Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Buvons un coup pour l'A.U

Aller en bas 
+3
kor-haltiesh
Deldoras
Arkane noire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:18

t'inquiéte pas vilnius cest aussi un peu a cause de moi qu'on a perdu du classement flotte en deux raides avec 200vb chacun j'ai tous perdu et ma flotte top 500 est sortie carrement du top donc vola quoi cest aussi de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Jeune Rose
Sandaime


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:19

enfin le top 400 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:31

Félicitations, je te souhaite de continuer ainsi dans ta progression.
drink
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: buvons un coup   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:15

oui bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:36

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Jeune Rose
Sandaime


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:15

Merci beaucoup je latendait depui lonten.......
Mintenant j'en veut plus.....
Top 300 me voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:16

encore 191 place avant de devenir le maitre de L'Univers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:07

hihi

je viens un peu flooder ici et boire un coup si vous me le permettez ne vous inquiettez pas je payerai la notte Very Happy

et bravo pour le top 400 meme si je n'ai rine a voir la dedans ca ce felicite ^^

enfin voila santé a tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:16

Comme je l'ai annoncé ce matin, je vais arreter le forum(tous les forums) pendant 3 semaines...jusqu'au 28 quoi, date de mes partiels.Je vais essayer de continuer à gérer mon compte, je ne veux pas prendre trop de retard, je déteste etre la lanterne rouge!!Je vous souhaite de prospérer pendant ma pause...longue vie à l'Alliance Unie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:31

Bonne chance Vanu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:23

Merde vanu!!!! 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:04

bonne chance pour tes partiel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:07

que la force soit avec toi chére Maitre Vanu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Jeune Rose
Sandaime


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:17

Bonne chance a toi!!!!!
tu va cartoner cheers
Revenir en haut Aller en bas
kor-haltiesh
Pousse
kor-haltiesh


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:40

Mes premiers Vbs sont sortis des usines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:16

plus que 20h et mes terribles destructeurs pourront déferler sur l'univers laissant derrière eux des champs de ruines immaculées de sang...mouahahahahahahahahahahaha! Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 0060


ok je me calme... Moderation
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:31

bientot ma mine de cristal sera prete cheers ................. ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:34

Arkane noire a écrit:
bientot ma mine de cristal sera prete cheers ................. ok je sors Arrow

ça depend quelle niveau elle est!!!

et c'est grace a qui les destructeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:04

je change tout a fait de sujet

mais je voulait lever un verre au nom de notre PNA

santé Very Happy a tous et bonne continuation dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:02

santé a toi drink
et que nos relation sois les meilleur possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:45

Je leve mon verre au AU et a tout ceux qui s'entendent bien avec !!!!

A Votre Santé !!!!!



drink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:50

vive le pna cheers et merci sterni Razz ... vive le commerce drunken et vive les gens (bon dieu c'est moi qui dit ça... Suspect )


et puis je vais m'en jeter un ptit... drink2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:28

hihi je suis bein d'accord vive tout le petit monde qui est ici si vous voulez

j'ai un peut de tequila frappée dans le coffre de mon vaisseaux ca vous dit? yen a pour tout le monde :p

santé a tous soyons les premiers Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:03

a la votre!!!a l'A.U!!!! drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:12

et en plus on est.......9èmes ON EST TOP 10
(c'est surtout grâce aux deux nouveaux que je salue!) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
PFIOUU
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
A BOIRE
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ok j'arrête j'ai mal aux bras
sort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup pour l'A.U   Buvons un coup pour l'A.U - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons un coup pour l'A.U
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée générale !
» je vous invite a boire un coup
» un petit coup à boire de la part de DuneWars
» reservez le bar pour 24 h00, et 48 h00 pour nettoyer
» Mes AMV (pour les fan de manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Bistrot-
Sauter vers: