Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Buvons un coup pour l'A.U

Aller en bas 
+3
kor-haltiesh
Deldoras
Arkane noire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:04

au fait qui s'occupe de l'attribution des grades(j'ai 6400pts je devrais être fournissseurs et pouvoir voir le nom des autres joueurs)
serait il possible de fair les changements?
sinon quelle est mon rôle en temps que fournisseurs bien que sa soit façil a deviner jaimerais avoir quelques présisions sur ce grade.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:36

c'est les régents (moi entre-autres) Embarassed désolé je fais tout de suite une MAJ des grades!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:12

On est 16eme ! ça se fête ! yop
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:20

ouaiiiiis cheers
bon ben je vais une petite sauterie sur ma planète mère.
j'offre un verre de "château le-fion-sur-seine" 1847 d'une valeur de 70000métal et 38000cristal avec une pointe de deutérieum
[opération délire terminée]
lol!
en plus on est top 10 en recherches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:09

cest vraiment maladeeee.grace a lentrée de nos nouveaux membres aussi !!!!! cheers on dechire les gens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:22

quelle bone nouvelle fêtons sa en plus des vacances!!!!!!!!
pastis barman!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:57

je serais absent ce week end!!
au plus tard je revien lundi et jessay de venir demain matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:36

C'est la fete j'ai eu une colo de 183 cases et une de 193 caes!C'est pas extraordinaire mais ca me suffit!!!Après une bonne dizaine d'essai ca fait plaisir!Je vais enfin pouvoir me développer et avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:16

pas mal petit gars ! la Phase de Colo-decolo c'est la plus chiante mais apres tu pulse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:20

8176 (Place 1521 sur 11868)
héhé bientot dans le top!!!!!et si c'était pour cette aprèm!!!!lol!!!!
je progresse je progresse!!!!
je payes ma tournée quand je serais dans le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:59

7870 (Place 1588 sur 11939)
moi aussi cest dans bientot je referais mon retour dans le top aprés la grosse chute de points que jai eu il y a quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:48

Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Blob_box Je suis rentré dans le TOP 300!!! Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Chirolp_

Plus que 291 places et je serai premier de l'univers Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Pdancing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:05

bravo a toi!!!!!
moi j'offres ma tournée général
8645 (Place 1487 sur 11858)
je suis dans le top!!!!héhé!!!!
vive l'alliance unie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Jeune Rose
Sandaime


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:28

Super pour toi curt...
Sa fai plaisir quand on y es... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:43

Ouais bien joué!Ca fait plaisir de se voir on milieu des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:46

bien continuez comme ça ! Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:45

je suis tres heureux aujourd'hui j'entre enfin dans le top 600
20744 (Place 683 sur 11745)
Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:55

bravo a toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:43

et vous tous vous etes dans le top combien??
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:58

13056 (Place 1086 sur 11763)

bravo a tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:56

Bha c'est pas pour boir un coup ici? drink
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:14

héhé et pour flooder en toute Liberté Gaia ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:05

cheers Hier sur le 21 sa floodait dans un Topic unique du coup j'ai décidé de le faire ici

Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Fumeur07
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:17

c'est ton droit ! tu as vu l'AU du 27 se porte pas mal ! Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:21

excusez pour ma candidature, en fait je ne veut pas avoir de problème avec certains membres comme woodhead et d'autre....
car sa me fait trop bizarre de partir, et de revenir 3 jours après, comme sa, sans prévenir, donc j'ai decidé a regrès d'annuler ma candidature, je vous le dit maintenant car avant j'était en vacance. vous avez était super avec moi et je crois que je ne suis pas digne d'autant de simpathie, c'est pour sa que je m'excuse pour ma candidature.

ps : si je vous est quitté ce n'était pas pour une ally mieux classé, c'était pour rejoindre des potes a moi, j'espere que vous me pardonnerez,
@+ a tous, bonne continuation, et qui c'est ? peut être que je reviendrais si vous voulez toujours de moi après ce que je vous est fait......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons un coup pour l'A.U
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée générale !
» je vous invite a boire un coup
» un petit coup à boire de la part de DuneWars
» reservez le bar pour 24 h00, et 48 h00 pour nettoyer
» Pour toi Apamée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Bistrot-
Sauter vers: