Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Buvons un coup pour l'A.U

Aller en bas 
+3
kor-haltiesh
Deldoras
Arkane noire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:52

bon ba je boit un coup pour tous ceux qui viennent de rentré dans le top et a ceux qui y sont déja.bon moi je rentrerais peut être dans le top un jour lol!
se sera une vodka pour moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:59

ba moi g les vdb et je debloque le plasma, sinon j'espere biento rentré dan le top 900 !!!!!!! Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 1er
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: buvons   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:24

mais non il s'appelle fabien lol

j'ai deja monté le plasma moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:22

ok, sinon moi la sa va je fai de la def, de la def, de la def........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:12

Moi je viens de prendre le compte...lol
Je n'ai ni les plasmas ni les VBs, mais ca va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:10

bin moi jai bien galéré mais jai enfin pu augmenté ma propulsion hyper au niveau 4 pour les vb et dans exactement 24h ce sera fini enfin.....^^ .pour moi ce sera un ti rhum bologne directement de guadeloupe hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:31

j'ai les vb mais pas le plasma... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:48

pffiou ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:04

ptfffou drunken !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:08

C'est rien c'est notre chère émminence qui flood. pffff. C'pas bien arkane tu dois montrer l'exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:12

héhé je suis à 5115 points je passes gérant!!lol!!!!!!
bon je sais c'est minable mais je progresse!!!!
je prendrais un pastis pour la peine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:15

Arkane noire a écrit:
pffiou ! drunken

Alors toi Arkane!!!Tu me delete pas paquet de 10 d'habitude et la je te chope en train de flooder!Bouuuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:58

qu'es ce que je dis comme conerie je passe fournisseur!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:01

je gere 5 comptes j'en peux plus hanged

il y en a que 2 à moi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:11

g une amie qui m'invite dan son ally, mai je sai pa si je doi rester ou y aller........
car si je m'envai vou aller m'attaquer hanged , et si j'y vai pa elle me fera la gueule..... Sad
je sai pa koi decider confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:16

Elle est charmante ou pas? Rolling Eyes

Pour moi, lorsqu'un joueur quitte une alliance, à partir du moment où il prévient de son départ, il n'y a aucun problème. L'alliance pourra en plus créer d'autres liens avec d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:37

merci, l'aliance dans laquelle je vai peu etre aller s'apelle gally pour le moment mai elle s'apelera biento ange du chaos ou angel of chaos.

elle recrute que des personne du top 1500 et elle est en pleine construction, elle est 120 eme equelque et elle a 7 membre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:37

si j'y vai, doi je vou proposer 1 pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:40

pour tyrus, oui elle est charmente mais tro jeune pour toi ...... Razz !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:12

oooh tu veux t'en aller? Sad ben fais comme tu veux nous en tout cas on te regrettras! et même rép que tyrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:19

chouette, comme ça on pourra te raider... tongue
lol!

c'est dommage j'ai pas pris le temps de te connaitre mais si tu pars je te souhaite plein de bonheur... Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:44

je vai rester encore jusqu'a ce soir, ensuite je partirai.......

si l'autre ally ne me plait pas est- ce que je pourrai revenir .......???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:45

A la carte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:16

Bien non on t'attaqueras pas tu as prevenus Wink
ensuite pour le pacte ça va etre difficile peut etre dans le futur ..

puis si l'alliance te plait pas bah tu pourras revenir si il y aencore de la place ....... ( j'ai deja 2 candidatures lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:09

salu crapulax bone continuation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons un coup pour l'A.U
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée générale !
» je vous invite a boire un coup
» un petit coup à boire de la part de DuneWars
» reservez le bar pour 24 h00, et 48 h00 pour nettoyer
» Mes AMV (pour les fan de manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Bistrot-
Sauter vers: