Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un verre pour Therapiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:25

L'homme sorti de son VB miteux et assé abimé Mad
il s'apporcha d'un bistrot qu'il trouva à proximité de son crash....
Arrivé à se bistrot il senti qu'il y avait une ambiance pesante...
une femme s'approcha et lui..
.

Le logo sur votre habit n'est-il pas celui de la Therapy ?
Le sous-commandant Marcos leva les yeux au ciel et dit
Pourquoi cette question? Mais ceci est bien le logo de la Therapy ^^ il est classe non ? Laughing
si tôt dit une horde de guerriers monstrueux s'en pris à notre pauvre sous-commandant Marcos qui allait preché sur une planete eloignié ces dogmes anti-universalisation de l'economie inter-galactique...
Heuresement c'est immondes guerriers sont aussi laids qu'ils sont mauvais au combat... et marcos leurs donnat une belle corrections seul contre une horde d'ennemis ^^(trop fort Un verre pour Therapiste Blob_box )
Aprés se combat la femme ce fit offrir un verre, pour cette accueil le sous-commandant et bien gentil de lui payer le verre, il est galent en plus Un verre pour Therapiste Chirolp_


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:34

a la suite de se rude combat un jeune caporal de flotte sorti de son vaisso les yeux vers le sol avec un sourir mesquin Twisted Evil
il sortait juste d'un médiocre croiseur abimé qui venné de passer sous l'offensive d'un combattant intergalactique qui été passé sur lune de ses colonies mais qui pars mal chance n'aurai jamais du passer par la !!! afro

le caporal s'avanca et parla d'une voie aigu qui été crispenta et mesquine='mhmhmhmh voila un de la grande dénommer therapy, tout l'honneur est pour moi. Je me presnete ZaBuZa chef de l'alliance Ghost qui d'ici peut se fera connaitre( Twisted Evil )

respect pour avoir mis ces hommes chaos mais je pense que ceci n'avait pas le niveau surtout pour un homme de votre classe mon seigneur.Pourai je savoir que vous vos cette venu sur se forum en cette nuit t'ardive où je viens vous interpelez sans vrai raison seulement histoire de discutez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:02

Le sous-commandant Marcos vis zabuza et l'ecouta, puis repondis

je t'offre un coup de tekila ^^
tant de compliment pour moi est mon alliance, je dois minimum payer un verre
Un verre pour Therapiste Bloblaug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:25

WoodHead un havane aux levres, regardait les pauvres tentatives des Therapeutes pour trouver sa flotte.
En d'autres temps , il aurait été flatté d'attirer et de mobiliser ainsi autant de flottes ennemies, mais ces temps ou l'honneur était la régle sont révolus, le temps de la trahison et des complots etait arrivé.
Bien évidemment, les fourbes ne faisaient pas les choses a moitié : aprés avoir raidé quelques colonies pacifiques du voisinage pour subvenir à l'entretien de leurs troupes, les félons Thérapeutes avait trouvé une pauvre ame à soudoyer.

" Trés bien, que ces félons surs de leur forces raident tant qu'ils peuvent, chacunne de leur nouvelle victime sera un nouveau rallié à notre cause. Le temps joue en notre faveur. Que ces laches, incapables de naviguer correctement dans l'espace, pillent et soudoient tout leur saoul, ils montrent ainsi leur vraie valeur et leur manque de dicernement. "

" Amiral WoodHead ! Amiral WoodHead ! On nous signale que la flotte du Therapeute Marbothrax est engluée dans la Galaxie Sitting de l'Univers Téchoppé, il aurait apparement percuté un champ d'admin magnétiques, il devrait mettre quelques jours avant d'en sortir"

" Hahahahaha ! La puissance n'est rien sans la maitrise, et la force brute, certe impressionnante, ne sert à rien sans un cerveau pour la commander, faites livrer de la bière à tout l'équipage, ce soir quartier libre pour tous, ne gardez que le minimum pour faire fonctionner le vaisseau Amiral !"

" Amiral, nous venons de détecter la présence incongrue d'une lune sur une de planétes voisine de notre sytème ! "

"Oui, oui, Commandant , aucun soucis de ce coté la pour l'instant, nous verrons ça en temps voulus, allez donc faire la fete avec vos hommes. Voir toutes ces manoeuvres pour ne casser au final que quelques tonnes de défenses m'amuse. L'essentiel est dans la flotte de combat et celle ci est non seulement intacte, mais de nombreux batiments neufs s'y greffent tous les jours."

"Amiral, les rapports indiquent que le therapeutes Marcos envoit des sondes tous azimuts sur les planètes de notre Patrie."

"Laissez le donc sonder en rond dans son bocal et faites des verres avec le cristal qu'il nous envoit, j'en leverai un à sa santée tous les jours pendant dix ans, et si il s'attarde un peu je crains de mourrir d'une sirose avant qu'il ne puisse recycler notre flotte"

Tous les Empires connaissent un moment ou, dominant le reste, il sont porté à se croire invincibles. Tous à un moment ou un autre sombres dans la décadence, oubliant les raisons memes de leurs conflits, sombrant aveuglement dans la démesure pour finnalement s'écrouler.

"Je verrai ce jour, et il semble qu'il est proche" se dit L'Amiral en noyant son regard dans le lointain d'une galaxie naissante.
"Je verrai ce jour, et si il le faut , j'irai avancer moi meme la date sur le calendrier, ils m'ont démontré qu'on ne pouvait en aucunne façon leur faire confiance"

L'amiral WoodHead se dit que le destin avait parfois la main chanceuse, Amiral WoodHead, Amiral Tete de Bois, Amiral Gueule de bois, oui, décidemment, il portait bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:00

le seigneur lysimaque, qui se trouvait au fond de la pièce regardais avec attention les hommes qui venaient de pénétrer dans ce lieu de neutralité... Suspect

qu'est-ce qu'un thérapy vient faire ici... Shocked il est probablement venu faire escale pour réparer sa boite de conserve volante...



Marcos a écrit:
[i]L'homme sorti de son VB miteux et assé abimé Mad

"décidemment, quelle gachis!"

"les therapy ont une force de frappe des plus puissantes dans cet univers et il ne sont pas fichus de voyager dans des vaisseaux en bon état Razz "

en plus ce chère Marcos a probablement soudoyé ce petit naruto-boy pour venir lui faire des éloges publiques chez nous... Razz
amusant... ils ne savent vraiment plus quoi inventer ces orthopédistes... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:30

L'honnorable marchand en vu du vaisseau therapy approcha avec la une caisse de babiole inutile pret a refourger les reliques des anciens temps .

- " Ahh bonjours cher Therapiste etant un honorable marchand je vous propose de vous faire reparer votre cuirassé de type B456 Z - alpha

nous possedons les meilleurs reparateur en matiere de vaisseaux dans toute la galaxie ."


- " Hum non pas la peine il est en tres bonne etat merci quand meme "

-" tres bien cher seigneur ... "

l'honorable marchand repart dans sont echoppe ...et prend un communicateur .

-" Signaler à notre éminence la présence de Marco sur cette planete et j'attend vos directives "
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:55

- déplacé parce que mieux à sa place ici -

edit arkane : arf tu ma grillé j'y ai pensé en sortant de ma douche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:55

Le sous-commandant Marcos à default d'avoir trouvé la flotte de woodhead lui piquat un Havane Laughing
Non je n'ai pas payer le seigneur Gost, c'est juste que nous avons des supporteur dans toute l'univers 27 Un verre pour Therapiste Pcheerle
Le Sous-commadant ecoute atentivement le seigneur woodhead...


Citation :
"Je verrai ce jour, et il semble qu'il est proche" se dit L'Amiral en noyant son regard dans le lointain d'une galaxie naissante.
"Je verrai ce jour, et si il le faut , j'irai avancer moi meme la date sur le calendrier, ils m'ont démontré qu'on ne pouvait en aucunne façon leur faire confiance"

Cela te semble proche..... Laughing regarde la cohésion et la puissance emanant de notre empire, nous ne nous cachons pas dans des galaxie lointaine trés lointaine Shocked nous restons present à la recherche de flotte à recycler, quant à la date avancé sur votre calendrier, ne serais-ce pas celle de votre recyclage Laughing

Marcos aluma sa pipe et repris la conversation avec woodhead

Tu es bien trop sur de toi woodhead (on peut se tutoyer maintenant Un verre pour Therapiste Chirol_b ) et prevoirs la dechéance d'une force comme la notre ne serais que faire redoubler d'effot les personnes qui chercher à te recycler... les cibles interressentes dans ta zone ne sont pas legion...
En tout cas votre taverne est plutot bien calé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:00

Moderation

Je mets mon uniforme de Modo du forum :

[Hrp]
Petite remarque (pas bien méchante) pour Woodhead : on ne peut pas reprocher à quelqu'un les actions d'un membre de son ally, même en RP, et même pour se moquer.

Je te rappelle (honte à nous) qu'il y a un ex-membre des A.U. qui a été bloqué pour cause de "noms de planètes nazies" & que ça me ferait chier qu'on nous le reproche.

Il est bloqué définitivement, et tant mieux. Twisted Evil (je parle de MR-15)

[/Hrp]

J'enleve mon uniforme de Modo du forum. (& non je n'étais pas toute nue dessous, bande de pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:15

Il est clair que les Thetrapeutes devaient bien etre désoeuvrés pour noyer leur ennui dans cette taverne inamicale. De toute façon, le Barman, un Zerganus à 8 mains, ne servait aux étrangers que des fonds de bouteilles d'une couleur douteuse et à l'odeur répugnante.
D'ailleurs cette boisson commençait à faire son effet, Marco, peu habitué aux boissons fortes, leur préférant son soda à l'orange coupé d'un peu de lait qui lui laissait une fine moutache blanche cernant ses levres, commençait à délirer: il parlait du seigneur Gost, inconnu de nos services de renseignements jusqu'a ce jour.
L'Amiral WoodHead nota ce nom dans son agenda virtuel, se promettant de lui rendre une petite visite amicale si l'occasion se présentait.

"Seuls les fous pensent que la peur inspirée par une flotte puissante puissent inspirer du respect, les seuls sentiments ressentis par cette vison ne peuvent etre que crainte, jalousie et ...désespoir" songea- t-il.
"Trésbien, laissons le penser qu'il a de véritables amis dans cet Univers, quand la trahison viendra à leur porte, la surprise n'en sera que plus grande"

L'alcool ingurgité semblait avoir un effet décuplé sur Marco, des espions rapportaient que dans son délire il parlait tout seul à voix haute, s'adressant à l'Amiral WoodHead, semblant penser qu'ils étaient familiers.
Certains rapportaient meme qu'il tentait obstinement de mettre le feu à son communicateur, le portant à ses levres comme si il s'agissait d'une ancienne brulerie de tabac nommée pipe.

" Notes pour mémoire : ne jamais se faire servir par ce damné Zerganus"

L'Amiral, apitoyé par ces rapports, songea qu'il était étrange de focaliser ainsi l'attention du petit Capitaine de corvette inter-stellaire qui regrettait le temps pas si lointain ou le seul lait qu'il buvait était celui de sa mère, le préférant à tous les subsituts synthétiques existant.

" Bah, normal, à bruler son Deutérieum pour rien et à tourner en rond dans cette Galaxie, il doit se sentir bien seul et cherche à établir un contact histoire de tuer l'mmensité du temps qui s'écoule lentement devant lui."

Se retournant vers son ingénieur en chef :

" Les usines continuent-elles de tourner à plein régime ?"

"Oui, mon Amiral, aucunne perte à signaler, notre flotte continue à grandir, nous serons bientot en mesure de porter notre bonne parole en dehors de nos frontières Galactiques naturelles"

Finallement, les gesticulations maladroites des Therapeutes l'avaient un moment distrait, mais des choses beaucoup sérieuses que deux ou trois jeunes cadets de l'espace en manque d'affection l'attendaient. Il devait à tout prix trouver un barman correct ...


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Note pour mon modo nue sous ses vetements :)   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:29

Les Thérapeutes étant plusieurs à me sonder régulièrement depuis quelques temps, j'ai fais un paquet cadeau englobant le tout.

Comme quelques- uns ici, je ne veux pas laisser croire qu'ils sont les bienvenus ici, le jeu est le jeu, mais ici c'est chez nous. Je suis loin de penser que mes defenses soient assez sures pour résister un a assaut concertés des joueurs concernés, mais peu importe, Ogme est un jeu et je suis sur que Marcos le pense aussi.

Nous regrettons tous le comportement de l'ex A.U, mais il n'engageait que lui, jusqu'a ce jour, à ma connaissance aucun A.U n'a été bloqué suite à l'agression d'un autre joueur.

Promis je fais attention si tu m'envois uen photo dédicacée, il me reste une place à combler dans mon vestiaire au taff :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:52

Le sous-commandant plissa les yeux un sourire au coin des levres, il etait amusé par la tournure que prennais les choses ^^[i]

Tu n'apreçis pas de te faire sonder, et tu retorque à la maniere des gens de ton poste (cfr:woodhead--->ministre de l'interieur A.U Laughing ) Mais sache que il y a quelque temps une personne c'est plein de notre dimpolatie... Et de n'avoir reçus qu'un post Therapyste depuis le debut de l'uni...
Oui je parle de votre despote Fair lady Un verre pour Therapiste Chirol_g
Pour de malhereuses sondes tu n'es pas contant ?
Ou ce sont les actes de mes camarades qui t'enerve ?
moi je pense au deux Un verre pour Therapiste Chirol_k

[i] le sous-commandant regarda woodhead dans les yeux et eclata de rire Un verre pour Therapiste Chirol_b


Ta pisse d'âne ne pas retourner le cerveau ^^
Viens boire de la tquila mexicaine à la taverne therapy tu te relevera pas Laughing

le sous-commandant marcos resta assis il etait bien calé ici acoudé au bar, bien qu'il sente qu'il n'etait pas le bien venus ^^(au contraire... raison de plus pour rester Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:50

Tiens pour le plaisir, je déterre ce truc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:57

WoodHead a écrit:


Nous regrettons tous le comportement de l'ex A.U, mais il n'engageait que lui, jusqu'a ce jour, à ma connaissance aucun A.U n'a été bloqué.


& ça c'est toujours vrai..

Depuis MR-15, y'a plus eu un seul A.U dans le pilori, et ça c'est ma plus grande fierté. (bien plus que le classement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:38

Ah pis je floode honteusement (m'en fous je peux), j'en ai profité pour remettre une tete de mort mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Scyllah
Graine
Scyllah


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : Paumée sur mon Asteroïde...
Date d'inscription : 26/05/2006

Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:08

lol! aaah une Floodeuse Un verre pour Therapiste Chirub_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:36

Fair qui se met a flooder mais ou va l'A.U de nos jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 8:02

Ouais, mais où va-t-on mdrr

Puis elle met, "flood honteusement" rhalalala

On peut meme pas la punir, c'est la chef.. ^^"

Plus sérieusement, elle a bien raison de faire revenir ce topic.. En le relisant j'en rigole la.. sacré W.. Légos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:25

c'est pas drole si on peut pas la punir Razz
elle nous punis bien elle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre pour Therapiste Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour Therapiste   Un verre pour Therapiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre pour Therapiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservez le bar pour 24 h00, et 48 h00 pour nettoyer
» Pour toi Apamée !!!
» Pour Arkane =D
» Pour les fans de RPG
» petite pub pour moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Salon R.P-
Sauter vers: