Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 IOBS [PNA temporaire accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:16

je te donne ça
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:25

Bonjour a vous , je me présente devant vous en tps que représentant de la IOBS, bien que notre PNA est été un échec a cause d un de nos membres , je suis ici pr vous demander de l aide concernant une guerre nous opposant aux SGC , JediSith ,D..E et depuis peut aux .SK.
Bien qu'allié aux GH et aux Ghost l entré en guerre des .SK. me parais difficilement gérable pour mon alliance.
C'est pourquoi ke sollicite votre aide pr mettre fin a ce conflit dans les + brefs délais.

Espérant une réponse favorable de votre part

Lord_Sirius[iOBS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:40

salut à toi.
Je vais prendre position mais cela ne concerne QUE MOI!
moi je suis tout à fait défavorable à cette idée. Notre pacte étant un échec comme tu l'a souligné, je ne vois pas pourquoi nous entrerions en guerre.
cela ne nous concerne pas!.
et puis j'aimerais plus d'infos sur les circonstances de la déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Jeune Rose
Sandaime


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 14/12/2005

IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:42

Cette guerre ne nous concerne pas.

Reli un peu notre page d'acceuil et tu conprendra alor que nous ne nous

melon pas des guerre des autres exeption faite de no veritable allié.

Donc ceci est mon avi mes j'ai une grande certitude sur le reponce que tu

aura.

En tout cas pour moi c'est NON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:54

Soit , je voyais ceci comme une occasion de récupérer ce qui a été détruit par notre joueur. Votre réaction est néanmoins légitime et je vais tacher de trouver une autre solution .

Merci de votre atention et désolé pour le temps perdu

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon avis sur la question   IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:06

Je vois que je suis toujours Ministre de l'intérieur ( j'vais piquer la place au p'tit nicolas bounce )

-Notre Pacte est un échec
-Vous etes responsables de vos recrutements et de vos membres, si vous ne savez pas vous faire respecter chez vous, c'est votre soucis.
-Vous etes incapables vous accorder pour régler votre dette, préférant prendre le risque de vous faire raider par nos soins, plutot que de rembourser un joueur injustement raidé.
-Malgrés tout cela, vous avez le culot de demander notre aide dans une guerre qui nous est TOTALEMENT étrangère et ceci afin d'aller récupérer chez les autres ce que vous avez été incapables de nous donner.

Les autorités de l'A.U vous ont LARGEMENT laissé le choix et le temps de la reflexion afin de prendre une décision, temps inutilement concédé, vu la réponse .
Bref, pour nous et notre joueur agréssé, le problème reste non résolu et il semble que vous allez nous obliger à prendre une décision à votre place.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:35

Woodhead tu viens de resumer la situation yes
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:59

J entretiens d excellente relations ac votre joueur raidé et je dois vous avouer que votre réponse me surprend , j ai personnellement réglé la dette de 3 joueurs et je ne me reconnais en aucun cas dans vos propos.

Vous n avez pas l air de réaliser qu une différence de niveau entre la majorité des joueur de la iobs et la totalité de ceux de la A.U , ne leur permet pas de régler cette dette dans des délais resctrinct (cette guerre ne fait que rallonger ce délais).

Je suis néanmoins réellement conscient de la légimité de votre réaction mais je voulais juste préciser en mon nom propre que le trouve dmg de rester en mauvais termes avec la totalité de notre alliance alors k un seul joueur a fauté .


C est pourquoi je m excuse encore de vous avoir dérangé et d avoir attisé votre colere .

Bonne continuation a tous , dans l espérance de jours meilleurs

Lord_Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:27

Euh d'excellente relation c'est un peu exagéré^^. On obtient d'excellente relation apres une longue periode de coopération, la on peut juste dire que notre coopération se passe bien pour un début ce qui est deja une tres bonne chose...

Ensuite pour mon remboursement, je n'ai aucun problème avec certain membre de ton ally ton toi...
Mais dire que certain n'ont pas les moyens de payer ca me fait rire jaune car j'ai trouvé un IOBS avec suffisement de ressources sur ses planetes pour me rembourser et cela plus d'une fois...

Donc soit il y a eut un problème de communication entre vous soit il ne voulait pas remboursé... Tu comprendra que cette personne n'est pas du tout à l'abris d'un raid de ma part et qu'il ne faudra pas m'en vouloir...

Si c'est le cas, tu peux toujours compter sur ma coopération pour vous aider à RC la cible que l'on a en commun et plus si affinité...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:36

bah franchement on a donné l ordre de remboursement alors si qq un veut pas te rembourser et bah sérieu je dis sers toi et taxe lui les éventuelles pertes !
Et pr notre cible , jet un coup sur le topic RC du fofo ya tte sa flotte dedans , rien ne me ferais + plaisir que tu le démonte !

Edit CaitSith : BAN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IOBS [PNA temporaire accepté]   IOBS [PNA temporaire accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IOBS [PNA temporaire accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: