Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 IOBS [PNA temporaire accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:53

Salutations a vous,

Je me présente porte parole de la IOBS ( the Insane Ones of Black Star )

je viens en ce lieux pour vous proposer un pacte quelquoncque
avec la IOBS

nous somme classé 25 au classement général des ally
pour 24 membres avec un moyenne de 25 000 points / membres.
tout les membres de l'alliance mere sont classé dans le top 1500.

nos idées ce resume assez a gravir lers echelons pour ariver dans le top
10 des alliances nous somme assez motiver tout les memebre on une activitées corect et ce conecte tout les jours sur ogame.
notre alliance n'est pas une allaince spécialement guerrière mais a quand meme un force de frappe au cas ou il faidrait riposter. (evidement en proportion par raport a l'ennemi).

notre forum si cela peux vous montrer notre activité dans le jeu (oui un forum assez animé ) : http://iobs-uni27.xooit.com

nous avons un pacte avec les GH et notre wing ( IOBS_w )
et anciennment un pacte avec les dark mais nous avons fusionner avec eux.

alors nos motivation pour ce pacte serait vous ete une bonne alliance tres bonne je dirais meme et de plus nous avons envie de monter et nous somme surement moin puissant que vous je l'admet mais comme notre activité est elevé nous monterons vite dans le classement pour vous aidez en cas de problème si vous en auriez besoin. ou faire des echanges commercial et cela pour etre peut être utile pour le futur...
donc voila un petit resumer et ca peut toujours être utile d'avoir des pactes avec des plus petit que soi qui on soif de croissance.

merci d'avance pour votre reponse.

Amicalement Dragryx

PS : je ne sais pas si cela joue mais je connais aelita de votre allaince voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:10

quel genre de pacte vouler vous conclure avec nous ??

soyer plus precis IOBS [PNA temporaire accepté] Fumeur07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:25

j'ai dit ou dessu un pacte quelquoncque mais

il s'orienterai plus vers un pna ou un pt lol! hihi
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:25

moi je pense que se serai une bonne idée
mais aux autres membres de dire leur avis dessus
on a qu'a faire un vote!
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:40

trop de pacte tue les pactes Rolling Eyes ouos pardon me suis trompé de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:19

je trouve aussi que cela serais une bonne idée
fodras faire un vote en partie interne
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:34

Salut à toi deja bravo ta presentation est parfaite il manque rien . Wink

nous allons en discuter en partie Interne . Mais je t'informe que nous somme assez difficile en pactes , pas pour des raisons de manque de Cibles mais mieux vaut un bon pacte stable que plein de petit pacte qui ne vaut pas grand chose ... ( je parle pas pour vous je vous connais pas ^^ )

Je lance un Vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:31

Quoiqu'il en soit on ne commencera surement pas par un PT (meme si tout le monde est d'accord, ça ne peut commencer au mieux que par un PNA temporaire et ensuite si tout se passe bien et que ça nous apporte quelque chose qu'il y a une communication de votre part ça peut éventuellement évoluer en PT.. mais un PT sans vous connaitre, surement pas).

Pour le commerce ben y'a pas besoin de pactes pour commercer, y'a une section ouverte il suffit de poster dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:56

Yep je viens de l'ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:03

sterni m'a volé la réplique... Mad

mais je vais faire un effort de réflexion étant donné le soin pris pour faire cette demande... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:32

merci beaucoup de prendre le temps pour reflechir a cette demande

ca me fait un grand plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:38

lysimaque a écrit:
sterni m'a volé la réplique... Mad

corde drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:38

Zut j'ai répondu dans la partie interne avant de lire ici lol Bon OK, je retire mon vote :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:57

bonjours a tous

je venais prendre un peu des nouvelles
de l'avancement du pacte et de voir si tous allait bein pour vous
enfin pour parler un peu ne pas juste deposer la demande puis partir un peu converser ^^

voila a plouch

bon jeu

Dragryx
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Rose nucléaire à plasma multiphasé
aelita


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2005

IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:00

lol
sa ta mis combien de temps pour écrire tous ça?
il ne faut pas m'en vouloir je suis tres curieuse Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:13

La discussion est quasiment close en fait.

Je rajoute quand meme deux petites questions :

- La premiere qui n'est en pas une, je suppose que vous voulez que le pacte concerne votre wing ?

- Autres Questions Importantes : vous avez un pacte total avec une autre alliance. Nous aussi.
De notre côté et là je me permets de parler au nom de toute l'ally, si jamais vous entriez en guerre contre la DWS il n'y aurait plus aucun pacte qui lierait l'AU à votre alliance. (J'ai bien dit en guerre je ne parle pas d'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:58

Oui priorité au PT puis apres par ancienneté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:28

reponse pour aelita :

ca ma pris une bonne grosse demi heure, meme p-e un peu plus je ne suis plus sure ^^

reponse pour Fair Lady :

le pacte concernant la wing n'est pas indispensable car j'en ai parlez dans mon aliance et une petite conclusion ce fait dans le sens qu'il se debrouille un peu eu même,
mais la je vous laisse le choix si le pacte concerne la wing ou pas.

et pour la deuxième question je comprends tout a fait et cela est tout a fait normal de les priviliègés et de la j'ai pensez a deux solution :

-la plus simple leur fiare une demande de pacte.
-la 2ème est d'en parler a mon ally qu'il n'y est pas de raid mais la est le problème de ceux qui ne vont pas sur le forum et ne le sauront pas....
et engendre beaucoup de complication enfin c'est ce que je pense.

donc voila j'espère que c'est plus ou moins clair demandez des precisions si besoin car aujourd'hui je m'embrouille beaucoup dans ce que je dit et tout ce que je di n'est pas toujours clair pour moi Laughing

Amicalement Dragryx

[edit]
pour la wing je pense p-e une chose comme un pna ou quoi
histoire d'être sur qu'il ne fasse pas de gaf....
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:57

Je vous annonce officiellement un PNA entre nos deux alliances !
nous revoterons le 11/02 pour savoir si nous le conservons ou pas Wink

Felicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:16

Que vous fassiez un pacte avec les DWS ça vous regarde (et ça les regarde) on ne demande rien de ce genre.

Tant que vous vous raidez mutuellement sans entrer en guerre, nous on ne s'en melera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Noyau
Kether


Nombre de messages : 172
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/11/2005

IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:27

Félicitations pour ce PNA. Il est de bonne augure. Seigneur gryx, je suis le diplomate de la DWS, Kether. Je vous attends sur notre forum histoire de ne pas flloder inutilement le forum de nos alliés.

Bon jeu à vous!

PS: bonjour à toute l'alliance unie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:47

bonjours,

desolé pour ma reponse tardive mais mon pc etait mort ^^

je vous remerci grandement pour avoir avoir accepter se pacte de non aggression je suis très heureux et mon allaince l'est aussi Wink

pour le revote du pacte nosu ferons ce qui est en notre pouvoir pour le garder Very Happy

et pour reponse à Fair Lady je le sais que vous ne demandez pas qu'on fasse un pacte mais je vais dire c'est le plus prudent pour pouvoir
evité toute guerre ou tout conflit.

voila encore un grand merci de notre part a tous

a beintot (dans le bar pk pas :p )

Dragryx
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Jeune Rose
Sandaime


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2005

IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:08

Salut a toi Kether bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:41

Il semblerait qu'un manque de communication entre nos 2 allys ne vous ai pas fait comprendre qu'une partie privée de notre forum vous est offerte (aux IOBS), il suffit pour cela d'en faire la demande sur le forum ET en message ingame à : Arkane Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:44

oké a vos ordre je le fait de ce pas

mais je ne pouvait point le deviner raaah c'est si complqiuer tout ca

bon je met tait et je le demande sur le champs.

je fait la demande ici en premier puis j'irai voir ou d'autre si je doit le faire autre part.

pourrais-je avoirs acces a la partie interne de votre forum qui nous ai édédié" svp

Dragryx

je fait la demande ingame

(sur notre fofo aussi ya un truc pour vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IOBS [PNA temporaire accepté] Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IOBS [PNA temporaire accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: