionage et le reste suit désolé pour l'hortographe je n'es pas ma licence de français et j'écri vite la motivation y et mais chacun le voit comme il le veut bon jeu quand meme


j'attend quand meme d'autre réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Balrok candidature [BOULET] Empty
MessageSujet: Re: Balrok candidature [BOULET]   Balrok candidature [BOULET] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:44

balrok a écrit:
- Nombre de Points : 346 eme en point , en flotte je ne sais pas , 2eme en recherche biento premier d'ici 4 jours normalements

Clair on s'en fout complètement de ton top recherche mdr, Tokein le Ions 14 à mon avis on est loin du compte lol! , espionnage 14 de toute facon on en a plusieurs ici qui l'ont ...

balrok a écrit:
- Si il y a un thérapeute pas loin de chez vous merci de le dire dans votre candidature : j'en et aucune idées je me renseigneré de toute facon moi je ne craint pas grand monde vu ma deffence pas encore tout a fait fini

Voici un exemple de défense imprenable...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=319189

[AT]Bashar a écrit:
...Et a un anonyme pour m'avoir designé la cible Wink

L'anonyme c'est moi bounce , Mimix devait venir sur toi avant (mais elle ma dit que pour 10 M de bénéf seulement elle venait pas ^^")
Fait gaffe le prochain c'est MORGOTE xD

balrok a écrit:
- Avez vous actuellement un quelconque problème avec un membre de l'alliance unie ? : Je nepence pas ou alors il y a bien bien longtemps dans se cas la je vous en prie rapeler le moi merci

Rafraichie la mémoire là ? J'ai eu quelques remarque vaseuses de ta part IG que je n'ai point appréciées, donc j'ai balancé ta flotte aux 3 plus grosses flotte de l'univers...

Je suis d'ailleurs étonné que tu viennes candidater ici ...
Enfin bonne chance pour convaincre les autres yes

Pour l'orthographe je salue le membre de 13 ans qui à candidaté ici sans avoir de licence de français comme tu le dit si bien... (surtout dans un candidature c'est très moche à lire...)

Amicalement, CaitSith (qui était dans la juridiction de balrok au mauvais moment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Balrok candidature [BOULET] Empty
MessageSujet: Re: Balrok candidature [BOULET]   Balrok candidature [BOULET] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:34

mdr a saut moment la c'était pas moisur se conte et d'apres sa je voit bien pourquoi on ma it sa sur toi

domage se n'est qu'un jeu dsl si je ne puisse pas repondre a la hauteur de tes accusations je ne suis pas un fanatic incontrolable pri de vengeance ....

j'ai une vie irl domage de voir que cette univers délimite ta vie bonne chance a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Balrok candidature [BOULET] Empty
MessageSujet: Re: Balrok candidature [BOULET]   Balrok candidature [BOULET] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:41

mais oui fout toi de moi et apprend moi les choses de la vie, j'en ai une et que-ce que ca peux te foutre de ce que je fait. OGame est un jeu ne t'inquiète pas je le sait aussi.. surtout que je ne joue plus mdr (enfin c'est toujours les boulets finis qui lachent ce type d'arguments je ne m'en fait même pas)

OUST.. ctoi le fanatique (cherche la bonne ortho dans le dico si t'en a un) sinon va en acheter un (ou plusieurs) d'urgence

++

saut = ce (-_-"), je vai même pas plus loin dans la correction tellement c'est affreux mon grand je plaints tes profs Razz (faut le voir pour le croire..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Contenu sponsorisé





Balrok candidature [BOULET] Empty
MessageSujet: Re: Balrok candidature [BOULET]   Balrok candidature [BOULET] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balrok candidature [BOULET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet World Cup
» Le Domaine des Dieux ouvre ses portes [NON]
» J'ai trouvé un autre boulet hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Candidatures-
Sauter vers: